Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:47

Rappel du premier message :

Start Dash



Voici une chanson tirée de l'anime Love Live! Elle est interprétée par 9 chanteuses donc il y a 9 places de disponibles cette fois-ci. J'ai mis les images des personnages pour vous aider à repérer qui vous voulez avec la vidéo =)
Ne faites pas attention à la partie parlée dans la vidéo je vous mettrais la musique sans les voix parlées ^^

Cover : Mitsuki
Montage son : Mitsuki
Montage vidéo : Bubble


Instru : à venir
Musique : https://app.box.com/s/35ccpvrmalva07i5eg1p27zb8nnrdd42

Chanteurs : (9 places)

[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Honoka10Honoka [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Kotori10Kotori [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Umi10Umi [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Eri10Eli [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Nozomi10Nozomi [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Nico10Nico [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Maki10Maki [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Rin10Rin [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Hanayo10Hanayo
Mei-chan Crystal Yuri Adsl NyxCrazy Pommepote Mitsuki Bubble Yuna


Paroles :

Répartitions ici : https://app.box.com/s/g6x5c5kumxp2duwix37v320m1i8jpusp

I say
Hey, hey, hey start dash
Hey, hey, hey start dash

Ubuge no kotoritachi mo
Itsuka sora ni habataku
Ookina tsuyoi tsubasa de tobu

Akiramecha dame nanda
Sono hi ga zettai kuru
Kimi mo kanjiteru yo ne
Hajimari no kodou

Ashita yo kaware
Kibou ni kaware
Mabushii hikari ni terasarete kaware
Start!!

Kanashimi ni tozasarete
Naku dake no kimi janai
Atsui mune kitto mirai wo kirihiraku hazu sa
Kanashimi ni tozasarete
Naku dake ja tsumaranai
Kitto (kitto)
Kimi no (yume no) chikara (ima wo)
Ugokasu chikara
Shinjiteru yo... dakara start!!

Hey, hey, hey start dash
Hey, hey, hey start dash

Ameagari no kibun de
Takamaru kitai no naka
Tsumazuita koto sae mo
Omoide ni shiyou

Ashita ga saku yo
Kibou ga saku yo
Tanoshii merodii kuchizusami saita
DASH!!

Yorokobi wo uketomete
Kimi to boku tsunagarou
Mayoimichi yatto soto e nukedashita hazu sa
Yorokobi wo uketomete
Kimi to boku susumu darou
Sore wa (sore wa) Tooi (yume no)
kakera (dakedo) itoshii kakera
Kanata e to... boku wa dash!!

Mata hitotsu yume ga umare...

Kanashimi ni tozasarete
Naku dake no kimi ja nai
Atsui mune kitto mirai wo kirihiraku hazu sa

Yorokobi wo uketomete
Kimi to boku tsunagarou
Mayoimichi yatto soto e nukedashita hazu sa
Yorokobi wo uketomete
Kimi to boku susumu darou
Sore wa (sore wa) Tooi (yume no)
kakera (dakedo) itoshii kakera
Kanata e to... boku wa dash!!


Dernière édition par Mitsuki le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:22

Tu aurais pu me demander avant, je savais qui chantait dans les couplets, je reconnais assez bien leurs voix, par contre j'avoue que dans les refrains !! XD Je sèche complètement, mais en tout cas j'aimerai faire quelques rectifications (en espérant qu'elles soit bonnes XD)


1er refrain (sûre à 100%) sauf un où j'hésite entre deux:
Kitto => Hanayo (Yuna) = à corriger
(kitto) => rin (Bubble)
Kimi no => Nozomi (NyxCrazy) = à corriger
(yume no) => Nico (Pommepote) = à corriger
Chikara => Kotori ou Eri (J'ai vu Kotori chanter cette partie dans un live, sa voix était reconnaissable, sauf que dans notre version mp3, c'est plus la voix d'Eri que j'ai l'impression d'entendre) Au final, j'ai l'impression que c'est Umi qui chante XD Non vraiment, je mettrai Umi, à vous de me dire ce que vous en pensez ! :p
(ima wo) => MAKI    
Ugokasu Chikara => Honoka

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème refrain, beaucoup de doute sur certain
Sore wa => Nico (Pommepote) (sûre à 90%)
(sore wa) => Hanyo (Yuna) (sûre à 100%)
Tooi => Eri (Adsl) (sûre à 80%)
(yume no) => Umi? (Yuri)
Kakera =>  Rin? (Bubble)
(dakedo) => Honoka? (Mei-chan)
itoshii kakera => Nozomi (NyxCrazy) (sûre à 100%)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernier refrain (sûre à 100%) pour celui-ci c'est comme dans la vidéo :
Sore wa => Kotori (Crystal)
(sore wa) => Rin (Bubble)
Tooi => Hanayo (Yuna) = à corriger
(yume no) => Nico (Pommepote) = à corriger
Kakera => umi (Yuri) = à corriger
(dakedo) => nozomi (NyxCrazy) = à corriger
itoshii kakera => Honoka (Mei-chan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:37

HUUUUH Je suis désolée, j'aurais dû regarder avant, je viens juste de voir que la deadline était aujourd'hui T^T
J'aurais un peu de retard, j'ai d'autres choses à record à côté aussi un peu plus urgentes, sumimaseeen T^T pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Melody
Dreamy Melody
Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 01/07/2014
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:15

Mais non, tkt pas bubble, tu as mal lu ^^
C'est dans un mois :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri_Maehara
Yuri_Maehara
Féminin
Messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:15

je sais pas si j'ai bon du coup a celle que j'avais deja envoyer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:58

Aoké-
Je sais pas lire.
DÉSOLÉE pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:48

ah merci Yuri pour les couplets c'est bon je suis sûre à 100% je me suis appuyée sur la version live donc je fais les modifs ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyMer 27 Mai 2015 - 14:17

Faut faire attention aux versions live parce que je crois que j'en ai vu où elles ne chantent pas au même moment XD Mais bon, c'est pas si grave si on fais pas pareil qu'elles :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015 - 15:21

Pour la version live que j'ai vu ça correspondait à la version anime j'ai vérifié mais bon pas grave en effet si une voix est inversée du moment que tout le monde chante ^^
Les parenthèses ont été mises à jour (et j'ai réussi à me planter pour le dernier refrain en regardant la vidéo je devais vraiment pas être réveillée) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:54

Ah super merci Crystal =D
Je vais finir avec Arashi que je vais poster ce soir et je me focalise sur celui là vu qu"il reste qu'une dizaine de jours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 11:33

Oki :D J'ai hâte >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yuri_Maehara
Yuri_Maehara
Féminin
Messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:43

euh juste , je re fait ou pas ? parceque je l'avais deja faite mais pas sur que se sois bon , et apres ben je re fait mais je prend quel lyrics/paroles ?? celle de crystal ou celle au kel jai deja fait ? x) que je le fasse aujourd'hui svp ? kiss
(j'ai refait je pense que c'est bon PEACE <3)

acapela: https://app.box.com/s/syznkyxq8pxgbbwa6s63h06rb6ybhuv1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:30

Voilà je vous les envoyer sur l'E-mail ! Dites moi si vous l'avez bien reçu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 15:22

https://app.box.com/s/3y0vfchoye3yau3o6ebq4a7iitnrf8hi

Voilà mes lines, désolée c'est pas top, j'ai du mal avec les chansons d'idols T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:17

Theyunamelody a écrit:
Voilà je vous les envoyer sur l'E-mail ! Dites moi si vous l'avez bien reçu ! :3

J'ai rien reçu TWT
J'espère que je me suis pas trompée, sinon je vais être très en retard QWQ

https://app.box.com/s/nyo7c1wxd74dq8tg4e5kvovzkjacntwd

Dites-moi que c'est bon, par pitié TWT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 19:28

Non par mail, j'ai envoyer mes parties ! xD A part si tu es une admin ?? xD ( une admin pourrais répondre je stresse ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri_Maehara
Yuri_Maehara
Féminin
Messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:04

OMG les filles vous chanter trop bien <3 Bubble tu chante bien on dirais pas que tu a du mal haaan <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:42

Bon j'ai fait comme tout le monde ahah xD ( J'ai fait la voix du bas et du dessus comme je ne savais pas laquelle faire ^^)

http://www.mediafire.com/download/k9p2bqc5pneskdj/Start+Dash+%28+Accapella+Yuna%29.MP3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:00

Theyunamelody a écrit:
Non par mail, j'ai envoyer mes parties ! xD A part si tu es une admin ?? xD ( une admin pourrais répondre je stresse ahah)

Pardon j'avais mal lu x'D

Et merci senpai <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:09

Super merci pour vos enre les filles et vraiment désolée pour mon absence je fais de la garde d'enfant une bonne partie de la semaine et ça me bouffe toute mon énergie du coup je n'ai plus trop le temps de passer mais je vais essayer de remédier à tout ça je m'occupe de gérer deux trois trucs sur le fofo et je reviens pour vous dire si tout est bon mais normalement ça va vous vous débrouillez toutes super bien =D

Edit :

Le montage son est en cours et j'ai fini mon enre j'essaye de finir avec tout ce que j'ai pour le moment demain
Pour Pommepote, Mei et Nyx je ne sais pas si j'ai eu vos enre ?
Si c'est le cas vous pouvez me les remettre ici comme ça j'aurais tout ^^
Bubble je ne t'oublie pas pour le montage vidéo je te passe la cover demain =)


Dernière édition par Mitsuki le Sam 27 Juin 2015 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptySam 27 Juin 2015 - 1:29

Et voici les covers =D
J'espère qu'elles vous plairont ^^
J'ai choisit de ne pas mettre les représentations mais de mettre les noms qui correspondent aux filles parce que c'était plus simple et comme c'est pour l'anniversaire du forum c'est un peu spécial donc on sort du cadre ;)

Image 1 :
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Cover_15

Image 2 : (pour intégrer la vidéo)
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Cover_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:08

Wow♥️♥️ Vos parties sont magnifiques les filles >w<
Yuna, je ne me souviens pas avoir déjà entendu ta voix de cette manière, j'adore♥️♥️
Sinon j'adore les images elles sont trop belles love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:02

Les images sont super! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:32

Je sens que ce dub va rendre vraiment bien vous avez toutes de belles voix =D
Et merci les filles pour la cover ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:06

Ok je suis un peu à la bourre encore-
Je devrais venir m'actualiser un peu plus souvent eheh-
Alors umh juste pour dire, je peux pas "couper" la vidéo pour laisser un ch'tit rond (la punaise en gros) (EDIT: et du coup j'peux pas la couper pour passer en dessous de la photo de droite QAQ) et je vois pas trop quoi faire avec les noms, si encore je les avait mis moi-même j'aurais fait joujou avec l'opacité, mais s'ils sont déjà incrustés, j'peux pas faire grand chose. J'ai juste Sony Vegas alors j'peux pas faire de soundwave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Love Live! School idol project - Snow Halation
» [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan
» Un joyeux non-anniversaire ♪
» REFONTE DU FORUM
» 【COVER ENG】 You are my love - Yui Makino (Tsubasa Reservoir Chronicles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Melody :: Gammes et Arpèges :: Projets musicaux terminés :: Projets Asie-
Sauter vers: