Messages : 2 Age : 28 Date d'inscription : 26/12/2017 Loisirs : Ecriture Chant et Danse
| Sujet: Mes textes Mar 26 Déc 2017 - 21:28 | |
| Vous vous en doutez, ne vous attendez pas à des textes supers mais je serais quand même ravi si vous me donnez votre avis. - Texte 1:
Toi qui comble si bien Ma solitude si écrasante En fait-on autant pour toi ? Grâce à moi ou à d'autres ? Mais comment savoir ?
Je n'en sais rien Je vis l'instant présent A tout faire de mon mieux Évoluant avec mes rêves J'aurais toujours besoin d'aide
Ce qui n'est pas un mal Bien mieux que seul dans tout les cas
Si je peux aider en retour A combler la solitude d'autrui J'en serais vraiment ravi Surtout si c'est toi Même si je ne te connais pas
A l'origine qui que l'on soit Et quoi que l'on ai eue Égoïste ou Altruiste Nous pouvons être l'un comme l'autre
Néanmoins j'aimerais tant savoir Avec qui je suis ainsi Mais on peux bien avoir une réponse Il n'y a que les faits qui compte
Quand je suis en joie Ou plongé dans le désarroi A je ne sais quels désirs Les voix deviennent bien vite futiles Je le ressens sans à mot dire Je veux qu'on m'aide Je veux qu'on m'aime
Egoiste et Altruiste J'aime faire de même Mais je voudrais plus encore Rien que pour toi
- Texte 2:
La perfection n'existe pas Chaque chose à sa raison d'être Même si tu ne le sais pour toi Il ne tient qu'à toi de le chercher
Quel qu'elle soit N'oublie pas, tu n'es pas seul Malgré les obstacles Tes défauts et ceux des autres Les qualités existent aussi
L'entraide est là Pour remédier à nos faiblesses Et développer une plus grande force Qu'on ne pourra jamais avoir seul
Voilà la clé Pour réaliser tes rêves Profiter de l'existence Sans toujours comprendre les imperfections Car on ne peut pas tout savoir
L'harmonie est là De bien belles paroles Qui peuvent aider à passer à l'acte
Avec courage, force et sagesse Confère-en autant que tu peux Et trouve d'autres qui t'en procure[/size
- texte 3:
Tes passions sont une source Dont parfois on en resplendit Irradiant ce qui nous entoure Emballé, Exalté, Palpitant
Cependant tout le monde n'a pas les même goûts Mais du moment que ça ne dérange pas de trop Ne te laisse pas être limité
Applique le pour toi et d'autres Si tu ne veux pas être en proie au chaos C'est toujours plus éclatant Quand tout le monde peut s'amuser pleinement
|
|