Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur | Sujet: Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Dim 6 Mar 2016 - 10:43 | |
| Bonjour, bonjour cher visiteur ;)
Tu te demandes bien ce que tu fais-là et à quoi peut bien rimer tout ce forum ... Pas de souci, ce sujet va répondre à toutes ces interrogations ! Voici donc l'histoire de Dreamy Melody. Des origines à nos jours Tout a commencé avec deux amies (Pommepote et Mitsuki) qui chantaient sur des forums. L'une était fan de Disney et l'autre des AKB48 (groupe d'idols qu'on ne présente plus) et de la J-pop en général. Cependant, elles ne trouvaient plus de plaisir à chanter sur les forums, non à cause de l'ambiance ou du fonctionnement. Seulement, ceux-ci ayant des thématiques précises (J-pop, AKB48 ou Disney), elles se retrouvaient vite limitées dans les choix. Vous l'aurez donc compris, elles prirent les deux univers qu'elles adoraient, firent un beau mélange et voilà le résultat : DREAMY MELODY !
Depuis le 1er juillet 2014, le forum a réalisé de nombreux projets Asie et Disney. Il a connu des hauts, des bas et de nombreuses évolutions. Aujourd'hui, le forum s'est davantage ouvert en proposant 3 catégories de chant : Animation (chansons des studios d'animation), Asie (chansons japonaises, coréennes, etc.) et Divers (tout type de chansons). Le concept Au-delà des deux univers (Disney et Asie), Dreamy Melody, c'est avant tout "un forum de chant pour tous". L'idée est de mettre en avant la diversité des voix et de donner sa chance à tous, quel que soit l'expérience ou le niveau en chant. Afin de ne pas tomber dans le jugement et de respecter notre devise, nous avons fait le choix de ne réaliser ni auditions, ni classements (pratiques que l'on retrouve dans une grande majorité de forums du genre). Cela n'empêche en rien les membres de s'entraider en proposant des avis et conseils en vue de progresser ;). La vie du forum Dreamy Melody, c'est une communauté de personnes toujours positives (voir complètement déjantées), toujours là pour s'entraider et se soutenir ! C'est avec la participation et la motivation de tous que le forum peut poursuivre son aventure. En plus de mener des projets de chant, nous essayons de lancer des discussions, des concours, des jeux autour des univers Disney et Asie. Et cela amène une ambiance particulière au forum. Nous voulons que chacun se sente parfaitement intégré et à l'aise sur le forum. Aussi nous sommes heureux quand de nouvelles petites mélodies nous rejoignent =D Bref Dreamy Melody, c'est un projet que l'on ne regrette pas d'avoir lancé car cela a permis de rencontrer des membres drôles et extras, de mener à bien de supers projets et de s'amuser au maximum ! _____________________________________________________ Et nous voici parvenu à la fin de ce sujet. J'espère que cette petite présentation plus personnelle du forum vous en aura appris davantage sur le projet Dreamy Melody ;)
Dernière édition par Mitsuki le Ven 8 Déc 2017 - 13:43, édité 7 fois |
|
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
| Sujet: Re: Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Dim 6 Mar 2016 - 11:11 | |
| C'est une bonne présentation bravo, cela aidera les nouveaux arrivés parce que personnellement avant j'avais du mal à me guider sur le forum :D |
|
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur | Sujet: Re: Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Dim 6 Mar 2016 - 11:26 | |
| Merci =D Je me suis dit que ce serait plus sympa de parler de l'ambiance du forum pour rassurer les personnes qui arrivent et donner une image plus conviviale ^^ |
|
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
| Sujet: Re: Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Dim 6 Mar 2016 - 11:28 | |
| |
|
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur | Sujet: Re: Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Dim 6 Mar 2016 - 11:43 | |
| J'adore cette présentation ! |
|
Administrateur | Sujet: Re: Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? Dim 6 Mar 2016 - 11:48 | |
| Merci Mina j'ai fait de mon mieux XD et puis je voulais aussi mettre en avant les membres et pas que les fondatrices parce que sans vous il y aurait pas de fofo =D |
|
| Sujet: Re: Dreamy Melody, qu'est-ce que c'est ? | |
| |
|