Sujet: La petite sirène ~ Sous l'océan Mer 28 Oct 2015 - 22:42
Rappel du premier message :
Sous l'océan
Bon, il fait froid, il fait moche donc on va partir sous l'océan parce que comme tout le monde le sait, la vie y est meilleure :) Inscrivez vous nombreux :D Je ferais les reparts après les inscriptions ^^
Le roseau est toujours plus vert dans le marais d'à côté Toi, t'aimerais bien vivre sur terre, bonjour la calamité ! Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver !
Sous l'océan, sous l'océan Doudou, c'est bien mieux Tout l'monde est heureux Sous l'océan
Là-haut, ils bossent toute la journée, esclavagé et prisonniers Pendant qu'on plonge comme des éponges Sous l'océan
(Kasuna/Mitsuki)Chez nous les poissons s'fendent la pipe Les vagues sont un vrai régal (Kazeshini/Minawa)Là-haut ils s'écaillent et ils flippent À tourner dans leur bocal Le bocal faut dire, c'est l'extase ! (Flodd/Pommepote)Chez leurs copains cannibales Si Missié poisson n'est pas sage Il finira dans la poêle Oh, non !
Sous l'océan Sous l'océan Y'a pas d'court-bouillon, pas d'soupe de poisson, pas d'marmiton Pour la tambouille, on leur dit non Sous l'océan y'a pas d'hameçon On déambule, on fait des bulles
Sous l'océan (Sous l'océan) Sous l'océan (Sous l'océan), la vie est super, mieux que sur la terre Je te le dis... Je te le dis... Tu vois l'esturgeon et la raie se sont lancés dans le reggae On a le rythme, c'est de la dynamite
Sous l'océan L'triton au flûtiau La carpe joue d'la harpe La rascasse d'la basse C'est les rois du rap Maquereau au saxo L'turbo au bongo Le lieu est le dieu d'la soul Ouais ! La raie au djembé L'gardon au violon Les soles rock and roll Le thon garde le ton Le bar et le sprat se marrent et s'éclatent Vas-y souffle mon doudou
Ouais ! Sous l'océan (Sous l'océan), Sous l'océan (Sous l'océan) Quand la sardine "begin the beguine" Ça balance, ça swingue (Ça balance, ça swingue) Ils ont le sable, ça c'est certain Nous le jazz-band et les copains On a les clim-clams pour faire une gym-jam Sous l'océan
Les limaces des mers au rythme d'enfer Sous l'océan Et les bigorneaux pour donner l'tempo C'est frénétique, c'est fantastique ! On est en transe, faut qu'ça balance Sous l'océan...
Dernière édition par Pommepote le Dim 29 Nov 2015 - 22:45, édité 9 fois
Auteur
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Lun 25 Jan 2016 - 19:09
Apparemment Kasu avait un souci de vidéo à caler ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Lun 25 Jan 2016 - 19:16
Oui mais si la vidéo est juste incapable (ce qui est possible ça arrive souvent), je peux vous faire un montage avec pleins de morceaux de vidéos. Exemple; j'avais fais ça pour LPDD :
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Lun 25 Jan 2016 - 19:50
ah ok pas de souci il faut voir avec Kasu =D
KasunaShanNa
Messages : 9 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2015 Loisirs : Montage, jeux vidéo, manga et Disney
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Lun 25 Jan 2016 - 21:15
Coucou, la dedans, je voulais vous prévenir que je ne pourras faire la vidéo... Désolée, mais j'arrive pas surtout quand ton ordinateur ne t'aide pas x,). Bref, à ce que j'ai vu, Flodd, veut faire la vidéo, c'est bien ça ? Moi qu'il voulait vraiment le faire :'( .... Parce que j'avais des bonnes idées mais comme le mixe ne va pas avec toutes les vidéos que j'ai mit. J'ai du coupée le mixe ... Mais je peux le faire, Enfin, je pense que c'est possible. Mais ça prend beaucoup de temps et que je sais que pas mal de personnes veulent voir le résultat. Donc, je vous propose un truc: -Soit vous me laissé un peu, plus de temps et je pense sortir la vidéo ce Week-End ? -Soit je laisse Foldd de faire la vidéo ?
A vous de choisir ^^
KasunaShanNa
Messages : 9 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2015 Loisirs : Montage, jeux vidéo, manga et Disney
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Lun 25 Jan 2016 - 21:19
Soit je laisse Foldd faire la vidéo ?*
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Lun 25 Jan 2016 - 21:19
Pas de souci Kasu c'est surtout à toi de voir avec Flodd ce qu'elle peut te proposer =)
KasunaShanNa
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Lun 25 Jan 2016 - 21:47
Ouaip, bah j'attend qu'elle répond alors ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Ven 29 Jan 2016 - 21:09
Je suis désolée je met toujours 3 ans a répondre ToT Bref, Kasuna, si tu veux faire la vidéo, fais là :3 Ne t'en fais pas pour moi, je proposais mon aide juste au cas où :3 Pressée de voir le résultat :D
KasunaShanNa
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Ven 29 Jan 2016 - 21:35
Bah c'est que je veux faire des effets, mais je dirais pas quoi comme effets. Il y'a que Minawa qui le sait :p ou pas mdrr ;)
Oui, j'ai vraiment envie de faire la vidéo =). Je vais commencer à faire la vidéo, demain enfin faire ce que je dois faire. Bonne chance à moi même mdrr :,)
Bonne soirée :3 ~
KasunaShanNa
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Mer 3 Fév 2016 - 21:57
Coucou la dedans, je voulais dire que j'ai vraiment pas le temps de faire la vidéo. J'en suis désolée, des raisons personnelles ....
KasunaShanNa
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Mer 3 Fév 2016 - 22:14
Donc je laisse carte blanche à flodd ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Ven 5 Fév 2016 - 16:42
Je suis désolée Kasuna <3 J'éspère que tu vas bien <3
Bon, je vais m'occuper de la vidéo du coup, et ça tombe bien je suis en "vacances" ! J'éspère qu'elle vous plaira ! Surtout à toi Kasu' ! Keur sur toi !
Minawa
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Ven 5 Fév 2016 - 21:58
Tu as les covers c'est good ? (je me souviens plus si je les avais postée ^^')
Invité
Invité
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Sam 6 Fév 2016 - 15:15
Yeap ! Y'a que mon perso représentatif qui a changé depuis mais tans pis ! Ca ira <3
Invité
Invité
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 11:13
Je suis en train d'exporter la vidéo ! Si tout ce passe bien, vous devriez l'avoir ce soir ! :D
Minawa
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 15:10
Woua t'es allée super vite ! Moi qui allais te proposer que je refasse ton avatar x') Cette chanson nous aura vraiment donnée du fil à retordre !
Invité
Invité
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 18:19
Administrateur
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 18:36
J'adore ! ça rends trop bien ! -je le redis j'adore ta voix flodd ! **-
Invité
Invité
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 18:51
Contente que ça te plaise et merci pour ce joli cadre ! :3 Hanw :'3 M...Merci c'est adorable *hug*
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 19:03
Oh mon dieu Flodd je t'aime mille merci grâce à toi on a enfin pu finir ce fichu dub *0* Merci merci merci en plus ça rend super et ta vidéo est géniale *00000* Je file la poster sur tutube =D
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 19:16
Mon dieu les gens c'est officiel ce dub est finiiiiiiiii !!!!!!
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 19:18
Owiiiii !!! :dansedelajoie: On a vaincu ce dub !
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 19:22
Oui on a vaincu la malédiction yatta on est les meilleures !!!!!! Danse de la joie avec Mina
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 19:26
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: La petite sirène ~ Sous l'océan Dim 7 Fév 2016 - 19:31
Bon c'est pas tout de se réjouir mais faut que je rattrape tous les retards pour les autres dubs T-T