Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:43


Bonjour, bonjour cher visiteur ;)

Tu te demandes bien ce que tu fais-là et à quoi peut bien rimer tout ce forum ...
Pas de souci, ce sujet va répondre à toutes ces interrogations !
Voici donc l'histoire de Dreamy Melody.

Des origines à nos jours

Tout a commencé avec deux amies (Pommepote et Mitsuki) qui chantaient sur des forums. L'une était fan de Disney et l'autre des AKB48 (groupe d'idols qu'on ne présente plus) et de la J-pop en général. Cependant, elles ne trouvaient plus de plaisir à chanter sur les forums, non à cause de l'ambiance ou du fonctionnement. Seulement, ceux-ci ayant des thématiques précises (J-pop, AKB48 ou Disney), elles se retrouvaient vite limitées dans les choix. Vous l'aurez donc compris, elles prirent les deux univers qu'elles adoraient, firent un beau mélange et voilà le résultat : DREAMY MELODY !

Depuis le 1er juillet 2014, le forum a réalisé de nombreux projets Asie et Disney. Il a connu des hauts, des bas et de nombreuses évolutions. Aujourd'hui, le forum s'est davantage ouvert en proposant 3 catégories de chant : Animation (chansons des studios d'animation), Asie (chansons japonaises, coréennes, etc.) et Divers (tout type de chansons).


Le concept

Au-delà des deux univers (Disney et Asie), Dreamy Melody, c'est avant tout "un forum de chant pour tous". L'idée est de mettre en avant la diversité des voix et de donner sa chance à tous, quel que soit l'expérience ou le niveau en chant. Afin de ne pas tomber dans le jugement et de respecter notre devise, nous avons fait le choix de ne réaliser ni auditions, ni classements (pratiques que l'on retrouve dans une grande majorité de forums du genre). Cela n'empêche en rien les membres de s'entraider en proposant des avis et conseils en vue de progresser ;).


La vie du forum

Dreamy Melody, c'est une communauté de personnes toujours positives (voir complètement déjantées), toujours là pour s'entraider et se soutenir ! C'est avec la participation et la motivation de tous que le forum peut poursuivre son aventure. En plus de mener des projets de chant, nous essayons de lancer des discussions, des concours, des jeux autour des univers Disney et Asie. Et cela amène une ambiance particulière au forum. Nous voulons que chacun se sente parfaitement intégré et à l'aise sur le forum. Aussi nous sommes heureux quand de nouvelles petites mélodies nous rejoignent =D Bref Dreamy Melody, c'est un projet que l'on ne regrette pas d'avoir lancé car cela a permis de rencontrer des membres drôles et extras, de mener à bien de supers projets et de s'amuser au maximum !

_____________________________________________________

Et nous voici parvenu à la fin de ce sujet. J'espère que cette petite présentation
plus personnelle du forum vous en aura appris davantage sur le projet Dreamy Melody ;)





Dernière édition par Mitsuki le Ven 8 Déc 2017 - 13:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
Messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2015
Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:11

C'est une bonne présentation bravo, cela aidera les nouveaux arrivés parce que personnellement avant j'avais du mal à me guider sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:26

Merci =D
Je me suis dit que ce serait plus sympa de parler de l'ambiance du forum pour rassurer les personnes qui arrivent et donner une image plus conviviale ^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
Messages : 137
Age : 28
Date d'inscription : 02/12/2015
Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:28

Oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:43

J'adore cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? EmptyDim 6 Mar 2016 - 11:48

Merci Mina j'ai fait de mon mieux XD
et puis je voulais aussi mettre en avant les membres et pas que les fondatrices parce que sans vous il y aurait pas de fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règlement de Dreamy Melody
» Etre monteur sur Dreamy Melody
» Etre chanteur sur Dreamy Melody
» Mermaid melody pichi pichi pitch - Kodou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Melody :: Il était une fois :: Bienvenue sur Dreamy Melody-
Sauter vers: