|
Auteur | Message |
---|
Messages : 79 Age : 29 Date d'inscription : 20/08/2017 Loisirs : Graphisme/forum/JDR/Etudiante
Monteur | Sujet: Agnïeszka Dim 20 Aoû 2017 - 23:28 | |
| Coucou :) Pseudo ? : Agnïeszka Âge ? : 22 ans Ton style de musique (asiatique, disney, américaine) ? : Heu... anarchique ? Là, j'écoute "Belle" de notre dame de paris mais avant, j'avais votre cover du bleu lumière et titanium et encore avant de la musique irlandaise. J'écoute un peu tout et n'importe quoi tant que ça me plait. Mais dans les trois, je dirais que j'écoute beaucoup de Disney :) Groupes/Artistes préféré (site les principaux) ? : Hum... En asiatique, je dirais Olivia Lufkin (la cover de A little pain est ce qui m'a convaincue de m'inscrire :D) et sinon, Elodie Frégé (en ne considérant que son dernier album). Possèdes-tu une chaîne (Youtube ou DailyMotion) ? : Non Comment as-tu découvert ce forum ? : Je le connaissais déjà de loin via d'autres forums. Souhaites-tu chanter ou suivre le forum ? : Suivre, je chante terriblement faux :x Pourras-tu aider aux mix (son, vidéo) ? : Éventuellement et puis si vous avez besoin de l'un ou l'autre élément graphique pour les fonds, je peux faire aussi :D As-tu skype ? : Yep :) si oui, nous te demanderons ton adresse en message privé afin de t'ajouter au groupe skype du forum. Autres informations : Je ne serai pas la plus active mais j'essaierai de faire un peu la pom pom girl pour vous encourager |
|
| |
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur | Sujet: Re: Agnïeszka Lun 21 Aoû 2017 - 11:35 | |
| Ooooooh Agn' Tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir arriver parmi nous ** J'espère que tu vas bien =D Le forum a repris en juin dernier donc l'activité n'est pas encore à son comble et nous avons fait un gros référencement dans les membres ce qui explique que nous ne soyons pas beaucoup mais j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras y trouver ton compte ;) Pas de souci pour le chant (si un jour tu souhaites chanter n'hésites pas nous ne sommes pas des professionnels et nous assumons totalement de réaliser des covers pas toujours parfaites mais on est aussi là pour progresser ^^) Bon je cesse de t'écrire un pavé (surtout que je dois finir mon mémoire x'D) Je t'ajoute de ce pas au groupe fan ! |
|
| |
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur | Sujet: Re: Agnïeszka Lun 21 Aoû 2017 - 20:31 | |
| Hey ! Bien le bonjour :D Je suis Minawa ou Mina le bras droit de Mitsuki :D
J'espère que tu te plaira parmi nous et même si tu dis chanter faux si jamais tu as envie de chanter avec nous n'hésite surtout pas ! Comme le dit Mitsu' on est pas des pro c'est un passe temps et surtout pour prendre du bon temps :D |
|
| |
Messages : 79 Age : 29 Date d'inscription : 20/08/2017 Loisirs : Graphisme/forum/JDR/Etudiante
Monteur | Sujet: Re: Agnïeszka Lun 21 Aoû 2017 - 21:44 | |
| Merci pour l'accueil ^^
Ah mais ma voix part en couille assez rapidement quand je chante, à la limite, je peux les petits commentaires parlés qu'on a de temps en temps dans les disneys mais sinon, c'est pas de la fausse modestie :x
|
|
| |
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur | Sujet: Re: Agnïeszka Lun 21 Aoû 2017 - 21:51 | |
| On ne sais jamais mais il ne faut pas que cela t'empêche de participe on est pas pro comme on dit, si tu as envie de chanter ne te prive surtout pas ! :) Et puis si jamais, les membres du forum pourront t'aider et te conseiller :) |
|
| |
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
| Sujet: Re: Agnïeszka Mar 22 Aoû 2017 - 20:42 | |
| Bienvenu amuse toi bien sur le forum ! :D Bisous |
|
| |
Messages : 4 Age : 33 Date d'inscription : 14/09/2014 Loisirs : Chanter, dessiner, mangas, animes, jeux vidéos, développement *pas assez*
| Sujet: Re: Agnïeszka Mer 23 Aoû 2017 - 14:05 | |
| Bienvenue. ^w^ Mais non, n'hésite pas à chanter ! On est là pour ça et nous n'avons pas tous(tes) des voix célestes ! \o/
Amuse-toi bien ! |
|
| |
Monteur | Sujet: Re: Agnïeszka Ven 25 Aoû 2017 - 14:44 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Agnïeszka | |
| |
|
| |
|