Chanteur | |
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur | Sujet: Re: Ohayo Minna-san! Dim 21 Jan 2018 - 14:36 | |
| Bonjour ! Bienvenu parmi nous ! Je suis Minawa ou Mina l'une des admins du forum :D Je vois que tu es accès sur la Kpop c'est cool on devrait bien s'entendre :D En tout cas j'espère que tu te plaira sur ce forum ! Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Ah ! et n'oublie pas d'aller signer le règlement ici : https://dreamymelody.forumactif.org/t227-reglement-de-dreamy-melody |
|
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur | Sujet: Re: Ohayo Minna-san! Dim 21 Jan 2018 - 15:05 | |
| Hello Fairy moi c'est Mitsuki (la deuxième admin) =D Je suis heureuse de voir du beau monde arriver et j'espère que tu te plairas parmi nous
Si tu aimes la Kpop oui Mina va t'adorer xD Je vais t'ajouter au groupe des chanteurs. Pour le moment un projet est ouvert aux inscriptions en Asie mais tu peux aussi lancer un projet si tu le souhaites, tu trouveras toutes les infos dans la partie "Se lancer dans l'aventure"
Et s'il y a la moindre question ou remarque, n'hésite surtout pas à faire appel à Mina ou moi on t'aidera avec plaisir ;) |
|
Messages : 79 Age : 29 Date d'inscription : 20/08/2017 Loisirs : Graphisme/forum/JDR/Etudiante
Monteur | Sujet: Re: Ohayo Minna-san! Dim 21 Jan 2018 - 19:04 | |
| |
|
Chanteur | Sujet: Re: Ohayo Minna-san! Mar 23 Jan 2018 - 19:48 | |
| Bienvenue du coup ca fait du bien de voir des gens nouveaux sur le forum :) en tout cas j'espère qu'on va bien s'entendre et je te souhaite la bienvenue :D |
|
| Sujet: Re: Ohayo Minna-san! | |
| |
|