Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez

Love Live! School idol project - Snow Halation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 Empty
MessageSujet: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 11:38

Rappel du premier message :

Snow Halation

Suite aux multiples problèmes rencontrés dans les projets en cours, voici les règles qui s'appliquent dès à présent :

- Si vous êtes inscrits et que vous avez un empêchement, merci de nous prévenir de suite (via mp, sujet ou skype) afin que l'on s'adapte.
- Les chanteurs qui n'auront donné aucune nouvelle une semaine avant la date limite seront automatiquement remplacés.

Hey hey ! Je vous lance un nouveau projet qui était attendu depuis un moment par beaucoup de membres =D Il s'agit comme vous avez pu le lire de Snow Halation ! Le seul problème que l'on va avoir avec cette chanson c'est au niveau des droits d'auteur parce que j'ai vu que sur Youtube elle était souvent coupée au niveau du son et vu qu'on a déjà reçu un avertissement sur la chaîne avec Arashi (oui si vous n'avez pas encore vu ils nous ont retiré Breathless) du coup il faudrait éviter d'avoir un deuxième avertissement car au bout de trois, Youtube supprime la chaîne ><
Bref revenons à des choses plus positives, il n'y a pas de limites au niveau du nombre et on essayera de le sortir pour Février !

Cover : Mitsuki
Montage Son : Kazeshini & Minawa
Montage Vidéo : Mitsuki

_________________________________________________________________________________________

Musique : https://app.box.com/s/xtfaf2bpt89cj0e2mh0o5uhbjbsarbeu
Instru : à venir
_________________________________________________________________________________________

Chanteurs :

Mitsuki
Minawa
Bubble (remplacée par kanata chan)
kawaii-aika
Kazeshini
Yuri_Maehara (remplacée par Pingui)
Eléa Crumey
Crystal Butterfly
r e i k ☆

Répartitions : https://app.box.com/s/p9qtwktudv54aw5u6k1l4m484n45pzcq

Dernière édition par Mitsuki le Jeu 15 Juin 2017 - 10:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Minawa
Minawa
Féminin
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:43

Oui, il suffit de changer les hauteurs et quelques petits trucs, mais c'est marrant avec une amie on en a fait trois du Love Live et on à eu aucun problème '-'
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:45

Je pense que si tu baisse d'un ton ou 2 la chanson finale ça devrai marcher. Enfin je sais pas c'est pas mon domaine. C'est plus le mixage en lui même. En tout cas, ça marche. Je vais repéter et envoyer ça des que possible.
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 21:46

Pas de souci tu as jusqu'au 22 février pour le rendu mais c'est vrai que plus vite on aura les rendu plus vite on sortira le dub et on pourra en lancer des nouveaux ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:04

ahhh oui moi je veux aussi !!
(il était temps que je réagisse xD)
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:08

Je t'ajoute et je te mets les répartitions en rouge avec Mina et moi =)
Si une dernière personne veut nous rejoindre, elle peut prendre les répartitions vertes ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:52

Je tiens à m'excuser par avance mais je ne pourrai pas finir d'enregistrer à temps. Il me reste la 2ème partie et comme la grand mère de mon homme est décédé, je ne pourrai pas rentrer chez moi à la date prévu. Du coup, pas de possibilité d'enregistrer avant le 24. Par contre, normalement les rec seront propres et ne demanderont aucun retravail comme j'ai déjà réglé les plung-ins. Je devrais pouvoir rendre le 25 au soir.
Minawa
Minawa
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 13:05

Coucou ! Voilà mon enregistrement j'espère que cela ira ^^ Comme je suis pas chez moi c'est une qualité différente de d'habitude >w<
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:25

Ah cool merci Mina et de un ^^"
Ton enre est parfait *0*
Je file m'enre aussi alors pensez-y aussi les filles please =) (oui je suis pas la mieux placée pour le dire je suis méga à la bourre ><)
Elea : Ok pas de souci
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 18:29

Je vais essayer d'enre ce week-end !! >w<
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:01

Ok pas de souci =)
Pour celles dont je n'ai pas eu de nouvelles encore n'oubliez pas de vous enre ^^
Kazeshini
Kazeshini
Féminin
Loisirs : Chant, jeux vidéos, basketball
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:53

Je vais faire au mieux mais en ce moment je ne vis pas chez moi et y'a toujours soit ma propriétaire soit mon coloc qui font du bruit du coup c'est un peu la galère... En plus j'ai pas mon micro et je dois m'enregistrer avec mon ipod (vive la qualité dégueulasse !). Mais dans la mesure où je fais le montage son c'est pas trop grave si j'ai mon enre après les autres, si ? x)
http://BlindGame.skyrock.com
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:10

Oki pas de souci =)
Du moment que ton enre est prêt quand tous les autres auront rendu pas de souci vu que tu fais le montage son ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:59

Enregistrement Eléa

Voila mon enregistrement. J'espère que la qualité de l'export vous va. Si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à me dire ce qu'il faut changer.
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:50

Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 15:27

Super merci pour vos enre les filles =D
Je peux pas écouter pour le moment je suis sur mon tel mais je ne doute pas qu'ils sont super ♡
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
Loisirs : Dessin, chant et danse :D
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:45

Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:28

Super merci pour ces jolies cover aika =D
Par contre il faudrait juste faire attention car il reste des bandes blanches par endroit et au montage ça va faire des décalages à chaque changement d'image mais sinon c'est super ^^
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:44

Et il y a aussi Reiko.
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:05

Ah oui en effet merci de le faire remarquer Eléa je n'avais pas fait attention mais il manque Reiko qui chante aussi dans le projet
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:14

Oui je me doutais c'est quoi sa représentation et elle chante dans le groupe vert je me doute ? ^^
Minawa
Minawa
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 19:02

Je crois que tu as mis un "y" au lieux d'un "w" à mon pseudo x') Mais sinon je la trouve très jolie !
Pour Reiko je crois que c'est Kim So Jeong
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:30

Désolé okey je rectifie ça xD =p
Minawa
Minawa
Féminin
Administrateur
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2016 - 20:57

Remarque Minaya c'est mignon aussi :P
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:23

kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:26

Il reste juste une fine bande blanche ça dérange ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Love Live! School idol project - Snow Halation Love Live! School idol project - Snow Halation - Page 2 Empty

Love Live! School idol project - Snow Halation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant