Hello les mélodies,
Certains d’entre vous auront sûrement l’impression que nous passons notre temps à écrire ce type de message, mais nous le faisons parce que Mitsuki et moi en avons un peu
gros sur la patate.
En effet, on s’aperçoit depuis plusieurs mois que nous avons
24 mélodies d’enregistrées mais que nous ne sommes que
4/5 à faire vivre le forum. A vrai dire, on ne comprend pas : nous avons fait
des améliorations,
écouté tous vos conseils,
créé une page Twitter sur demande qui n’est
pas suivie,
créé une conversation Skype pour renforcer les liens mais
qui est déserte. Maintenant vous pouvez même
proposer vos propres projets. Et malgré ça, rien n'y fait ! Sur le forum vous n’êtes pas obligé de chanter bien entendu, il y a les sujets de discussions et les galeries pour papoter.
Mais personne ne participe ici encore une fois.
Personnellement, je me demande à quoi ça sert de s'inscrire pour au final ne même pas venir sur le forum ? Encore une fois on n’est pas là pour vous juger, vous surveiller ou vous forcer à quoi que ce soit. On souhaite simplement un
minimum d’investissement, surtout du moment que vous souhaitez chanter avec nous.
Dernièrement, nous avons lancé un nouveau projet multilangue et c'est encore les mêmes qui participent … Si les projets qu'on lance ne vous plaisent pas, je peux le concevoir. Mais dans ce cas dites-le !
Réagissez, ou je ne sais pas. Si vous n'osez pas lancer un projet (parce que c'est vrai que ça demande du travail)
dites-le nous, nous pouvons le faire pour vous. Mais Bougez-vous !
Recevoir des messages d’excuses pour les absences et des promesses d’investissement c’est une chose, l
e réaliser réellement en ait une autre. Sachez que laisser ne serait qu’un message sur le forum ça ne prend qu’une minute alors
essayez de communiquer d’avantage s’il vous plait !
Parce qu'un forum c'est censé être un lieu
d'échange de
partage de
bon vivre. Et nous, nous nous heurtons à
des fantômes. On a vraiment l'impression de parler dans le vide. On se demande si cela vaut le coup, bien sûr nous adorons ce forum (Mitsuki encore plus que moi comme elle en ait la fondatrice) mais on va finir par baisser les bras. Parce qu'un forum pour 4 personnes ça ne sert à rien ...