Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:47

Rappel du premier message :

Start Dash



Voici une chanson tirée de l'anime Love Live! Elle est interprétée par 9 chanteuses donc il y a 9 places de disponibles cette fois-ci. J'ai mis les images des personnages pour vous aider à repérer qui vous voulez avec la vidéo =)
Ne faites pas attention à la partie parlée dans la vidéo je vous mettrais la musique sans les voix parlées ^^

Cover : Mitsuki
Montage son : Mitsuki
Montage vidéo : Bubble


Instru : à venir
Musique : https://app.box.com/s/35ccpvrmalva07i5eg1p27zb8nnrdd42

Chanteurs : (9 places)

[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Honoka10Honoka [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Kotori10Kotori [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Umi10Umi [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Eri10Eli [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Nozomi10Nozomi [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Nico10Nico [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Maki10Maki [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Rin10Rin [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Hanayo10Hanayo
Mei-chan Crystal Yuri Adsl NyxCrazy Pommepote Mitsuki Bubble Yuna


Paroles :

Répartitions ici : https://app.box.com/s/g6x5c5kumxp2duwix37v320m1i8jpusp

I say
Hey, hey, hey start dash
Hey, hey, hey start dash

Ubuge no kotoritachi mo
Itsuka sora ni habataku
Ookina tsuyoi tsubasa de tobu

Akiramecha dame nanda
Sono hi ga zettai kuru
Kimi mo kanjiteru yo ne
Hajimari no kodou

Ashita yo kaware
Kibou ni kaware
Mabushii hikari ni terasarete kaware
Start!!

Kanashimi ni tozasarete
Naku dake no kimi janai
Atsui mune kitto mirai wo kirihiraku hazu sa
Kanashimi ni tozasarete
Naku dake ja tsumaranai
Kitto (kitto)
Kimi no (yume no) chikara (ima wo)
Ugokasu chikara
Shinjiteru yo... dakara start!!

Hey, hey, hey start dash
Hey, hey, hey start dash

Ameagari no kibun de
Takamaru kitai no naka
Tsumazuita koto sae mo
Omoide ni shiyou

Ashita ga saku yo
Kibou ga saku yo
Tanoshii merodii kuchizusami saita
DASH!!

Yorokobi wo uketomete
Kimi to boku tsunagarou
Mayoimichi yatto soto e nukedashita hazu sa
Yorokobi wo uketomete
Kimi to boku susumu darou
Sore wa (sore wa) Tooi (yume no)
kakera (dakedo) itoshii kakera
Kanata e to... boku wa dash!!

Mata hitotsu yume ga umare...

Kanashimi ni tozasarete
Naku dake no kimi ja nai
Atsui mune kitto mirai wo kirihiraku hazu sa

Yorokobi wo uketomete
Kimi to boku tsunagarou
Mayoimichi yatto soto e nukedashita hazu sa
Yorokobi wo uketomete
Kimi to boku susumu darou
Sore wa (sore wa) Tooi (yume no)
kakera (dakedo) itoshii kakera
Kanata e to... boku wa dash!!


Dernière édition par Mitsuki le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:01, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:19

Tu ne peux pas glisser la vidéo derrière avec ta version de vegas pro ? J'ai mis exprès un fond transparent et sinon pour les reparts j'avais peur que ça fasse trop de boulot mais je te passerais la cover sans les noms comme ça tu pourras bidouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2015 - 15:23

Oh, si, désolée ! J'avais pas vu que c'était un fond transparent ;A;
Je vais me débrouiller pour effacer les noms, t'embête pas ! Je fais tout ça aussi vite que possible

(Edit : En fait, l'image n'est pas en PNG, donc il n'a pas pris en compte le fond transparent, c'est pour ça que je ne l'ai pas vu. Il faudrait que lui la rende à nouveau en PNG... >^< )
(Edit 2 : J'ai réglé ça avec SAI, tout va bieeeen~)

(Edit 3 (oui ça fait beaucoup d'edits) Les seules vidéso que j'ai animées sur la chanson ENTIÈRE :
1) On ne voit que Kotori, Umi et Honoka sur une bonne partie de la vidéo, c'est à dire jusqu'à "Mada hitotsu yume ga umare"
2) Elles apparaissent toutes, tout au long de la chanson, mais on voit les lyrics en kanji défiler comme un karaoké.
Je prends laquelle ? Ca pose problème ou ça ira ? >^< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:40

Je suis désolée, je suis en retard T-T j'essai de m'enre' au plus vite, mais je me suis tuée la voix là à chanté une autre chanson trop dure.. Je vais attendre un peu pour voir si je la récupère et chanter là..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyVen 3 Juil 2015 - 10:42

Mei : Ne t'en fais pas la chanson ne sortira pas avant le 13 juillet au moins
Je suis absente jusqu'au 12 juillet

Bubble : Super alors (ça doit être l'hébergeur qui a fait ça elles étaient bien en PNG à la base ^^")
Pour la vidéo il y a celle que j'ai mise sur le 1er post (mais il me semble qu'elle n'est pas entière) sinon il y a celle-ci : http://v.yinyuetai.com/video/637284 Cette vidéo est super mais le plus dur ça va être de la récupérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptySam 4 Juil 2015 - 9:20

J'ai réussi à en trouver une sur NicoNicoDouga, allehuiaaa ! ~
Je vais commencer à monter la vidéo du coup !

Edit (j'aime les edit) : BON j'ai eu la flemme d'animer les noms en fait, c'était trop galère même avec l'opacité alors j'ai remis les noms comme tu l'avais fait au début ! J'ai eu un peu de mal à timer la vidéo avec la chanson originale mais de toute façon faudra que je le refasse correctement avec le mix final. Plus qu'à attendre~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 14:16

Ahh c'est magnifique Mei-chan♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 20:20

Super Mei-chan merci j'adore =D
Plus que Nyx et le dub sortira ^^
En attendant faut que je rattrape mon retard et sorte Arashi comme ça je pourrais démarrer d'autres projets Asie en espérant que ça ira plus vite et mieux cette fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyVen 17 Juil 2015 - 22:12

Voilà, j'ai décidé de venir faire chier les gens mais, je suis sûre des répartitions au niveau des refrains maintenant... /o/

1er refrain
Kitto => Honoka (Mei-chan) = à corriger
(kitto) => rin (Bubble)
Kimi no => Nozomi (NyxCrazy)
(yume no) => Nico (Pommepote)
Chikara => Kotori (Crystal) => à corriger, et oui, finalement c'était bien elle qui chantait... /o/
(ima wo) => Umi (Yuri) = à corriger
Ugokasu Chikara => Honoka

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème refrain
Sore wa => Nozomi (NyxCrazy) = à corriger (d'habitude j'arrive toujours à reconnaître la voix de Nozomi, chui dégoûtée de m'être trompée à ce moment là XD)
(sore wa) => Honoka (Mei-chan) = à corriger
Tooi => Rin (Bubble) = à corriger
(yume no) => Umi (Yuri)
Kakera => Hanayo (Yuna)
(dakedo) => Eri (Adsl)
itoshii kakera => Nozomi (NyxCrazy)


Dernier refrain c'est pareil évidemment vu que c'était comme dans la vidéo animée :p

Ma source : https://www.youtube.com/watch?v=SGPCElHJiUU
Et je sais que c'est fiable à 100% /o/


Si jamais certaines ont le courage de refaire ces passages baa, voilà quoi, mais bon, sinon c'est pas bien grave /o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptySam 18 Juil 2015 - 15:07

Merci pour les infos Yuri mais je pense que ça va être compliqué de faire refaire ces parties à tout le monde donc tant pis sinon ><
Au passage voici mon enre comme tu me l'as demandé par mp : https://app.box.com/s/spqn84tawvn5ikj3ajrare43l6vnhcpe
Et merci infiniment pour votre aide les filles ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:57

Euh.. Yuri ? Chui pas Yuri moi XD
Bref, sinon je m'en doutais que demander à tout le monde de refaire ça aurait été... voilà quoi x)

Merci pour ton aca mitsuki, par contre il faudrait aussi l'enre de Pommepote pls !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri_Maehara
Yuri_Maehara
Féminin
Messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:55

Hey Hey ! Avis aux Start de ce Forum ! (tout le monde hihihi)
Voila le resultat de START DASH !! (il manque Leiko (Nyx) et PommePote)
Hmmm j'ai fin maintenant ! merci Apple >w< !!
Avec la participation de Crystal qui grace a elle les piste sont Synchro!
Voilà voilà ! J'vous fait plus attendre rooh ! >w<
Je JOUIIIEEE >w< !!
https://app.box.com/s/qfj99lalwkd43upjt384fj6q97cp91a6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:04

ohhh ouiii moi aussi je jouis♥♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuri_Maehara
Yuri_Maehara
Féminin
Messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:06

xD lool ma crycry c'est d'la bonne snif le pas trop sinon tu va tomber dans les vap >w<
*Dokidoki*
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Melody
Dreamy Melody
Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 01/07/2014
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 20:40

Je comprend pourquoi tu parles de jouissance xD
C'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:04

Mon dieu Yuri Crystal c'est juste sublime j'adore je vous aime merci merci *^*
Il manque plus que Nyx et c'est ok je lui ai envoyé un mp mais elle n'a pas répondu
Crystal : vraiment désolée je sais pas pourquoi je me suis mis Yuri dans la tête ^^"
Je suis vraiment pas réveillée en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:56

XD t'inquiètes Mitsuki, c'est pa grave ;)
C'est bon j'ai la partie de Nyx/Leiko donc je vais la timer aujourd'hui avec pommepote ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:46

Super vous êtes merveilleuses les filles *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:48

Haha x') Mais y'a pas de quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuri_Maehara
Yuri_Maehara
Féminin
Messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:40

Mes choupettes !!! ON a finit !!!!! AAAWN <3 JE SURKIF ! <3 on dirais presque les vraies >w< !!
voilà l'enre j'ai mis les effet et gérer les gauche a droite pendant les chorus!
mais crystal a fait le gros boulot pour bien superposer synchro tout le monde ! ^^
voila voilaaaaaaaaaaaaaa ! : https://app.box.com/s/p2vp04omga08xn6a2hjpe1ry3g06pfno
AAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWWWWnnn OWIIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:19

C'est juste merveilleux merci mille fois les filles *^*
Il manque plus qu'à ajouter le son à la vidéo de Bubble =D
D'ailleurs je remets les infos du coup ^^

Cover : Mitsuki
Montage son : Crystal et Yuri_Maehara
Montage vidéo : Bubble

Je le redis pour le plaisir mais je crois que c'est un de nos meilleurs dubs *^*
Revenir en haut Aller en bas
Yuri_Maehara
Yuri_Maehara
Féminin
Messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:32

aaaaaawwwwwww <3 SUKIIII >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 10:51

https://app.box.com/s/1r0wmal3g2ca3di5ligeg42o5wrbdis3
Voilà la vidéo, j'ai pas pu vraiment animer les noms pour montrer qui chantait parce queeee.... J'avais pas d'idée, et Sony Vegas c'est pas ce qu'il y a de plus complet (comparé à After Effect c'est de la gnognotte m'voyez-) dooonc j'espère que ça vous va ! Sinon je peut réessayer de faire le truc d'opacité, mais ça va prendre teeeeellement de temps (et j'suis pas patiente //cries)
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:03

Ouahhh, c'est vraiment super j'adore >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yuri_Maehara
Yuri_Maehara
Féminin
Messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:14

C'est trop beau Bubble >w< !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Love Live! School idol project - Snow Halation
» [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan
» Un joyeux non-anniversaire ♪
» REFONTE DU FORUM
» 【COVER ENG】 You are my love - Yui Makino (Tsubasa Reservoir Chronicles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Melody :: Gammes et Arpèges :: Projets musicaux terminés :: Projets Asie-
Sauter vers: