Voila, ça fait un moment que je veux chanter une chanson du groupe de la mélodie des sirènes, le nombre de place est limité à 6 grand maximum cependant un nombre moindre est possible selon le nombre de volontaires ^^'
Votre participation sera acceptée avec joie :3 Les paroles seront toutes chantées en groupe comme dans la chanson :)
La mélodie des sirènes prête à monter sur scène ! Dans un océan déchainé j'ai sombré emprisonnée par les vagues bleues Je me suis libérée et j'ai enfin regardé l'amour droit dans les yeux Mille fois,il m'a fallu encore batailler afin de tenir ma promesse! Même si l'eau dans l'air devait s'évaporer,je continuerais sans cesse Ma mélodie m'apporte sa chaleur,sa chaleur,sa chaleur Elle est toujours plus forte dans mon cœur,dans mon cœur, dans mon cœur !!! Elle m'a sauvé, Elle me sauvera! Une mélodie qui résonne aux notes vibrantes de l'amour Ton rythme puissant me donne la seule vérité à chaque jour Tu nous rempli d'espoir, et tu nous inventes la lumière qui éclairera notre univers La force de l'amour un jour triomphera Et pour que règne a jamais cet air d'amour pour toi et moi!
Dernière édition par kawaii-aika le Lun 4 Sep 2017 - 23:00, édité 15 fois
Aika il y a un petit problème dans tes paroles tu n'as mis que la moitié de la chanson. On fait que les 2 minutes ou les 4? Je sais pas si les 4 min ont été chantés en fr
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Les paroles que Aika a mis correspondent à la vidéo youtube qu'elle a posté en 1er post La chanson en français n'existe pas en version longue de 4 min car elle n'a été traduite que pour le passage de l'animé tandis qu'au japon ils ont sorti des singles et albums avec les versions longues
kawaii-aika
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Coucou oui j'avais l'intention de faire que cette partie car c'est assez aigu comme chanson et assez dur à tenir niveau souffle, j'ai essayé et c'est pas facile. Voila :D
Quand Mina dit sans effets c'est sous entendu les échos, arrangement de voix, etc. Mais par contre si tu peux juste retirer les bruits de fond ça l'arrange ^^
Edit : je rends mon enre demain vu qu'après je pourrais pas avant longtemps
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Super merci pour ton enre Pingui =3 Aika, Mila, Airia il manque encore les votres pensez à nous prévenir de votre avancée même si vous avez pas encore enre please
Coucou, voila mon enregistrement désolé pour le petit retard, je devais trier mes enregistrements hier mais j'étais trop crevée avec le taf, fin bref voila le résultat, il faut juste peut être enlever les quelques souffles qu'on entend dans l'enregistrement et amplifier ma voix avec audacity car j'ai une petite voix :p
Kay ! je m'occupe du mix dans la semaine mais compté plutôt ce week-end je babysitte mon neveu (5ans) et ma nièce (1ans) jusque Samedi et comment dire dés que je suis occuper le petit viens donc je ne pourrais pas me concentré comme il faut >w< La moitié du boulot est fait donc ça ira assez vite surtout que c'est un chorus mais bon je préfère prévenir :D
Minawa
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Et voilà le travaille ! Aika à toi le reste maintenant :D N'oublie pas de nous faire parvenir le MV une fois fini qu'on puisse le poster sur la chaine :D
PS je viens de voir que lorsqu'on l'a lis sur google drive sa qualité est de 360 px alors que je l'ai éditée en 720 px j'espère qu'en la téléchargeant vous aurait la même qualité ^^'
Mitsuki
Hey ! Aujourd'hui je vous propose mon petit bilan :)
Voici toutefois quelques conseils que nous vous proposons pour les prochains projets : → Faire attention à la prononciation, quitte à refaire les phrases si vous n'êtes pas sur. Ne pas hésiter à la chanter plusieurs fois sans s'enregistrer pour s'habituer et éviter tout bafouillement ou des mots mâchés. Je dirais pareille pour le rythme, ne pas hésiter à écouter plusieurs fois la chanson afin d'éviter d'aller trop vite ou pas assez vite. → Faire attention également à la saturation de vos micros. Cela ne s'entend pas forcément mais quelques fois vous êtes trop près du micro ou au contraire trop loin. Je pense surtout à Aika que j'ai dû pas mal amplifier car on ne t'entendait pas du tout ou mal et Mila que j'ai du désaturer. → Enfin je parlerai peut-être de l'énergie. N'hésitez pas à sourire, afin de mettre un peu de joie et de bonne humeur dans vos enregistrement. Une pensée ou un sourire peut tout changer sur une chanson.