Sujet: Loin du froid de Décembre- Anastasia Mar 18 Juil 2017 - 13:12
Loin du froid de Décembre
Alors voici mon second projet, j'aime beaucoup cette chanson qui est un classique de Disney :) ( même si je la connais grâce à Hélène XD) et comme il n'y avait qu'un projet Disney j'ai trouvé que c'était une bonne idée de lancer un second. Pour le nombre de chanteurs ça dépendra des volontaires donc je laisse ouvert un certain temps et vous vous inscrivez à votre gré
Légende: Noir: toutes Noir+(): duo ou trio Vert:Milaniae Orange clair: Minawa Bleu: Aika
Des images me reviennent Comme le souvenir tendre D'une ancienne ritournelle Autrefois en décembre
Je me souviens, il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble Je retrouve dans un sourire La flamme des souvenirs
(Minawa/Aika) Doucement, un écho Comme une braise sous la cendre (Minawa/Milaniae) Un murmure à mi mots Que mon coeur veut comprendre
Ah...
Je me souviens, il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble (Aika/Milaniae) Je retrouve dans un sourire La flamme des souvenirs
De très loin, un écho Comme une braise sous la cendre
Un murmure à mi mots Que mon coeur veut comprendre
Une ancienne ritournelle Loin du froid de décembre
Dernière édition par Milaniae le Dim 8 Oct 2017 - 21:11, édité 10 fois
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Mar 18 Juil 2017 - 13:32
Bonne idée de lancer ce projet je lavais fait en duo il y a un an ou deux autant prévenir que cette chanson est loin d'être simple ^^"
Petit conseil : Vérifie bien que l'instru corresponde bien à la chanson parce qu'il y a plusieurs versions de cette chanson et je m'étais fait avoir en la faisant :)
Je ne pense pas m'inscrire sur ce projet mais je peux faire le mv si tu veux
(PS : bien que ça ressemble fortement à un Disney beaucoup de trompent avec Anastasia mais c'est un 20th century fox mais on le considère comme un Disney pour les projets du forum ^^)
Milaniae
Chanteur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Mar 18 Juil 2017 - 18:04
Merci pour le conseil :D pour l'instru j'en ai trié pas mal et celle que j'ai mis correspond mais le problème c'est que desfois il colle trop les phrases musicales et sa nous laisse pas vraiment du temps pour respirer donc je vais changer même si j'aimais bien la version. Et sinon je sais que c'est pas la plus simple parce que la fin pose un peu problème mais ca va je la chante assez souvent donc ca va passer :) Oui je t'inscrit pour le MV merci beaucoup :) tout de façon la dead line sera pour fin août voire début septembre si tu veux le chanter à toi de voir. J'ai aussi changé la version qui est le générique c'est la version que je connais :)
kawaii-aika
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Mar 18 Juil 2017 - 20:46
Je veux <3 je fais la cover aussi si tu veux
Milaniae
Chanteur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Mer 19 Juil 2017 - 10:54
Oki je t'inscrit merci pour la cover <3
Yuri_Maehara
Messages : 134 Age : 34 Date d'inscription : 02/12/2014 Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Mer 19 Juil 2017 - 12:45
je veux bien participer :D
KasunaShanNa
Messages : 9 Age : 29 Date d'inscription : 24/10/2015 Loisirs : Montage, jeux vidéo, manga et Disney
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Jeu 20 Juil 2017 - 0:07
Je veux participer car c'est mon dessin animée préférée
PS: Anastasia n'est pas un Disney les miss ;)
Milaniae
Chanteur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Jeu 20 Juil 2017 - 11:56
Merci à vous deux :D ( je vois que le projet a du succès O.O par rapport à l'autre) je vous inscrit de suite :D
Minawa
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Jeu 20 Juil 2017 - 20:06
Moi aussi je veux bien ! Je la chante souvent ! Si l'instru colle à ta version je me propose aux MS ;)
Milaniae
Chanteur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Ven 21 Juil 2017 - 13:24
Oki merci beaucoup Mina :D pour le MS aussi :)
Milaniae
Chanteur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Lun 24 Juil 2017 - 15:20
je cloture ou pas?
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Lun 24 Juil 2017 - 15:57
5 chanteurs je pense que c'est pas mal du tout ^^ Vu qu'il y a d'autres projets en cours je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de personnes en plus =)
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Mer 2 Aoû 2017 - 12:01
Du coup Mila, tu souhaites cloturer ce projet avec les 5 chanteurs ? =)
Milaniae
Chanteur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Dim 13 Aoû 2017 - 0:09
Oui je cloture je ferais bientôt les repartitions
Milaniae
Chanteur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Mer 16 Aoû 2017 - 13:55
un petit up juste pour dire que les repart sont finis. Une question quelle date limite vous convient fin août ou début septembre?
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Mer 16 Aoû 2017 - 14:02
Vu qu'en général on laisse 3 semaines minimum vers le 10 septembre ça peut être bien je pense après comme je ne chante pas j'attends de voir ce que préfère les autres ^^
kawaii-aika
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Mer 16 Aoû 2017 - 21:25
Coucou, je vais faire ma chiante mais je préfère la version dans le dessin animé anastatia, il y a plus de sentiments et c'est plus fort. Mais je crois que l'instru est chiante à trouver après ce n'est qu'un simple avis ;)
Pour les représentations dans les covers, je mettrais bien des princesses voila ^^'(je réserve Belle xD)
Ou d'autres propositions ?
Bisous
Minawa
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Jeu 17 Aoû 2017 - 0:43
Coucou ! Je fais un petit passage rapide, pour la cover je sais pas trop comme c'est pas vraiment un Disney... enfin je ne sais pas trop je suivrais l'avis général ! Pour la deadline pour moi, septembre m'irais mieux mais pareille s'il faut je me débrouillerai ^^' En ce qui concerne les lyrics j'aurais une demande pour mieux si retrouver, quand il s'agit de Duo/Trio c'est mieux de le mettre avant la phrase genre :
(Yuri/Kasuna) Je me souviens, il me semble Des jeux qu'on inventait ensemble
(Aika/Minawa/Mila) Je retrouve dans un sourire La flamme des souvenirs
Je trouve ça personnellement plus lisible et mettre le code couleur au début des lyrics ^w^' Sinon les réparts ont l'aire pas mal ! Pour l'instru j'ai pas compris '-' mais je trouverai x')
Milaniae
Chanteur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Lun 21 Aoû 2017 - 20:14
Voila j'ai fixé la dead line et modifié l'apparence :D
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Lun 21 Aoû 2017 - 20:22
Okay nickel ! Merci d'avoir pris en compte mon point de vu pour les lyrics :) Dés que je rentre j'enre
Milaniae
Chanteur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Lun 21 Aoû 2017 - 20:24
c'est vrai que ca evite les confusions tout de même donc j'ai préféré le faire ^^ merci Minawa
Agnïeszka
Messages : 79 Age : 29 Date d'inscription : 20/08/2017 Loisirs : Graphisme/forum/JDR/Etudiante
Monteur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Lun 21 Aoû 2017 - 21:22
Bon courage les filles, c'est une chanson que j'adore, j'ai hâte de voir le résultat :D
Si je peux donner un petit coup de main, n'hésitez pas à demander :)
kawaii-aika
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Mar 22 Aoû 2017 - 20:46
Merci :D
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Ven 8 Sep 2017 - 20:33
Hello =) Où en êtes-vous pour ce projet ? N'oubliez pas de vous enre la date limite approche à grand pas ^^
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: Loin du froid de Décembre- Anastasia Ven 8 Sep 2017 - 20:58