Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dreamy Melody
Dreamy Melody
Féminin
Administrateur
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 Empty
MessageSujet: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 23:41

Rappel du premier message :

Je voudrais un bonhomme de neige

[size=33]Je fais ma folle, je lance deux dubs en même temps ^^[/size]
Il s'agira du dub de noël, alors soyer nombreux à participer :D

Musique : à venir
Instru : http://m.youtube.com/watch?v=RbEzU1sIpws
_________________________________________________________________________________________

Cover: Mitsuki
Son: Minawa
Vidéo: KasunaShanNa
_________________________________________________________________________________________

Chanteurs :
Mitsuki
Tayasa
Hyuriko
Minawa
Kazeshini
Flodd
Bubble
KasunaShanNa
kawaii-aika

Répart : 

Mitsuki | Hyuriko | Flodd
Minawa | Bubble | kawaii-aika
Tayasa | Kazeshini | KasunaShanNa

Elsa ?
Oh, viens jouer avec moi !
Tu te caches, on ne se voit plus
Dis, que fais-tu ?
Tu n'es plus vraiment toi
Nous étions sœurs et amies
Mais c'est fini
J'aimerai savoir pourquoi !
Oui, s'il te plaît un bonhomme de neige...

(Kasuna | kawaii-aika) Va t'en Anna

Pense à moi...

Ou faire du vélo dans la cour
Je suis une fille en manque de compagnie 
Je parle aux murs et à ces portraits qui m'entourent !
Salut Jeanne d'Arc !
Je suis seule et je m'ennuie
Tu restes de glace
Et moi j'attends que les heures passent...

Elsa, peux-tu ouvrir cette porte ?
Pourquoi restes-tu enfermée ?
On me dit "sois forte, le temps arrange tout"
Mais j'ai besoin de nous pour oublier
Que nous n'avons plus personne
Plus aucune famille
Quel avenir pour nous ?
Je voudrais un bonhomme de neige... 

Dernière édition par Pommepote le Dim 20 Déc 2015 - 18:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Minawa
Minawa
Féminin
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:58

Oki !
Kasuna m'a envoyer le sien, vous pouvez la barrer également ^^
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:24

Ok merci pour les enre ^^
Vu que je ne suis plus toute seule à partir d'aujourd'hui la cover pour le montage sera finie le 3 janvier :)
Ça laissera du temps pour les derniers enre ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:47

Voilà mon enre !
https://app.box.com/s/h0cwr97q3or3u59j5tcbyrby2l511ipy
Encore désolée du retard <3
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:03

Super merci pour ton enre Flodd =)
Est-ce que Hyuriko a rendu son enre ?
Je suis un peu débordée en ce moment (comme d'hab) du coup j'ai un peu de mal à tout gérer à la fois et l'organisation n'est pas mon fort mais je finis la cover ce soir ^^
Minawa
Minawa
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:24

Nop toujours pas, c'est pour ça que je ne me suis toujours pas attaquée au mix son
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2016 - 22:31

ah oki je vais lui envoyer un mp
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 9:39

Coucou les filles je suis vraiment vraiment désolée du retard >_< ! Je ne vous ai pas oublié hein ! Durant ces 2 dernières semaines j'ai été malade comme je ne sais quoi. Je commence seulement a me remettre et avec le boulot et tout ça pareil pas le temps de passer non plus. Je vais enregistrer ce week end même si je suis encore malade. Je suis vraiment désolée de retarder ce dub les filles :x...
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptySam 16 Jan 2016 - 14:51

pas de souci on a pris du retard en général ^^"
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:30

Du coup Hyuriko tu en es où pour l'enre ?
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 19:59

J'men veux du retard occasionné décidement je suis en retard partout et je deteste ça ! Bon. J'avais commencé a enre il y a un moment. Et je pourrais enfin enregistrer Vendredi sans faute. Je suis vraiment désolée T^T ! Je suis assez débordée ces temps ci >_< ! Promis je serais a temps. Et désolée d'être en retard dès mon premier Dub je promet que je me rattraperais ! Et merci de m'attendre >_< ! <3
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:54

Salut Hyuriko, du coup tu en es où pour le dub ? Tu pourras rendre ton enre rapidement ? =)
Minawa
Minawa
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:56

Waaaaaaa j'avais zapper que c'est moi qui la mixais :O
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:27

Il nous manque encore l'enre de Hyuriko mais je sais pas si elle va passer sur le forum et voir le message ><
Minawa
Minawa
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:59

faudrait peut-être la remplacée ? '-'
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:49

Ou au pire, vu qu'il n'y a pas de solo dans le dub, on peut peut-être juste le laisser comme ça ^^'
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:56

Finalement on a vu hier c'est Eléa qui nous fait l'enre d'ici ce soir et si on l'a pas bah on l'a sortira comme ça =)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:10

Salut les filles j'ai bien vu vos messages en retard. Je penses que si je vous dit que j'ai fait une rechute de sinusite on me croiras pas mais c'était véritablement le cas ^^ ! Bref si c'est encore possible !Je suis JAMAIS en retard et là --'. Je crains sérieusement. Pardon pardon T^T ! Voila mon enregistrement :

https://app.box.com/s/az9d8jwqugpkmx0ic1615go3cxjwhww0

Dernière édition par Hyuriko le Lun 22 Fév 2016 - 17:49, édité 1 fois
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:21

Salut Hyuriko pas de souci je peux comprendre je faisais souvent des sinusites à une période ^^"
Si tu peux t'enre maintenant ce serait top comme ça on pourrait sortir le dub au plus vite =)
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:50

Je viens d'éditer mon post c'est bon ^^
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:57

Cool mina va pouvoir finir le montage merci Hyuriko =D
KasunaShanNa
KasunaShanNa
Féminin
Loisirs : Montage, jeux vidéo, manga et Disney
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:35

Hey Je viens tout juste d'envoyer la vidéo ! Je voudrais un bonhomme de neige :D
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2016 - 22:55

Et voilà enfin la vidéo !!!!!

Vos voix rendent toutes super bien les filles =D
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
Loisirs : Dessin, chant et danse :D
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:26

Ca rend bien =)
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:03

merci =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël] - Page 3 Empty

La reine des neiges ~ Je voudrais un bonhomme de neige [dub Noël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3