Sujet: La petite sirène ~ Sous l'océan Mer 28 Oct 2015 - 22:42
Rappel du premier message :
Sous l'océan
Bon, il fait froid, il fait moche donc on va partir sous l'océan parce que comme tout le monde le sait, la vie y est meilleure :) Inscrivez vous nombreux :D Je ferais les reparts après les inscriptions ^^
Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté Toi, t'aimerais bien vivre sur terre, bonjour la calamité ! Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver !
Sous l'océan, sous l'océan Doudou, c'est bien mieux Tout l'monde est heureux Sous l'océan
Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavagé et prisonniers Pendant qu'on plonge comme des éponges Sous l'océan
(Kasuna/Mitsuki)Chez nous les poissons s'fendent la pipe Les vagues sont un vrai régal (Kazeshini/Minawa)Là-haut ils s'écaillent et ils flippent À tourner dans leur bocal Le bocal faut dire, c'est l'extase ! (Flodd/Pommepote)Chez leurs copains cannibales Si Missié poisson n'est pas sage Il finira dans la poêle Oh, non !
Sous l'océan Sous l'océan Y'a pas d'court-bouillon, pas d'soupe de poisson, pas d'marmiton Pour la tambouille, on leur dit non Sous l'océan y'a pas d'hameçon On déambule, on fait des bulles
Sous l'océan (Sous l'océan) Sous l'océan (Sous l'océan), la vie est super, mieux que sur la terre Je te le dis... Je te le dis... Tu vois l'esturgeon et la raie se sont lancés dans le reggae On a le rythme, c'est de la dynamite
Sous l'océan L'triton au flûtiau La carpe joue d'la harpe La rascasse d'la basse C'est les rois du rap Maquereau au saxo L'turbo au bongo Le lieu est le dieu d'la soul Ouais ! La raie au djembé L'gardon au violon Les soles rock and roll Le thon garde le ton Le bar et le sprat se marrent et s'éclatent Vas-y souffle mon doudou
Ouais ! Sous l'océan (Sous l'océan), Sous l'océan (Sous l'océan) Quand la sardine "begin the beguine" Ça balance, ça swingue (Ça balance, ça swingue) Ils ont le sable, ça c'est certain Nous le jazz-band et les copains On a les clim-clams pour faire une gym-jam Sous l'océan
Les limaces des mers au rythme d'enfer Sous l'océan Et les bigorneaux pour donner l'tempo C'est frénétique, c'est fantastique ! On est en transe, faut qu'ça balance Sous l'océan...
Dernière édition par Pommepote le Dim 29 Nov 2015 - 22:45, édité 9 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 19:39
Je suis heureuse d'avoir pu vous aider :D Et contente que ça vous plaise :3
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 19:45
Oui mille merci Flodd tu es une déesse et tu nous a débarrassé du démon caché dans la chanson *0* Grâce à toi Mina et moi on fait la danse de la joie depuis tout à l'heure XD
Invité
Invité
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 19:52
Ca me fait plaisir vraiment :3 Si vous avez besoin de moi pour un autre projet n'hésitez pas :3
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 19:54
Pas de souci =D On va essayer déjà de finir les projets en cours qui sont à la bourre et d'autres projets viendront bientôt ;) De toute façon c'est à plusieurs qu'on arrive à faire des choses, tout seul on aurait jamais fini ce dub =D