Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Kimi wo nosete (le château dans le ciel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2017 - 12:33

Rappel du premier message :

Kimi wo nosete



Date limite : 4 mars


Salut tout le monde!
Comme il y a 0 projet en cours pour Disney je lance un qui est un ghibli que vous connaissez tous le château dans le ciel! Cette chanson est très belle et je l'adore. Mais la j'avais l'intention de faire un truc un peu spécial je sais pas trop ce que ca va donner mais j'avais l'intention de faire plusieurs voix dans certains passages que je vous enregistrerais bien évidemment. Vous pourrez choisir celle qui vous conviendra le mieux pas de souci! Vous pouvez me dire ce que vous pensez de cette idée aussi :D

Edit: Je relance ce projet qui était en plan et je m'excuse pour cela cette fois ci je veillerais à maintenir ce sujet actif et pour les harmonies il y aura juste un canon dans un passage que je vous posterais ce soir ou demain :D  
Instru : https://www.youtube.com/watch?v=wmDfZTOU8qI

Cover : Milaniae | Montage Son : Agniezka | Montage Vidéo : Minawa
______________________________________________

Chanteurs :Minawa- Mitsuki-Milaniae -Ayumi


Modèle pour les canons: https://app.box.com/s/gn3rj7lk2gxkqln1lx1jvn4fbzuwccrv

Répartitions :

Minawa  Mitsuki Ayumi Milaniae tous

Ano chiheisen kagayaku no wa
Doko ka ni kimi o
(Minawa/Mitsuki)
kakushite iru kara

Taku-san no hi ga
Natsukashii no wa
(Ayumi/Milaniae)
Ano dore ka hitotsu ni
(Tous)
Kimi ga iru kara

Saa dekake you (Mitsuki et Ayumi)
                                           Saa dekake you (Milaniae/Minawa)
Hitokire no PAN (Mitsuki et Ayumi)
                                           Hitokire no PAN  (Milaniae/Minawa)
NAIFU, RANPU kaban ni tsume konde ( Aigu: Milaniae et Mitsuki)
                                                                                         (Grave: Minawa et Ayumi)
Do-san ga nokoshita atsui omoi
Ka-san ga kureta ano manazashi

Chikyuu wa mawaru kimi o kakushite
Kagayaku hitomi kirameku tomoshibi
Chikyuu wa mawaru kimi o nosete
Itsuka kitto deau
Bokura o nosete

Do-san ga nokoshita

(Mitsuki, Minawa)
atsui omoi

Ka-san ga kureta

(Milaniae, Ayumi)
ano manazashi

Chikyuu wa mawaru kimi o kakushite
Kagayaku hitomi kirameku tomoshibi
Chikyuu wa mawaru kimi o nosete
Itsuka kitto deau
Bokura o nosete


Dernière édition par Milaniae le Jeu 1 Mar 2018 - 22:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 18:43

Bon, je vais mieux, j'essaye d'enregistrer demain mais je ne garantis rien j'ai peur de chanter encore beaucoup du nez ^^' x') Je préfère te prévenir encore une fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:24

pas de souci tant que tu le rends cette semaine moi même je me suis enrhumée ce qui fait que je n'ai pas pu le rendre je le rends donc ce soir ou demain j'avais fait l'enre mais il était moyen c'est pour cela que je l'ai pas posté donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyLun 19 Fév 2018 - 20:42

Je vais essayer de le rendre cette semaine sinon je te préviendrai :)
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2018 - 17:09

UPDATE : J'ai pus m'enre, mais j'ai remarquer une fautes dans les lyrics, c'est pas "Do-san" mais "To-san" il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:14

j'ai mis mon enre sur Skype mais elle est pas parfaite j'ai la voix un peu cassée
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:57

Il est très bien ton enre =)
Pour ma part n'ayant pas réussi la semaine dernière je m'enre demain
Et toi Ayumi tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Ayumi
Féminin
Messages : 31
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2016
Loisirs : Ecrire, chanter, lire, manger, étudier etc.
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018 - 23:07

J'ai presque fini, sûrement demain aussi l'enre est là, c'est il me manque les canons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi-mizikawa.skyrock.com/
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:16

mais t'as pas besoin toi, tu fais le saa dekakeyo normal c'est minawa et moi qui faisont l'harmonie, tu fais juste le tsume konde grave
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Ayumi
Féminin
Messages : 31
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2016
Loisirs : Ecrire, chanter, lire, manger, étudier etc.
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:50

Ah bah oui, mdrr, bon bah bientôt fini ( mais c'est bien ce que j'avais compris x3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi-mizikawa.skyrock.com/
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 13:54

Ah ok parfait! :D J'ai hâte d'écouter ton enre :D
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:49

Voilà pour moi : https://app.box.com/s/2f59a5tp9mf8bl3rhhim5mzybidv5vvs
N'oublie pas de mettre en vert sur le sujet qui à rendu Mila :)
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:34

Ton enre est superbe en particulier pour les parties aigues bravo! tu t'est super bien débrouillée, la seule chose c'est pour les canons, tu devais faire les tsume konde grave mais bon c'est pas très grave tu peux laisser comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:03

Ah merci ^//^ Comme je savais pas j'ai fait aigüe (sur la main part) et aussi grave (sur l'enre canon) que je le pouvais. Les harmo en général j'y vais au feeling mais là comme il n'y en a pas j'ai du mal à me caler sur quelqu'un d'autre désolé >w<
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 22:19

Salut, je fais un petit bump, car je ne sais pas ou vous en êtes Ayumi et Mitsuki et j'aimerais avoir de vos nouvelles, pour savoir si il vous faut un peu plus de temps ou si vous avez rendu par Skype ou a Agnie'z parce-que la ca fait une semaine ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 22:24

Coucou, tu ne devais pas justement changer la deadline car tu avais laisser un délais un peu cour :/ Pour les enre, normalement elles le déposeront sur le forum, on envoie jamais les enre sur skype afin de garder une trace pour si jamais le mixeur change ou qu'il y a des pertes :) Skype sert vraiment à discuter ou partager des informations :)
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 22:31

Oui enfin j'avais oublié de le marquer mais je l'ai décalé d'une semaine or la semaine elle s'écoule, il leur reste encore un peu de temps (2 ou 3 jours il me semble) mais après si elles ont besoin d'un peu plus elles me le diront (pour l'instant je change à 4 mars)
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2018 - 22:35

ouais mais bon ça reste cours une semaine pour des personnes qui travaille ou qui ne peuvent pas vraiment enregistrer quand elles veulent, m'enfin tu verras bien :) Il me semble qu'Ayumi avait dit qu'elle avait enre elle le déposera peut-être rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2018 - 15:47

Mitsuki m'a charger de te dire qu'elle a enregistrer mais comme elle à du monde chez elle, elle ne peux pas le déposer sur le forum avant demain soir elle doit rassembler ses enres
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2018 - 23:13

Hello
Désolée pour mon retard (et merci Mina pour avoir passé le mot)
Voici mon enre (j'ai fait comme j'ai pu mais c'était loin d'être gagné niveau qualité ^^") : https://app.box.com/s/q52mms8jll4njds2mkzwapo52tzyfd8j
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:55

Mila du coup est-ce que mon enre te va ou est-ce qu'il y a des parties à refaire ? J'avais un peu peur pour le "tsume konde" où j'avais un peu de mal avec le ton

Et des nouvelles pour Ayumi ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:22

Oui Mitsuki , ton enre est bien t'as pas besoin de le refaire à moins que tu veuilles toi même te perfectionner ou si t'en ressent le besoin, mais pour moi c'est ok, Tsume konde, t'as forcé un peu mais tu t'est bien débrouilé et puis moi c'est pas mieux pour les aigus c'etait la torture aussi!

Non, malheureusement j'ai pas de ses nouvelles je vais essayer de la contacter, mais du coup elle m'a rien dit du coup on pourrait laisser un petit delai et au délà trouver un remplacant , je sais pas :/ je vais essayer d'abord de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 10:30

Je pense pas faire mieux pour l'enre et il faut que je fasse ceux qui m'attendent
Pour Ayumi je t'ai déjà répondu sur l'autre sujet ce serait bien qu'elle nous dise juste où elle en est ou s'il faut la remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 21:05

Bonne nouvelle! Ayumi m'a contactée elle va m'envoyer son enre, elle veut que je lui donne mon avis avant du coup je vous le transmetrais, par contre elle a peur qu'il y ait des bruits parasites c pour ca qu'elle veux que je regarde mais c'est pour bientôt et pour jyunjo elle s'entraine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2018 - 22:30

https://app.box.com/s/aq9dsaswac6io08zp99u03077ebpf7q8

Voici l'enregistrement d'Ayumi normalement c'est le bon a moins qu'elle veuille le corriger (même si j'ai arrangé les bruitages) mais sinon elle vous le dira je le poste la car j'aurais pas le temps demain voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kimi wo nosete (le château dans le ciel) Kimi wo nosete (le château dans le ciel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kimi wo nosete (le château dans le ciel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Rebelle ~~ Vers le ciel
» Je veux voir le monde dans un grain de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Melody :: Gammes et Arpèges :: Projets musicaux terminés :: Projets Animation-
Sauter vers: