Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: AKB48 - Aitakatta Mar 3 Nov 2015 - 12:50
Rappel du premier message :
Aitakatta
Coucou les artistes =D Aujourd'hui je lance un nouveau dub asie et comme vous pouvez le voir, il s'agit de Aitakatta des AKB48. Encore elles me direz vous xD Et oui je vous embête encore avec les AKB48 mais pour une raison des plus justifiée, le 8 décembre, le groupe fêtera ses 10 ans *o*
Du coup pour fêter ça nous allons interpréter une des chansons phare du groupe. C'est un peu leur hymne en quelque sorte x) Et comme je vous ai pas mal embêté avec elles pour Halloween et Décembre j'ai décidé de ne pas mettre Christmas ga ippai pour le dub de noël mais Snow Halation des Love Live qui a été beaucoup demandé ;)
Les répartitions sont déjà mises mais si tu veux tu peux faire toutes les parties en noir (et qui n'ont pas de nom devant) ou si tu veux chanter plus, te joindre à un des deux groupes (vu qu'on chante par 3 la plupart du temps) c'est comme tu le sens ^^
kawaii-aika
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Salut la compagnie, je reviens sur le forum après quelques jours d'absences et je m'en excuse ^^" Pour celles qui n'ont pas encore rendu leur enre n'oubliez pas de le faire =) Je poste les images pour le montage dès que possible ;)
Désolée je n'ai pas encore eu le temps de faire la cover et je ne pourrais pas la faire avant le 28 décembre ça vous laisse jusque là pour rendre vos enre ^^
kawaii-aika
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Je tiens à m'excuser mais je ne pourrais pas faire la vidéo pour cette musique :/. Pourtant j'avais envie de la faire mais j'ai pas le temps !! Il y'a eu des imprévues chez moi ^^ Donc je donne la responsabilité à Minawa de faire la vidéo. :3
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Oui au fait je me demandais si sa serait possible de lancer un fandub sur cette chanson des AKB48 car j'aime bien la chanson et il y a aika qui chante dedans *-*
J'aimerais bien faire la cover et les répartitions en plus et il faudrait 3 autres chanteuses :)
Au pire j'aimerais bien le faire en duo voir en solo s'il n'y a personne d’intéresser sur le forum
Je veux pas passer pour la nouvelle qui veut imposer une chanson ... donc dit le si c'est pas possible...
Cette chanson est superbe en effet et faire un dub à quatre c'est une bonne idée ;) Mais comme on a fait déjà deux covers des akb en peut de temps je pense quelle sortira dans deux mois ^^ Je peux t'ouvrir un sujet pour que tu es 3 autres chanteurs :)
kawaii-aika