Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Kyary Pamyu Pamyu ~ Kira Kira Killer Lun 14 Nov 2016 - 19:08
Kyary Pamyu Pamyu ~ KiraKira Killer
Suite aux multiples problèmes rencontrés dans les projets en cours, voici les règles qui s'appliquent dès à présent :
- Si vous êtes inscrits et que vous avez un empêchement, merci de nous prévenir de suite (via mp, sujet ou skype) afin que l'on s'adapte. - Les chanteurs qui n'auront donné aucune nouvelle une semaine avant la date limite seront automatiquement remplacés.
Hey ! Après le nouveau projet All de lancer, nous vous proposons une chanson de Kyary pour changer ! Pour ce groupdub les place seront limité à 4 personnes au vu des petits problèmes que nous avons eu récemment. Nous espérons que ce choix vous plaira ! Soyez Genki sur vos enregistrement ! C'est une chanson funky et non déprimante soyez joyeux/ses ! :D PS : S'il vous plais faites les parenthèse sur un enregistrement à part ^^
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Sujet: Re: Kyary Pamyu Pamyu ~ Kira Kira Killer Sam 14 Jan 2017 - 14:21
Pour ma part c'est quasiment fini j'avais déjà enregistrais mes enregistrements mais sans faire le tri il me manque plus qu'à refaire quelques parties
Minawa
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: Kyary Pamyu Pamyu ~ Kira Kira Killer Sam 14 Jan 2017 - 17:20
D'accords, par contre ça serai cool que tu nous préviennes avant tout de même :/ au moins que tu nous donne des nouvelles... Normalement au bout d'une semaine avant la deadline on est censé remplacer ... Essaye de me mettre ton enre demain s'il te plais ^^'
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: Kyary Pamyu Pamyu ~ Kira Kira Killer Lun 16 Jan 2017 - 19:39
On attends plus que toi Aika... Une date limite c'est pas fait embellir le 1er post, ça serai cool de la respecter ... !
kawaii-aika
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Sujet: Re: Kyary Pamyu Pamyu ~ Kira Kira Killer Lun 16 Jan 2017 - 21:01
Voila mes enregistrements, je n'avais pas vu ton commentaire après le mien désolé