Messages : 79 Age : 29 Date d'inscription : 20/08/2017 Loisirs : Graphisme/forum/JDR/Etudiante
Monteur | Sujet: [Flood] Bonjour à tous ! Dim 28 Jan 2018 - 22:56 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous !Bonjour à tous, Voici un petit sujet pour qu'on puisse échanger, papoter de tout et de rien, se raconter nos journée et apprendre à se connaitre. Je lance donc ! Comment avez-vous passé votre week-end ? Qu'avez-vous fait de beau ? Personnellement, j'ai fait les soldes o/ J'ai trouvé plein de choses sympa, je suis très contente. Sinon, je me suis aussi baladée un peu comme il faisait beau. Et vous ? :D Copyright Mitsuki ~ Dreamy Melody
|
|
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur | Sujet: Re: [Flood] Bonjour à tous ! Lun 29 Jan 2018 - 11:43 | |
| Hello super idée ce sujet (et j'adore le gif xD)
Pour ma part j'ai passé le week end dans ma famille à courir de partout pour voir du monde et j'ai vu le ballet de La Belle au bois dormant avec le Yacobson Ballet (une compagnie russe) tout était magnifique ** |
|
Messages : 79 Age : 29 Date d'inscription : 20/08/2017 Loisirs : Graphisme/forum/JDR/Etudiante
Monteur | Sujet: Re: [Flood] Bonjour à tous ! Ven 2 Fév 2018 - 12:06 | |
| Salut à tous, le week-end est bientôt là o/
Je reprends les cours dans quelques jours du coup, je commence à me renseigner sur d'éventuels bouquins à acheter :D
Et vous, quoi de prévu ? La semaine s'est bien passée ? |
|
| Sujet: Re: [Flood] Bonjour à tous ! | |
| |
|