Voila, ça fait un moment que je veux chanter une chanson du groupe de la mélodie des sirènes, le nombre de place est limité à 6 grand maximum cependant un nombre moindre est possible selon le nombre de volontaires ^^'
Votre participation sera acceptée avec joie :3 Les paroles seront toutes chantées en groupe comme dans la chanson :)
La mélodie des sirènes prête à monter sur scène ! Dans un océan déchainé j'ai sombré emprisonnée par les vagues bleues Je me suis libérée et j'ai enfin regardé l'amour droit dans les yeux Mille fois,il m'a fallu encore batailler afin de tenir ma promesse! Même si l'eau dans l'air devait s'évaporer,je continuerais sans cesse Ma mélodie m'apporte sa chaleur,sa chaleur,sa chaleur Elle est toujours plus forte dans mon cœur,dans mon cœur, dans mon cœur !!! Elle m'a sauvé, Elle me sauvera! Une mélodie qui résonne aux notes vibrantes de l'amour Ton rythme puissant me donne la seule vérité à chaque jour Tu nous rempli d'espoir, et tu nous inventes la lumière qui éclairera notre univers La force de l'amour un jour triomphera Et pour que règne a jamais cet air d'amour pour toi et moi!
Dernière édition par kawaii-aika le Lun 4 Sep 2017 - 23:00, édité 15 fois
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Ooooh quelle nostalgie ** J'adorais le manga et l'anime au collège (d'ailleurs je viens de revendre les mangas ça m'a fait tout drôle... hum oui je raconte pas ma vie)
Vu que j'ai rendu Vaiana je veux bien m'inscrire sur celui-ci ^^ Par contre je préviens que je ne pourrais pas m'enre avant le 24 juillet =)
Edit : je sais pas si tu as besoin que je te dise une sirène pour la représentation mais si c'est le cas j'aime bien Hanon (la bleu) ^^
kawaii-aika
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Merci Aika =D Je viens de m'apercevoir que tu as mis le projet en divers et que je n'ai pas modifié correctement le fonctionnement de la catégorie mais vu que c'est un anime japonais à la base et qu'on a plus de système de représentations fixes on peut mettre le projet en Asie, du coup je te le déplace et je vais modifier le fonctionnement pour préciser. (Excuse-moi pour ce dérangement qui est de ma faute ^^)
kawaii-aika
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Oui merci beaucoup pour ton aide, je compte fermer les inscriptions fin de semaine si il n'y a personne d'autre qui se propose ^^' en tant que chanteuse :)
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Hello je pense que tu peux bien laisser 3 semaines Mila ne rentrera pas avant le 13-14 août je pense Et moi je pourrais plus m'enre après le 15 aout ^^
Airia
Messages : 8 Age : 28 Date d'inscription : 09/08/2016 Loisirs : chant, écriture, lecture, makeup, jeux vidéos, youtube
Bonsoir tout le monde ! Je suis intéressée pour me joindre à vous sur cette collab :D Comme représentation ça ne me dérange pas d'être Lucia !!! (et pitié pas "Lucie")
Je ferais cette chanson avec un réel plaisir si vous voulez bien de moi parmi vous ^^
Mitsuki
Hello Airia, Je pense qu'il n'y a pas de soucis vu qu'on chante tous la même chose =) J'attends la réponse d'Aika (vu que c'est son projet) pour t'ajouter ^^
Airia
Messages : 8 Age : 28 Date d'inscription : 09/08/2016 Loisirs : chant, écriture, lecture, makeup, jeux vidéos, youtube
Bon bah j'attend la confirmation alors Comme je n'ai pas beaucoup de temps libre je l'ai quand même déjà enregistré au cas où ahah Il faudra juste me dire comment l'envoyer, avec ou sans musique et avec ou sans effets :)
Pingui
Coucou les filles, vous êtes ajoutées pour participer au fandub :3
Il me manque ta représentation de princesse sirène Pingui aussi ^^
Trop contente d'avoir deux nouvelles participantes :D
Pour les enregistrements il faut voir avec Minawa vu qu'elle s'occupe du MS mais je pense qu'il ne faut pas faire d'effets sur les enregistrements Airia. ;)
Pour info : j'ai rajouté dans les répartitions la phrase "la mélodie des sirènes prête à monter sur scène"
Mitsuki
Coucou =D Je ne pourrais m'enre qu'à partir du 22 aout mais je rendrais dans les temps ^^ Sinon pour l'enre oui il vaut mieux rendre sans effets et sans musique (et si possible sans les bruits de fond --> On a fait un tuto pour ça) =)
Pingui
moi je vais m'enre deja le plus vite possible sinon ca sera que le 28, et pour ma representation, je voudrais bien la soeur jumelle de karen please je sais plus comment elle s'apelle xDD
pareille petit passage pour dire que je préfère les enre sans effet je suis pas une adepte des effets en général donc please pas d'effet sur vos enre ni d'linstru ou musique derrière, juste vos voix quoi (je le redis au cas ou) :)