Messages : 1 Age : 31 Date d'inscription : 06/02/2018 Loisirs : Chant, Série, Jeux...
Sujet: Hey hey je suis ENFIN de retour :) Mar 6 Fév 2018 - 16:54
Hey salut les filles ! Au cours de ces mois ci j'ai pas arrêté de me réinscrire et finalement je n'ai jamais eu le temps de revenir sur le fofo T^T ! J'en suis vraiment désolée ! J'ai eu beaucoup de soucis de santé qui sont encore d'actualité donc c'est pour ça ! Bref on oublie la partie mélodrame et on passe a la présentation !
Donc bonjour bonjour ! je m'appelle Eva j'ai 24 ans ! J'ai traîné sur pas mal de forum avant de poser mes valises ici ! J'aime tout ce qui attrait au chant à la culture asiatique ainsi qu'au Disney :). Bref je suis probablement une mamie ici mais c'est pas grave ! Je suis quelqu'un de très aimable ouvert d'esprit est assez spontanée ! Je ne mords pas donc en gros n’hésitez pas à venir me parler ^_^ ! Je serais plus active a l'avenir je vous fait des gros bisous et je suis vraiment enchantée de revenir ici ♥
Si vous êtes curieux sur ma manière de miauler hein...:
Agnïeszka
Messages : 79 Age : 29 Date d'inscription : 20/08/2017 Loisirs : Graphisme/forum/JDR/Etudiante
Monteur
Sujet: Re: Hey hey je suis ENFIN de retour :) Mer 7 Fév 2018 - 11:59
Coucou :D
Bienvenue sur le forum o/
J'ai pas trop le temps d'écouter tes chansons maintenant mais n'hésite pas à ouvrir une galerie avec tout ce que tu fais, comme ça on pourra aller écouter tout ça quand on veut :D
Sinon, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Boulot, étude ? :D
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Hey hey je suis ENFIN de retour :) Mer 7 Fév 2018 - 12:13
Hello Hyuriko =) Contente de te voir de retour parmi nous ^^ Pour l'âge c'est pas un problème j'en ai 23 x)
Voilà si tu as des questions ou remarque hésite pas ^^ On te répondra avec plaisir !
Minawa
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: Hey hey je suis ENFIN de retour :) Mer 7 Fév 2018 - 16:49
Hey bon retour sur le forum ! Comme Mitsu' contente de te voir de retour en espérant te voir participer à des projets cette fois :D Pour l'âge je te suis de pas très loin non plus mdr je vais sur mes 23 ! x_x
Je vois pas trop quoi rajouter à ce que t'as dis Mitsuki, sauf de ne pas oublier d'aller signer le règlement (https://dreamymelody.forumactif.org/t227-reglement-de-dreamy-melody) :D
Voilà ! J'espère que le nouveau fonctionnement te plaira :)