Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dreamy Melody
Dreamy Melody
Féminin
Administrateur
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 23:41

Rappel du premier message :

Je voudrais un bonhomme de neige

[size=33]Je fais ma folle, je lance deux dubs en même temps ^^[/size]
Il s'agira du dub de noël, alors soyer nombreux à participer :D

Musique : à venir
Instru : http://m.youtube.com/watch?v=RbEzU1sIpws
_________________________________________________________________________________________

Cover: Mitsuki
Son: Minawa
Vidéo: KasunaShanNa
_________________________________________________________________________________________

Chanteurs :
Mitsuki
Tayasa
Hyuriko
Minawa
Kazeshini
Flodd
Bubble
KasunaShanNa
kawaii-aika

Répart : 

Mitsuki | Hyuriko | Flodd
Minawa | Bubble | kawaii-aika
Tayasa | Kazeshini | KasunaShanNa

Elsa ?
Oh, viens jouer avec moi !
Tu te caches, on ne se voit plus
Dis, que fais-tu ?
Tu n'es plus vraiment toi
Nous étions sœurs et amies
Mais c'est fini
J'aimerai savoir pourquoi !
Oui, s'il te plaît un bonhomme de neige...

(Kasuna | kawaii-aika) Va t'en Anna

Pense à moi...

Ou faire du vélo dans la cour
Je suis une fille en manque de compagnie 
Je parle aux murs et à ces portraits qui m'entourent !
Salut Jeanne d'Arc !
Je suis seule et je m'ennuie
Tu restes de glace
Et moi j'attends que les heures passent...

Elsa, peux-tu ouvrir cette porte ?
Pourquoi restes-tu enfermée ?
On me dit "sois forte, le temps arrange tout"
Mais j'ai besoin de nous pour oublier
Que nous n'avons plus personne
Plus aucune famille
Quel avenir pour nous ?
Je voudrais un bonhomme de neige... 

Dernière édition par Pommepote le Dim 20 Déc 2015 - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
Loisirs : Dessin, chant et danse :D
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:20

Je veux bien faire la voix d'elsa pour "va t'en anna" je prendrais plus la partie verte je crois :3
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:31

ok pas de souci je t'ajoute ^^
Kasu voulait aussi faire la voix d'anna du coup je vous mets toutes les deux ça fera moins choquant que d'avoir une voix qui fait elsa et 3 qui font anna =)
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:41

oki :)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:46

Avez vous choisis un Instru les filles ? Parce que j'ai du temps pour enregistrer demain et comme ça va être rapide a faire, autant en profiter :D
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2015 - 10:54

Ah oui en effet on n'avait pas mis l'instru ^^
La voici : http://m.youtube.com/watch?v=RbEzU1sIpws
Je l'ajoute au premier post
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:16

DP / N'oubliez pas de vous enre pour ce dub =)
Minawa
Minawa
Féminin
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:30

J'ai enre :D
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:11

oki je te barre =)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 1:57

Je m'étais mise à la cover, mais je n'aurai pas le temps de la faire... Je suis désolée >.<
Du coup quelqu'un veut la faire?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 1:52

Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 11:32

Voilà mon enre (j'ai un peu honte parce qu'il est pourri --" mais je peux pas faire mieux je suis malade et à partir d'aujourd'hui je peux plus m'enre avant le 4 janvier ><)
Bref voici le lien : https://app.box.com/s/j1yw1pwckyw9u2co5qx7a3s9eycbrllb

Pour la cover si personne ne peux la faire je veux bien la faire mais ce ne sera pas avant le 28 décembre ! (mais vu qu'il reste pas mal de monde qui n'a pas rendu je pense que ça devrait le faire)
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2015 - 13:52

Bel enregistrement :)
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 21:24

Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 23:25

Je tenais a prévenir que j'aurais un peu de retard et je m'en excuse... J'essaierais d'enregistrer d'ici quelques jours. J'ai fais piquer ma chienne hier et j'me sens pas trop l'envie de chanter... J'espère que c'est néanmoins compréhensible... Je suis vraiment désolée du dérangement occasionné.. ><
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:13

kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyVen 25 Déc 2015 - 21:12

voila l'autre partie pour va t'en Anna :)

https://app.box.com/s/jowqmz3npgyi9l4smwxrcps2hqz1u9mm
Minawa
Minawa
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 1:28

Kawaii-aika, tu pourrais me refaire ton "va-t-en Anna" s'il te plais ? Parce qu'au début tu es trop près de ton micro/portable et du coup c'est saturé à mort >w<
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:52

Oki :)
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 10:31

Super merci pour vos enre les filles ils sont super =D
Je vous ai notée du coup il ne reste plus que Hyuriko, Kaze, Kasu et Flodd ^^
Je vous passe la cover dans quelques minutes !

PS : J'ai retiré Yuri du projet car elle ne peut pas s'enre avant un moment à cause d'un problème d'ordi du coup on est 3 à chaque fois =)
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:13

Minawa
Minawa
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 13:35

merci beaucoup ^^
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 15:58

De rien :D
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:42

J'aurais "Peut être" du temps pour chanter Jeudi <3

Je suis désolée du temps que ça me prend, mais c'est les vacances et mon Papa est a la maison H24 donc peu pas enregistrer ToT
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2015 - 14:24

Pas de souci Flodd je comprends parfaitement profites de ta famille avant tout =)
Kazeshini
Kazeshini
Féminin
Loisirs : Chant, jeux vidéos, basketball
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 22:18

Je suis horriblement désolée du retard, j'étais partie sur Arras quelques jours et j'avais pas de connexion internet pour envoyer le dub ;;
Enfin voilà ma partie !
https://www.dropbox.com/s/89k06y2dsrxvt9l/Je%20voudrai%20un%20bonhomme%20de%20neige.mp3?dl=0
http://BlindGame.skyrock.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 2 Empty

La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant