Sujet: Cendrillon ~ Les harpies Sam 21 Nov 2015 - 23:38
Rappel du premier message :
Les harpies
J'ai décidé de faire ma rebelle et de choisir des chansons au pif ! Et je suis tombée sur celle-là que je trouve hyper sympa ^^ Let's go pour les inscriptions :)
Pauvre Cendrillon... Dès qu'elle peut se reposer Les harpies se mettent à brailler : Cendrillon ! Cendrillon ! [Flodd/Mitsuki]Cendrillon ! Patati et patata Toute la journée, ça n'arrête pas Faut faire le feu et la cuisine La vaisselle, le ménage Le repassage et le lavage C'est vraiment de l'esclavage Elle doit tout le temps travailler Sans jamais jamais s'arrêter pour trois harpies C'est pas fini !
Ouais, des vrais pots de colle.Vous voulez que je vous dise ? Cendrillon n'ira pas au bal !
Quoi ?!
Tu rigoles !
[Flodd/Mitsuki/Kawaii-aka]Qu'est-ce que tu racontes ?
Vous verrez, elles vont l'en empêcher. Elles la feront travailler jusqu'à ce soir. Et sa robe ne sera jamais prête !
Oh, oh c'est affreux, pauvre Cendrillon...
Hé ! On peut la faire ! On peut la faire, on peut la faire C'est pas sorcier d'être couturières Quand on a l'art et la manière Ce n'est pas une affaire Avec un petit nœud coquin Un ruban de satin Quand elle ira danser Cendrillon sera la plus jolie Dans sa robe faite en cachette par ses amies
Allez, allez, allez, allez, tous en piste On va y arriver Non, c'est pas le moment de traînasser Quand faut y aller faut y aller
Moi j'ai trouvé les ciseaux Moi, une aiguille à coudre
[Mitsuki/Flodd]Non, non les femmes à la ruche Et vous aux fanfreluches
Et ce soir, Cendrillon sera la plus jolie Oh, ce soir Cendrillon sera la plus jolie
Dernière édition par Pommepote le Jeu 7 Jan 2016 - 15:38, édité 7 fois
Auteur
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Sujet: Re: Cendrillon ~ Les harpies Sam 28 Mai 2016 - 19:22
Voila le montage son désolé pour les décalages qui peuvent être présent premier montage son ^^'
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Cendrillon ~ Les harpies Lun 30 Mai 2016 - 18:44
Je regarderais ça dimanche je ne peux pas pour le moment =D merci Aika ^^
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Cendrillon ~ Les harpies Mer 22 Juin 2016 - 10:42
Merci pour ton aide Aika =D Malheureusement j'ai écouté et par moment il y a beaucoup trop de décalages donc je vais tenter une dernière fois de faire le montage et si vraiment ça va pas on recommencera les enre (j'espère pouvoir éviter ça c'est assez galère comme ça)
kawaii-aika
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Sujet: Re: Cendrillon ~ Les harpies Jeu 23 Juin 2016 - 9:46
Administrateur
Sujet: Re: Cendrillon ~ Les harpies Jeu 23 Juin 2016 - 14:56
Merci pour l'enre :) Tu n'est absolument pas nulle en montage tu es juste tombée sur le chiant ^^ Pour la cover elle est prête et le montage vidéo normalement c'est Kasuna mais si elle ne peut pas je te demanderais si tu veux =D
kawaii-aika
Sujet: Re: Cendrillon ~ Les harpies Jeu 23 Juin 2016 - 15:26
oki :D
Mitsuki
Exploit les filles j'ai réussi à finir le ms !!! Du coup Kasu tu es toujours ok pour le mv ou tu veux que je le fasse ? Si c'est bon je te passe tout demain (covers + ms) =) On va le faire les filles, il va sortir !!!
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Cendrillon ~ Les harpies Mar 5 Juil 2016 - 11:44
Et voilà les amis le ms =D Je sais que le montage son est loin d'être parfait par rapport à ce qu'on a pu faire avant mais je ne sais pas pourquoi on a toutes chanté cette chanson à des rythmes différents, ce qui fait que j'ai du faire montage sur montage pour parvenir à faire quelque chose de pas trop décalé ^^"