Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
| Sujet: Kawaii-aika des ! Mar 20 Juin 2017 - 23:35 | |
| Pseudo : kawaii-aika Âge : 22 ans Ton style de musique (asiatique, disney, américaine) : les 3 Groupes/Artistes préféré (site les principaux) : AKB48, Babymetal, Perfume, µ's, Calogero, Mylène Farmer ... Possèdes-tu une chaîne (Youtube ou DailyMotion) : https://www.youtube.com/channel/UC8O8ElNjmlXCSb_4e5JECjAComment as-tu découvert ce forum : Par le forum FuransuNoAKB Souhaites-tu chanter ou suivre le forum : Chanter Pourras-tu aider aux mix (son, vidéo) ? : Oui les 2, je suis moins douée en ce qui concerne le montage son As-tu skype ? : oui si oui, nous te demanderons ton adresse en message privé afin de t'ajouter au groupe skype du forum. Autres informations : |
|
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur | Sujet: Re: Kawaii-aika des ! Mer 21 Juin 2017 - 9:55 | |
| Coucou Aika =D Ravie de te retrouver ici et j'adore ton avatar et ta signature (je suis une Maki oshi xD) J'espère que le forum et son nouveau fonctionnement te plairont N'hésites pas à ouvrir aussi des sujets de discussion si tu en as envie ^^
PS : Pourrais-tu diminuer un peu ta signature pour que ça ne prenne pas trop de place =) |
|