Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
Fails et anecdotes musicales Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
Fails et anecdotes musicales Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
Fails et anecdotes musicales Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
Fails et anecdotes musicales Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
Fails et anecdotes musicales Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
Fails et anecdotes musicales Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Fails et anecdotes musicales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Agnïeszka
Agnïeszka
Féminin
Messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2017
Loisirs : Graphisme/forum/JDR/Etudiante
Monteur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptySam 3 Fév 2018 - 18:05


Fails et anecdotes musicales


Salut tout le monde  :D

Que vous chantiez sérieusement ou pas, je suis sure que vous avez des petites anecdotes amusantes ou des fails à nous raconter :
• Galère d'enregistrement ;
• Problème de chants, de voix qui part en vrille ;
• Projet qui tombe à l'eau ;
• etc...

Fails et anecdotes musicales Dm10

Je commence :D
Quand j'étais petite, j'étais dans la chorale de mon école et, une année, on était que des filles. On chantait "le lion est mort ce soir" et bah, c'était le début de l'année donc clairement, on y était pas encore xD

Une de nos profs est passée juste pour dire que pour l'instant, le lion était surtout un chaton qui miaulait son malheur pendant une sale grippe  malade

Clairement, ça nous a un peu démotivées pendant quelques séances même si c'était dit sur le ton de l'humour ^^"

j'ai hâte d'entendre les vôtres :D

Copyright Mitsuki ~ Dreamy Melody
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-progress.fr/
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptySam 3 Fév 2018 - 19:45

Hum...j'ai une anecdote pire que ca XD, il y a 2 ans j'organisais une sorte de projet chant pour la fête du collège, je chantais avec une amie Je vais t'aimer de Sardou. Bon vous savez tous et toutes que cette chanson a des paroles un peu osées mais au moment ou les paroles sont : à faire dresser tes seins et tous les saints.
J'ai eu une sorte de bug dans ma bouche ou je ne sais quoi parce-que j'ai chanté: à faire presser tes seins et tous les saints.
Heureusement c'etait pendant la repet mais bon les autres se sont un peu moqué quand même. J'étais toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptySam 3 Fév 2018 - 23:11

Ahah super idée ce sujet je vais en avoir des choses à raconter XD

J'ai une anecdote qui remonte au collège (y'a au moins 10 ou 11 ans je suis vieille XD)
J'étais dans la chorale de mon collège donc et on avait une prof un peu vieille chaussette qui nous faisait chanter tout sauf des trucs intéressants ^^"

Un jour elle en est venu à nous faire chanter "Un monde parfait" d'Ilona Mitrecey (le truc qui nous foutait bien la honte alors qu'on voulait chanter des trucs un peu plus adultes pour avoir la classe . . .)

On avait tellement peu d'entrain pour la chanter que notre prof nous a déclarer : "Si vous me la chantez encore une fois aussi mal je vous la retire du concert et vous ne viendrez pas pleurer !". Et là on a eu le déclic on s'est tous regardé au même moment et sans rien dire on a chanté de la pire façon qui soit avec les pires fausses notes de toute notre vie !

Résultat : Cette chanson a été retirée du concert et on était les plus heureux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Agnïeszka
Agnïeszka
Féminin
Messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2017
Loisirs : Graphisme/forum/JDR/Etudiante
Monteur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptyMer 7 Fév 2018 - 11:57

Ou, c'est pas mal tout ça :D

J'aime beaucoup l'accord de la classe par rapport au fait de ne pas chanter ce morceau xD
Je me rappelle que nous, on avait du danser dessus quand on avait genre 10-11 ans et qu'on était déjà pas motivé alors au collège, je comprends que vous ayez pas eu envie :D

Sinon... autre anecdote musique, quand j'étais en terminale, on avait une super relation entre la classe et notre titulaire (le prof' responsable de la classe au niveau administratif). Du coup, à la fin de l'année, on lui avait écrit un texte, tout le monde avait fait un petit mot, on avait fait un montage de vidéo, etc... et on lui avait offert des fleurs + un petit week-end type bongo en ayant fait une récolte dans la classe.
De son coté, elle avait aussi pensé à nous ! Elle avait fait une adaptation de chanson et nous l'avait chantée + avait posté un enregistrement pour le coté "souvenir". Et là, trop mignon hein, mais qu'est-ce que certains passages étaient faux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.school-of-progress.fr/
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptyMer 7 Fév 2018 - 15:44

Ahah oui j'aime ces moments de solidarité XD
C'est trop mignon votre idée et même si c'était pas parfait comme on dit c'est l'intention qui compte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Pingui
Féminin
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2016
Chanteur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptyVen 9 Mar 2018 - 14:54

Purée moi il m'ai jamais rien arrivé de ouf pendant mes cours de musique au college si au solfege xD Donc je vais vous partager d'autre type d'anecdote xD

> J'ai fait des singing parody en kpop c'tait assez drole xD si vous voulez les voir (pour ceux que ca interraise mdr) https://www.youtube.com/watch?v=v4l--1ysY30 et https://www.youtube.com/watch?v=S0MZk6iSXms

> Et une qui m'ai arriver aujourduit xD, je vous explique on doit faire des pub en anglais et dedans je m'apele TEQUILA (ouioui vraiment mdr) et genre dans une pub on doit me présenter et au moment de dire mon prénom et beh on chante tous le refrian de la chanson chiwawa! je sais pas si vous connaissais "tututuut CHIWAWA tututut CHIWAWA!" et beh on a chanter ca sur mon prenom mais en mode tututut TEQUILA mdr cest vraiment un gros bordel xD et toute la classe va evidement bien profiter xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptyVen 9 Mar 2018 - 17:10

Ahahah Pin mais comment t'es tu retrouvée embarquée dans un tel projet mdr
Je t'imagine bien en train de faire la chanson xD

Je ne connaissais pas les Singing Parody mais qu'est ce que tu m'as fait rire tu es vraiment trop drôle avec toutes ces voix tu devrais faire du doublage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:13

alors c'est pourri comme anecdote mais c'est drôle, dans un resto pour faire la folle je chante la marseillaise mais vraiment facon mal chantée, et la une mamie me regarde l'air fière que je chante l'hymne de la république, ouaisss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Pingui
Féminin
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2016
Chanteur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:24

xD mila pas mal!

Mitsu , beh enfaite cest un oral d'anglais xD donc faut se donner a fond dans un role burlesque xDD je pense c'est reussit xDDD et temps mieux que je t'ai fait rire! ajvoue le doublage ca m'interaisse pas je metais inscrit a un forum pour ca mais j'ai jamais reussit a faire un truc :'(
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptyVen 9 Mar 2018 - 19:30

Moi j'essayais d'organiser des projets de doublage mais j'ai pas assez d'inscrits :C
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:08

Omo Pin' tu m'as tuer mdr j'avoue que tes parodies me manque c'était toujours excellent mdr

J'en ai une d'anecdotes à racontée,au collège mon prof de musique (que j'adorai) nous à fait chanter du Renaud "It is not because you are" et à chaque personne il changeait le son de son piano. Donc il y en a qui devait chanter avec le son piano, l'autre clavecin et quand ce fut mon tour, j'ai du chanté la chanson avec le son des anges (ou vous savez du gospel) x') Genre les accords c'était des "ahh" à différente tessiture forcément 'fin vous voyez x) Résultat toute la classe avait du mal à garder leur sérieux (même le prof pour vous dire) mais j'ai réussi à faire toute la chanson nickel avant de rigoler avec le prof à la fin. Du coup j'ai eu une super note :p (bon j'avais toujours de superbe note en musique)

Mais pour les projets de doublages on en avait un avant sur le forum mais il est jamais sortie :'( mais si jamais je trouve des instru pour les doublages je les proposerai comme je vois que ça peut intéresser :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptyVen 9 Mar 2018 - 21:27

Ahah pas mal Mila x)
Trop forte Mina ça devait pas être simple xD

Oui j'aimerais bien faire un projet doublage mais perso je sais pas comment faire pour garder les bruitages d'une scène et pas avoir les voix et mais si on trouve la solution ce serait à faire
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptySam 10 Mar 2018 - 18:31

Mon prof de musique c'était un ouf je l'adorais c'était pas des cours relou ou des chansons qui ne sont pas de notre génération ! Bon outre la flute c'était chiant mais bon on est tous obliger d'y passer x')

Moi aussi ! Je vais chercher voir si je peux trouver comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptySam 10 Mar 2018 - 18:33

D'ailleurs j'ai jamais compris le tripe avec la flûte à bec ^^"
Certes tu as une autre approche de la musique mais c'est pas ça qui te fait aimer la musique au contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Pingui
Féminin
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2016
Chanteur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptySam 10 Mar 2018 - 20:29

MDRR mina xD je vois trés bien lequel son tu veux dire, quand je jouais sur mon synthé j'en rigolais de ce son aussi xDD ca a du etre dur de garder son calme xD mais la note à parlé! xDD

Owe ca serais grave bien!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales EmptySam 10 Mar 2018 - 21:29

beh ca depend des flûtes à bec XD, par exemple celle de ma sœur n'avait pas un son si moche et celle que j'avais avant mais on m'en avait redonnée une autre dont le son est tout à fait pourri -_- (surtout les aigues) bref....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fails et anecdotes musicales Empty
MessageSujet: Re: Fails et anecdotes musicales Fails et anecdotes musicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
Fails et anecdotes musicales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Melody :: La Caverne aux merveilles :: Les bavardages mélodieux-
Sauter vers: