Sujet: La Gazette des mélodies ! Sam 6 Jan 2018 - 15:30
La Gazette des mélodies
Bonjour à tous, Voici un petit sujet où seront publiés toutes les news de Dreamy Melody. Consultez régulièrement ce sujet pour être informés de toute l'actualité du forum !.
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: La Gazette des mélodies ! Dim 7 Jan 2018 - 17:01
7 janvier 2018 - Sortie et Nouveau projet
Pour commencer ces news, je vous souhaite à tous une très bonne année en espérant que tout se passe bien pour vous cette année et que le forum continue à évoluer ;)
1/ Sortie d'un cover : L'air du vent (Pocahontas)
2/ Lancement d'un projet : Junjou Yoroshiku (NGT48)
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: La Gazette des mélodies ! Mar 23 Jan 2018 - 11:41
23 janvier 2018 - Bienvenue aux nouvelles mélodies !
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous accueillons trois nouveaux membres sur Dreamy Melody ! N'hésitez pas à leur souhaiter la bienvenue et à les guider si besoin. Et j'espère que vous vous plairez parmi nous =D
Bienvenue à Su✿, Fairy et Loli'pop !
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: La Gazette des mélodies ! Lun 19 Fév 2018 - 11:04
19 février 2018 - 100 abonnés !
Salut les mélodies ! C'est avec joie que je vous annonce que nous avons dépassé les 100 abonnés sur notre chaîne Youtube ! Cela peut paraître dérisoire pour certains mais savoir que 100 personnes nous soutiennent c'est vraiment merveilleux pour nous !
Faisons de notre mieux pour maintenir les projets et toucher davantage de personnes avec nos voix ;)< Au 19 février 2018 nous comptons exactement 104 !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Gazette des mélodies !
La Gazette des mélodies !
Page 1 sur 1