Chanteur | Sujet: Présentation ~ Dim 21 Jan 2018 - 18:00 | |
| Pseudo : Su Âge: 19 Ton style de musique (asiatique, disney, américaine, autre) ? : anime,vocaloid,french cover Groupes/Artistes préféré (site les principaux) ? : Possèdes-tu une chaîne (Youtube): https://www.youtube.com/channel/UCtmgaypIrsdHpG0JwJ_tHfwComment as-tu découvert ce forum ? :Grace à Yuri Souhaites-tu chanter ou suivre le forum ? :Chanté Pourras-tu aider aux montages (image, son ou vidéo) ?:nn As-tu skype ? : ui |
|
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur | Sujet: Re: Présentation ~ Dim 21 Jan 2018 - 18:03 | |
| Hello Su =D Bienvenue sur le forum ! J'adore ton avatar c'est tout mimi =3 C'est quoi tes animes préférés ? Je t'ajoute au groupe des chanteurs. Sache qu'on a un projet ouvert aux inscriptions en catégorie Asie et que tu peux aussi lancer n'importe quel projet qui te plait =D Si tu as des questions ou remarques surtout n'hésites pas on t'aidera avec plaisir ;) |
|
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur | Sujet: Re: Présentation ~ Dim 21 Jan 2018 - 18:06 | |
| -Re- Bienvenue parmi nous :D Je me représente pour la forme, donc je suis Minawa (Mina') le bras droit de Mitsuki ! Il y a un sujet d'ouvert dans la catégorie "Asie" mais tu peux aussi lancé tes propres projets et pour ça je te laisse lire ce sujet "Se lancer dans l'aventure" :)
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !
|
|
Messages : 79 Age : 29 Date d'inscription : 20/08/2017 Loisirs : Graphisme/forum/JDR/Etudiante
Monteur | Sujet: Re: Présentation ~ Dim 21 Jan 2018 - 19:02 | |
| Coucou,
Petit passage éclair par ici pour te souhaiter la bienvenue :D
Amuse toi bien sur le forum o/ J'ai hâte d'entendre ta voix :D |
|
Chanteur | Sujet: Re: Présentation ~ Mar 23 Jan 2018 - 19:50 | |
| Salut :D c'est vrai que j'aime bien ton avatar :3 en tout cas j'aime bien chanter les chansons d'animes moi aussi , et j'ai hâte de chanter avec toi! |
|
| Sujet: Re: Présentation ~ | |
| |
|