Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Lun 19 Sep 2016 - 13:27
L'histoire des noces funèbres
Date limite : 27 octobre
Suite aux multiples problèmes rencontrés dans les projets en cours, voici les règles qui s'appliquent dès à présent :
- Si vous êtes inscrits et que vous avez un empêchement, merci de nous prévenir de suite (via mp, sujet ou skype) afin que l'on s'adapte. - Les chanteurs qui n'auront donné aucune nouvelle une semaine avant la date limite seront automatiquement remplacés.
Hey ! Aujourd'hui nous lançons le prochain projet spéciale Halloween ! Avec de l'avance afin de pouvoir le boucler dans les temps ! Pour cette année c'est encore du Tim Burton avec "Les Noces Funèbres" ! Une chanson que personnellement je trouve bien fun à chanter ! J'espère donc que vous serez contente de ce nouveau projet ! Attention, les places sont limitées à 4 personnes alors ne tardez pas à vous inscrire et surtout soyez sur de pouvoir rendre avant le 27 ! :D j'aurais une petite demande à vous faire, j'aimerai beaucoup que les paragraphes "Mort mort [...] Bonjour les macchabée" ainsi que le passage "Et ? Elle attendit [...] Tout est devenu noir" soient fait sur un enregistrement annexe s'il vous plais. Comme les phrases se chevaucherons pour certaine je ne pourrais pas bien géré les hauteurs si les phrases se chevauchent et le rendu final pourrait être moins beau ^^
Dernière édition par Minawa le Lun 31 Oct 2016 - 13:21, édité 15 fois
Crazy-Sweet
Messages : 28 Age : 33 Date d'inscription : 06/03/2016 Loisirs : Chant, design, gaming, cuisine ...
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Lun 19 Sep 2016 - 14:14
Je m'inscris MAIS, si les répartitions ce font trop tarder (Genre avant le 5-6 octobre), j'annulerais ma place =) Car bébé arrive vers ses eaux là.
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Lun 19 Sep 2016 - 14:37
Les répartitions seront faites ce soir ou demain je pense on va pas tarder justement =D Ah c'est pour très bientôt alors ^^ J'espère que ça ira pour toi et ton mari =)
Minawa
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Lun 19 Sep 2016 - 18:52
Voilà j'ai ajouté les répartitions pour la chanson !
kawaii-aika
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Lun 19 Sep 2016 - 22:51
Je veux bien la partie rose pale s'il vous plait :D
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Lun 19 Sep 2016 - 22:51
je te note :D
Pingui
Chanteur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Lun 19 Sep 2016 - 23:37
je veux bien la derniere! :D
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Mar 20 Sep 2016 - 10:27
Okai ! On est complet ! :D Je compte sur vous les filles :D
KasunaShanNa
Messages : 9 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2015 Loisirs : Montage, jeux vidéo, manga et Disney
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Mar 20 Sep 2016 - 19:35
Ohh moi qui voulais y participer :/, mais je veux faire la cover !!! :D
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Mar 20 Sep 2016 - 19:38
Pas assez rapide :p Je t'inscrit !
KasunaShanNa
Messages : 9 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2015 Loisirs : Montage, jeux vidéo, manga et Disney
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Mar 20 Sep 2016 - 21:26
Oui je vais me connecter tous les jours maintenant :)
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Mer 21 Sep 2016 - 22:10
Hey ! Juste pour vous signalez que j'ai changer une petite phrase et corriger une faute de lyrics De plus, j'aurais une petite demande à vous faire, j'aimerai beaucoup que les paragraphes "Mort mort [...] Bonjour les macabé" ainsi que le passage "Et ? Elle attendit [...] Tout est devenu noir" soient fait sur un enregistrement annexe s'il vous plais. Comme les phrases se chevaucherons pour certaine je ne pourrais pas bien géré les hauteurs si les phrases se chevauchent et le rendu final pourrait être moins beau ^^ Merci d'avance :3
Invité
Invité
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Dim 25 Sep 2016 - 12:44
JE VEUX !!!!! JE VEUX !!!!
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Dim 25 Sep 2016 - 13:06
On est complet >w< j'avais limité à 4 personnes désolééé >w<
Invité
Invité
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Lun 3 Oct 2016 - 23:00
Arf... Tans pis :/ Je peux faire les Covers alors ? :3
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Lun 3 Oct 2016 - 23:08
C'est Kasu qui s'est proposer et je fais le mix audio et vidéo comme j'ai déjà tout ce qu'il me faut >w< Désolée >w<
Mais si jamais il y a des retards ou une des filles qui se retrouve dans l'incapacité d'enregistrer je te le dirais directement :)
Invité
Invité
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Mar 4 Oct 2016 - 23:00
Sorry j'avais pas vu o_o J'ai fais le boulet pour le coup /:
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Mar 4 Oct 2016 - 23:07
C'est pas grave t'inquiète ça arrive ^^
Crazy-Sweet
Messages : 28 Age : 33 Date d'inscription : 06/03/2016 Loisirs : Chant, design, gaming, cuisine ...
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Mer 5 Oct 2016 - 9:06
Comme dit à Mitsu, quelqu'un peut prendre ma place, j'ai une maudite extinction de voix T.T
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Mer 5 Oct 2016 - 10:54
Ah oui Mitsu m'en a parlé >< c'est dommage j'espère que ça se guerira vite ! Flodd si tu veux participer c'est possible du coup :)
Pingui
Chanteur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Lun 10 Oct 2016 - 19:34