Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Love Live! School idol project - Snow Halation Mer 30 Déc 2015 - 11:38
Rappel du premier message :
Snow Halation
Suite aux multiples problèmes rencontrés dans les projets en cours, voici les règles qui s'appliquent dès à présent :
- Si vous êtes inscrits et que vous avez un empêchement, merci de nous prévenir de suite (via mp, sujet ou skype) afin que l'on s'adapte. - Les chanteurs qui n'auront donné aucune nouvelle une semaine avant la date limite seront automatiquement remplacés.
Hey hey ! Je vous lance un nouveau projet qui était attendu depuis un moment par beaucoup de membres =D Il s'agit comme vous avez pu le lire de Snow Halation ! Le seul problème que l'on va avoir avec cette chanson c'est au niveau des droits d'auteur parce que j'ai vu que sur Youtube elle était souvent coupée au niveau du son et vu qu'on a déjà reçu un avertissement sur la chaîne avec Arashi (oui si vous n'avez pas encore vu ils nous ont retiré Breathless) du coup il faudrait éviter d'avoir un deuxième avertissement car au bout de trois, Youtube supprime la chaîne >< Bref revenons à des choses plus positives, il n'y a pas de limites au niveau du nombre et on essayera de le sortir pour Février !
Mitsuki Minawa Bubble (remplacée par kanata chan) kawaii-aika Kazeshini Yuri_Maehara (remplacée par Pingui) Eléa Crumey Crystal Butterfly r e i k ☆ _________________________________________________________________________________________
Dernière édition par Mitsuki le Jeu 15 Juin 2017 - 10:40, édité 21 fois
Auteur
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Mer 3 Aoû 2016 - 17:48
Ooh ça serai cool !**
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Jeu 4 Aoû 2016 - 12:02
Oh super A-nii merci =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Dim 7 Aoû 2016 - 15:13
Pas de problème j'essaie de me dépêcher et je poste mon enre au plus vite :) !
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Mer 7 Sep 2016 - 9:03
Coucou A-nii où en es-tu pour ce projet ? =)
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Sam 3 Déc 2016 - 12:24
Coucou =) On en est-on avec ce projet ? Kaze tu as l'enre de Crystal maintenant ?
kanata chan
Messages : 12 Age : 29 Date d'inscription : 16/05/2016 Loisirs : dessins de mangas, danse, chanter
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Lun 5 Déc 2016 - 10:14
s'il manque toujours une personne je peux faire sa partie, je la connais par coeur maintenant. Après comme j'ai déjà remplacée bubble, je propose pour avancer le projet, faut voir si c'est possible à votre niveau :)
Minawa
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Lun 5 Déc 2016 - 15:05
Coucou Kanata, c'est très gentil à toi mais normalement j'ai transmis l'enregistrement manquant dés que je les eu en ma possession ;) Surtout si tu as déjà remplacé ^^
kanata chan
Messages : 12 Age : 29 Date d'inscription : 16/05/2016 Loisirs : dessins de mangas, danse, chanter
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Lun 5 Déc 2016 - 18:47
oki pas de soucis c'était pour faire avancer le projet
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Lun 5 Déc 2016 - 19:15
Oui c'est sur ! C'est gentils de t'être proposer :)
Pingui
Chanteur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Lun 5 Déc 2016 - 19:53
purée javais oublié ce projet telllement ca date xD
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Lun 5 Déc 2016 - 19:54
ça va faire un an x')
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Ven 9 Déc 2016 - 17:42
oui ce projet est un peu maudit il a eu que des soucis ^^" il va sortir enfin pour cet hiver =D Kaze, on peut avoir des nouvelles de l'avancée ?
Kazeshini
Messages : 24 Age : 27 Date d'inscription : 09/07/2015 Loisirs : Chant, jeux vidéos, basketball
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Ven 6 Jan 2017 - 23:14
Coucou les filles, voici le MS (désolééééééééééééééééééééé pour le retard, pardon pardon pardon, j'étais vraiment pas satisfaite, ça saturait de partout, finalement j'ai nivelé par le bas et j'ai baissé le son partout xD), donnez-moi vos avis ! J'espère pas trop vous décevoir ;; Par contre je n'ai eu que 8 enres, je n'ai ni eu l'enre de Bubble, ni A-nii ou Kanata... Donc je ne sais pas si je suis passée à côté ou si ça n'a pas été rendu ? :/
Administrateur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Ven 6 Jan 2017 - 23:19
Kanata avais rendu elle remplaçait Bubble :/
Kazeshini
Messages : 24 Age : 27 Date d'inscription : 09/07/2015 Loisirs : Chant, jeux vidéos, basketball
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Ven 6 Jan 2017 - 23:52
Roooh zut ! Parce que j'ai regardé sur le forum mais c'est vrai que j'ai pas regardé sur Skype, elle a posté son enre sur Skype seulement ? Si c'est le cas je fouillerai la convo et je l'inclurai dans le ms ! Ça prendra pas beaucoup de temps maintenant que j'ai plus ou moins réglé les problèmes de son qui me dérangeaient ! J'aurai juste à la synchroniser avec les autres, mais en une aprem ça sera fait ! Désolé ;;
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Sam 7 Jan 2017 - 0:00
Il est en page 4 ^^ Par contre j'ai un petit avis sur le ms, y a des passages ou personne n'est synchro ça fait un peu bizarre /: l'instru est peut-être un peu inaperçus aussi je trouve surtout dans le refrains on l'entends cas-y pas 'w'
Kazeshini
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Sam 7 Jan 2017 - 0:28
Oh oui exact, je suis bigleuse ! Pardon je corrige ça demain du coup ? tu pourrais me donner les endroits ? Par contre je sais que Aika est pas en rythme parfois c'est peut-être ça ?
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Sam 7 Jan 2017 - 0:30
Le début le 1er groupe est pas synchro sur le début des phrases ou autre '-' Et ouais je crois qu'il y a une voix qui n'est pas en rythme :o Si tu veux je peux t'aider pour le calage des trios et te les envoyer :) ?
kanata chan
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Mar 17 Jan 2017 - 14:48
salut pour ma part j'ai rendu à la place de bubble, il y a longtemps maintenant. je suis contente de voir que le projets avance enfin. Bonne journée
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Mar 17 Jan 2017 - 18:07
Ne t'inquiète pas Kanata je t'es rajouter aux mix tu sera bien sur l'audio :) Le mix son est d'ailleurs terminer, Mitsuki travaille tranquillement sur le mix vidéo :) Il sortira bientôt je pense :)
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Mer 18 Jan 2017 - 8:42
Après 1 an d'attente voici enfin le résultat de ce projet !!! Je suis heureuse que l'on soit allé au bout de ce projet parce qu'il rend vraiment bien =D
Enjoy !!!
kawaii-aika
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Mer 18 Jan 2017 - 21:47
La vidéo a été supprimée :/
kanata chan
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Mar 24 Jan 2017 - 10:10
dommage la vidéo est deja supprimer même pas le temps de voir ce que sa donne :/
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Mar 24 Jan 2017 - 22:15
Oui on sais, on la supprimé car elle était bloquée pour doit d'auteur, j'ai refais le mix son, mais nous sommes assez occuper avec Mitsuki en ce moment. Mes études me prennent beaucoup de mon temps et je crois que Mitsu aussi. On fait au mieux mais nos études et notre vie personnel sont quand même prioritaire sur les mixs ... Il vous faudra attendre encore un peu de ce faites
kanata chan
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Mer 25 Jan 2017 - 17:32
pas grave je comprend tout à fait bon courage en tout cas ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation