Auteur | Message |
---|
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Mar 1 Sep 2015 - 20:51 | |
| La cover est en cours de réalisation elle arrive tout à l'heure et pour mon enre c'est demain =) |
|
| |
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Mer 2 Sep 2015 - 23:09 | |
| Coucou Papple voilà pour la cover ^^ Dis-moi s'il faut changer des choses =) Lien covers : https://app.box.com/s/t03iersum2g6f00hnhxz7nyi9it4df6uConcernant mes enre ils sont fait mais il me reste à enlever les bruits de fonds et là je suis crevée donc je le fais demain matin et je le poste illico presto =D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Jeu 3 Sep 2015 - 0:57 | |
| C'est super Tsuki j'adore! *.*
Du coup il va également manquer Flodd et Mei? |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Jeu 3 Sep 2015 - 10:23 | |
| |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Jeu 10 Sep 2015 - 20:09 | |
| Du coup Mei-chan et Flodd où en êtes vous pour ce dub ? |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Dim 13 Sep 2015 - 20:12 | |
| Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour faire la partie espagnol (ou plus, comme vous voulez) ? Je vais faire en sorte de sortir ce dub en fin de semaine et comme Tsuki est toute seule en Espagnol, il me faudrait quelqu'un (j'aimerai éviter de faire cette partie vu l'atrocité de mon espagnol).
Tsuki, je te demanderai surement de refaire les covers si j'ai pas de nouvelle de Mei et Flodd. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Dim 13 Sep 2015 - 20:30 | |
| Je ne parle pas espagnol mais je peux essayer, par contre je ne sais pas quand je pourrai enregistrer. Je ferai mon possible pour rendre dans la semaine^^ (enfin si personne d'autre ne veux remplacer) |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Dim 13 Sep 2015 - 20:33 | |
| Pas de souci Papple je peux la refaire rapidos =) Tiens moi au courant de qui remplace qui ^^ |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Lun 14 Sep 2015 - 22:04 | |
| Super Taya, merci ^^ Tkt pas si tu me le rend dans une semaine, on est plus à ça près x) Je te tient au courant Tsuki |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Lun 14 Sep 2015 - 22:16 | |
| Je rends demain sûr, j'ai vraiment des semaines chargés en ce moment je suis désolée.. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Lun 14 Sep 2015 - 22:48 | |
| Donc du coup je n'ai plus besoin de m'enregistrer?^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Mar 15 Sep 2015 - 21:34 | |
| Ohh la la j'ai honte.. je viens demander si je peux enregistrer demain mercredi.. il se trouve que aujourd'hui j'ai eu une mauvaise surprise dans ma classe ils on dissequé des poissons et moi j'y suis allergique.. je suis restee qu fond de la salle mais 20 min après les vapeurs odeurs m'on fait des boutons et rougeurs sur le visage bref ça c'est calmé après mais maintenant c'est ma gorge je la sens enflée et je me sens pas bien.. je voulait m'enregistrer mais là du coup.. je m'excuse vraiment. Si c'est toujours possible je rends demain si ça s'est calmé et si je n'ai pas rendu demain, Tayasa peut me remplacer |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Mar 15 Sep 2015 - 22:34 | |
| Ce n'est pas grave du tout, un jour de plus ou de moins ça ne change pas grand chose et on comprend tout à fait! EDIT: je me suis enregistrée, si Mei rend a temps au pire ça fera 3 voix (ou enlevez la mienne si vous trouvez que j'ai trop un accent de merde XD) https://app.box.com/s/iieq7v705q3fsna4nvd14zo5lbpdlyh3Avez-vous besoin d'aide pour les montages?^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Mer 16 Sep 2015 - 18:20 | |
| |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Mer 16 Sep 2015 - 20:01 | |
| Pas de soucis Mei ^^ Merci Taya, je vais te faire remplacer Flodd du coup parce qu'elle peut pas rendre. Je me met au montage demain ^^
Tsuki pour les covers, il faut que tu retire Flod et que tu ajoute Taya à sa place ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Jeu 17 Sep 2015 - 0:41 | |
| Bah en fait je faisais déjà Anglais&Français donc du coup il faut plutôt enlever Flodd :) |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Jeu 17 Sep 2015 - 9:32 | |
| |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Mar 22 Sep 2015 - 19:21 | |
| Papple tu t'en sors avec le ms ou tu as besoin d'aide ? =) |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Mar 22 Sep 2015 - 19:23 | |
| Nope, je suis en train de le faire ^^ J'ai eu pas mal de boulot ce week end donc j'ai pris un peu de retard, sorry :p |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Mar 22 Sep 2015 - 19:34 | |
| Pas de souci c'était juste pour savoir si tu t'en tirais ^^ J'ai hâte de voir le résultat =D |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Sam 17 Oct 2015 - 19:42 | |
| Good news ! La vidéo est fini, le dub sortira donc demain :D Désolé pour ce retard ! |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Sam 17 Oct 2015 - 19:51 | |
| Trop cool j'ai hâte de voir tout ça =D |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Dim 18 Oct 2015 - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Dim 18 Oct 2015 - 22:08 | |
| Ça rend super bien, bravo tout le monde :D |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan Lun 19 Oct 2015 - 10:28 | |
| C'est super j'adore ce dub bravo les filles =D (En tout cas je ne suis pas prête de rechanter en allemand c'était hard xD) |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan | |
| |
|
| |
|