Messages : 28 Age : 33 Date d'inscription : 06/03/2016 Loisirs : Chant, design, gaming, cuisine ...
Sujet: 【COVER FR】Je crois Peter Pan 2 Ven 20 Mai 2016 - 17:37
Deuxième Cover, pas top niveau qualité de ma voix mais qu'importe. Comme je le dis souvent: Je le fais pour m'amuser !
N'hésitez surtout pas à me donner des conseils et autres dans les commentaires ! BISOUUUUUUUS
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: 【COVER FR】Je crois Peter Pan 2 Sam 21 Mai 2016 - 9:39
Tu as bien raison de chanter pour le plaisir, on est là pour ça ;) Je trouve que tu as vraiment un timbre de voix vraiment joli et même s'il y a quelques fausses notes de temps à autre c'est pas grave on est aussi là pour progresser ^^ En tout cas je trouve que tu as vraiment bien maîtrisé cette chanson et ta voix ressort mieux que sur le cover d'Anastasia =)
Crazy-Sweet
Messages : 28 Age : 33 Date d'inscription : 06/03/2016 Loisirs : Chant, design, gaming, cuisine ...
Sujet: Re: 【COVER FR】Je crois Peter Pan 2 Sam 21 Mai 2016 - 11:19
Merci. Je suis plus à l'aise sur cette chanson puisque je l'ai mainte et mainte fois chanter devant ma famille quand j'étais plus petite avec mes nièces :)