Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Pocahontas ~ L'air du vent Mer 8 Nov 2017 - 11:52
Rappel du premier message :
L'air du vent
Date limite : 20 décembre
Hello les Melodys ! Aujourd'hui je vous propose cette chanson de Pocahontas parce qu'on en a jamais fait encore sur la chaine. Surtout que j'adore cette chanson qui est quand même emblématique :) Maintenant que j'arrive à mixer du Disney j'ai envie d'en lancer. Je pense limiter à 6 personnes maximum -dont moi- sinon les solos risques d'être limité et cela serai dommage. Les lyrics sont disponibles, vous devez enregistrer la chanson en deux fois, un enregistrement pour les lignes rouge et un pour les lignes bleu, je répartirais moi même de manière équitable lors du MS :) Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Dernière édition par Minawa le Sam 6 Jan 2018 - 11:16, édité 11 fois
Auteur
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Pocahontas ~ L'air du vent Sam 6 Jan 2018 - 15:16
Ah c'est vraiment étrange je réécouterais pour voir mais quand je te l'ai passé je n'ai pas entendu de coupure O_o Merci pour l'info ^^ Je vais de ce pas poster mon nouveau projet =)