Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:55

Rappel du premier message :

Je veux y croire [Multilangue]



Bonjour ! Comme Miraculous est sortie je vous propose un nouveau projet sur du Disney cette fois ! Le projet et de reprendre « Je veux y croire » en plusieurs langues. Ça risque d'être compliquer mais ça fait longtemps que je voulais le faire. Pour le moment cela va être simple, vous aller me donner trois langues (dans l'ordre de préférence), mais vous vous engager à chanter dans la langue que je vous donnerai entre les trois, ça veux dire que vous savez véritablement chanter dans cette langue ! Les langues proposer de base sont : Anglais – Japonais – Coréen – Espagnol – Italien – Allemand si vous savez en parler/chanter une autre mettez là dans votre liste ! Tout le monde n'aura pas son premier choix je le précise :) Le but c'est que chaque personne ai une langue :) J'aimerai bien 4 à 6 personnes maximum :)

Instru : à venir
Audio : https://app.box.com/s/v9chfmtngnkbyaemtmzkybgmj8p5m534

Cover : Minawa | Montage Son : Minawa | Montage Vidéo : Mitsuki
______________________________________________

Chanteurs :Minawa Mitsuki Milaniae Pingui  




Dernière édition par Minawa le Mer 18 Avr 2018 - 16:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 17:33

Merci de ta rapidité Mila ! Je savais que tu n'étais pas disponible mais j'avais poster le message après écoute pour pas oublier et que tu es le temps de le voir si jamais tu arrivais à passer !  
Malheureusement, je dois refaire mes parties et je ne peux pas enre aujourd'hui donc je suis désolé il ne sortira pas avant au moins Mercredi (sauf si j'arrive à enre d'ici là) ! Je fais au mieux pour que cela sortent rapidement :)

EDIT : Tu n'as pas réussis à descendre d'une octave sur tes solo de flynn ? (je te demande parce qu'ils ne sont pas dans ton enre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 18:54

ah euh c'est juste que j'ai pas essayé si tu veux je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:46

Si tu peux je veux bien, si ça doit repousser la sortie ne t'inquiète pas tu as le temps et si vraiment tu n'y arrive pas dit le moi je garderai ton 1er enre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2018 - 15:52

Bonne nouvelle Mila en faite ça passe ! tu n'as pas besoin de refaire les parties ! On a discuter avec Mitsuki et ça rends bien donc pas de soucie ! le MS est terminer donc il devrait sortir rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:10

Hello =D
Voici enfin la vidéo de Raiponce !
N'hésitez pas à nous faire des retours =)

Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018 - 20:29

Attention les mélodies, le voici, le voilà ....

Le Bilan !

________________________________________________

Bilan

Bon j'adore cette chanson de Raiponce et je trouve que le rendu en Multi est vraiment jolie !

Comme d'habitude je vous propose des remarques (que vous prenez ou non en comptes) pour vous améliorez ! Et comme toujours, je me donne pas la prétention de faire mieux ou quoi je donne juste mon avis en tant que mixeuse.

¤ Milaniae : Tu tiens encore et toujours trop tes notes, je ne sais pas comment tu t'enregistres, mais si tu utilises les instrumentals check peut-être avec les audio afin de voir si t'es en rythme et si tu ne tiens pas trop tes notes. Sinon, chapeau pour l'Allemand ! Je ne pourrais pas te dire si ta prononciation est correcte comme je n'ai jamais fait Allemand alors je n'aurais pas la prétention de te faires des remarques dessus. J'ai aussi trouver tes parties très douces surtout celles de Raiponce !

¤ Mitsuki : Je trouve tes parties très jolie ! Tu as, tout comme Mila' bien géré ta langue et c'est super harmonieux ! Tout comme moi, tu as eu un peu plus de mal avec Flynn ! Mais nous avons fait de notre mieux !

¤ Pingui : Comme d'hab hein, tes parts sont juste sublime, le coréen ça te va vraiment bien ! Je suis admiratrice de la douceur que tu as mis dans ta voix ! (je sais pas si c'est français mais tu me comprendra). + de Mitsuki : Respect Pin' ! Tu gères comment t'as fait !?

¤ Personnellement Je pense que j'aurais encore une fois pus mieux faire … + de Mitsuki : T'es parties de Raiponce sont cool ! Mais on voit que tu as eu plus de mal avec Flynn)

¤ En générale, je trouve que c'est un bon dub !! J'avais un peu peur du résultat final car se sont des langues vraiment différentes et je trouve que le rendu est vraiment jolie et agréable à l'oreille ! En tout cas, merci d'avoir participer et de l'avoir rendu aussi doux !

J'espère que ces petits conseils vous seront utiles. N'hésitez pas à nous donner vos ressentis en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan
» Je veux voir le monde dans un grain de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Melody :: Gammes et Arpèges :: Projets musicaux terminés :: Projets Animation-
Sauter vers: