Messages : 28 Age : 33 Date d'inscription : 06/03/2016 Loisirs : Chant, design, gaming, cuisine ...
Sujet: 【COVER FR】Loin du froid de Décembre - Anastasia Ven 20 Mai 2016 - 17:37
C'est ma première Cover, veuillez me pardonner pour le son plutôt "moche" !
J'espère que vous apprécierez quand même.
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: 【COVER FR】Loin du froid de Décembre - Anastasia Sam 21 Mai 2016 - 9:33
Franchement pour un premier cover c'est vraiment pas mal =D En plus t'as pas choisi une chanson des plus simple à interpréter donc chapeau ! Je pense qu'il faudrait que tu es plus de force dans la voix (pas crier mais avoir plus d'assurance et une voix qui porte plus ^^) Je te dis ça mais j'ai encore du mal aussi avec ça xD En tout cas ça me donne envie de découvrir tes autres covers =D
Crazy-Sweet
Messages : 28 Age : 33 Date d'inscription : 06/03/2016 Loisirs : Chant, design, gaming, cuisine ...
Sujet: Re: 【COVER FR】Loin du froid de Décembre - Anastasia Sam 21 Mai 2016 - 11:20
Ahah oui, même quand je vais dans les aiguës, j'ai peur et ma voix ce bloque xD
Mais là, je le fais pour mon fils, quand il me donne des coups, ça le calme xD
Merci =)
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: 【COVER FR】Loin du froid de Décembre - Anastasia Sam 21 Mai 2016 - 11:33
Ahah tu m'étonnes xD Pas de quoi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 【COVER FR】Loin du froid de Décembre - Anastasia