Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Dim 7 Jan 2018 - 11:52
Jyunjo Yoroshiku (vo : 純情よろしく)
Date limite : 20 mars
Hey ! Depuis le temps que je voulais lancer cette chanson la voici enfin ! Ce n'est plus une suprise j'adore le 48group donc aujourd'hui ce sera une chanson tirée du 1er single des NGT48 qui est une de mes préférées ;) Je laisse le nombre d'inscrits libre alors n'hésitez pas à vous manifester, mais pensez à bien surveiller l'avancée du projet et à donner des nouvelles pour que tout se passe bien ^^
PS : J'ai du bidouiller pour mettre la vidéo sur le sujet donc pour la personne qui fera le mv je pourrais fournir la vidéo téléchargée ^^
Sujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Mer 31 Jan 2018 - 11:24
Bon vu qu'il y a personne je m'inscris :)
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Mer 31 Jan 2018 - 14:12
Ok je te note =) Je sais qu'il y avait d'autres personnes potentiellement intéressée S'il vous plait pensez à avertir si vous souhaitez participer pour qu'on sache
Ayumi
Messages : 31 Age : 23 Date d'inscription : 04/07/2016 Loisirs : Ecrire, chanter, lire, manger, étudier etc.
Chanteur
Sujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Mer 31 Jan 2018 - 14:45
Coucou :3
Je me décide enfin avant que cela ferme, je veux bien m'inscrire **
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Mer 31 Jan 2018 - 15:01
Hello ^^ ça marche je te note =) Je vous laisse jusqu'à lundi prochain et je fermerais les inscriptions ^^
Mitsuki
Mitsu' il y a une faute dans le deuxième couplet de "Daisuki da yo" toi tu as : "Daisuki da yo ! [Mina& Mitsu] Fuu ni mukatte sakebe ! Daisuki da yo ! [Ayumi& Mila] Ryoku no kagiri sakebe ! Daisuki da yo ! [Mina& Mitsu] Ha on ijou ni sakebe ! Daisuki da yo ! [Ayumi& Mila] Hara no soko kara sakebe ! "
Or ça devrait être ça : "Daisuki da yo! Kaze ni mukatte sakebe! Daisuki da yo! Chikara no kagiri sakebe! Daisuki da yo! Namioto ijou ni sakebe! Daisuki da yo! Hara no soko kara sakebe!" :3
Mitsuki
Je l'avais pas fait la dernière fois mais j'ai écouté ton enre Mina c'est parfait =D Pour ma part je vais enre cette semaine pour éviter les retards et imprévus ^^
Milaniae
Chanteur
Sujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Mar 6 Mar 2018 - 17:21
Finalement je vais rendre un peu plus tard car je suis en decalage avec la prononciation des mots faut que je m'entraine la dessus X) je vais d'abord faire Mitsu no Yoake vu que je la connais mieux
Minawa
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Mar 6 Mar 2018 - 17:50
Mila je vais sans doute faire la chiante mais Mitsu no Yoake passe après ces projets là ... Comme Ayumi n'a toujours pas rendu pour ton projet (Kimi wo nosete) ni ici ils sont prioritaire ton projet duo passe après ^^'
Milaniae
Chanteur
Sujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Mar 6 Mar 2018 - 18:15
Je sais mais c'est a dire que je prefère faire dans cet ordre la car j'ai plus de mal avec jyunjo, mais ceci dit je rendrais Jyunjo très prochainement je perfectionne juste les décalages de prononciations des syllabes. ( j'ai beaucoup de mal avec ca) parce- que c'est histoire de gerer plus facilement les projets. de pratique pas parce que je considère mon projet plus prioritaire, je sais bien que jyunjo concerne plus de gens mais fin mars j'aurais moins de temps et j'essai de m'organiser le plus logiquement possible, Quant à Ayumi je sais pas j'ai plus de ses nouvelles :/ c'est ca le problème, parce-qur encore jyunjo il reste pas mal de temps encore mais Kimi wo nosete c'est la seule à pas avoir rendue. Et elle a jamais été très ponctuelle ( enfin dans les derniers fandub ou j'etais avant je sais pas).
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Mer 7 Mar 2018 - 10:29
Ok si tu n'y arrives pas tu peux aussi enre en plusieurs fois c'est ce que je fais quand j'ai vraiment du mal ^^ Pour Ayumi si tu arrives à la contacter ce serait bien au moins pour qu'elle nous dise si elle peut ou pas ou si elle préfère être remplacée
Minawa
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Mer 7 Mar 2018 - 23:59
Je pense à ça en relisant les commentaires à froids, mais n'hésitez pas à nous demander de l'aide quand vous n'y arrivez pas ! On pourras toujours vous aidez avec des astuces ou si c'est la prononciation comment le faire etc ... Faut pas hésitez c'est pas une honte ou une histoire de faire perdre du temps aux autres. En tout cas (bon je parle en mon nom mais je pense que Mitsuki pense pareille) je serai toujours ok pour vous aidée (dans la mesure de mon possible bien entendus genre vous me demandez de l'Allemand ça sera sans moi mais pour le Japonais (comme la plupart des projets sont jap') je maîtrise). Je dis pas que je suis un exemple (loiiinnn de là) mais je m'estime assez caler pour vous apportez mon avis et conseils.
Milaniae
Chanteur
Sujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Ven 9 Mar 2018 - 19:28
Administrateur
Sujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Ven 9 Mar 2018 - 21:24
Super Mila =D J'écoute tout ça ce week et je commence le ms dimanche ^^ Pour ma part je pense enre lundi (là c'était pas la forme)
Milaniae
Chanteur
Sujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Sam 10 Mar 2018 - 21:52
D'accord ^^ oui c'est sûr qu'il vaut mieux pas enre quand on n'a pas la forme une fois je l'ai fait et j'avais la voix cassée pendant une semaine , je m'étais demenée mais ca voulait pas marcher il y a des jours comme ca, et pour mon enre j'ai qques décalages pour les refrains tu me diras si tu veux que je refasse ou si ca va, aucun problème si il y en a besoin je referais
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: Jyunjo Yoroshiku - NGT48 Sam 10 Mar 2018 - 22:07
Plus que 10jours pour Ayumi >w<
Ne t'inquiète pas Mila normalement j'ai tout bien caler ;) (mais j'avoue on est pas à l’abri d'un oublie :3 )