Sujet: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Mar 28 Oct 2014 - 22:39
Rappel du premier message :
Bienvenue à Halloween
Bon, comme avec Tsuki, on fête pas Halloween, on avait zappé cette fête x) Heureusement qu'on est sur d'autres forum xD Celles qui souhaitent participer, dite le nous :D On sortira avec un peu de retard (ça changera pas trop de d'habitude )
Choisissez votre partie ^^ Les reparts peuvent être modifiées par la suite. Les Lalala sont à rendre dans des enre séparés :D
Cover : Mitsuki Montage son : Mitsuki Effets son : Yuri_Maehara Montage vidéo : Mitsuki
Voulez-vous voir un monde étrange Ou l'on aime les démons et pas les anges ? Suivez-nous, venez visiter Notre magnifique cité. Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille ! C'est ça Halloween, Tout le monde a mauvaise mine. C'est normal ! C'est pour terroriser les citrouilles! Minuit sonne... C'est l'heure du crime ! Bienvenue à Halloween !
Moi je me cache sous votre lit le soir. Mes dents, mes yeux brillent dans le noir.
Moi je me cache sous votre escalier, Doigts de serpents et cheveux d'araignées.
C'est ça Halloween, c'est ça Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween !
C'est la ville de la nuit... Les citrouilles chantent et les chauves sourient !
On plaisante, on fait des bétises, On ne sait pas quelle sera la prochaine surprise !
Au coin de la rue, il y a des inconnus Qui surgissent des poubelles pour vous faire...
... Peur ! C'est ça Halloween ! Rouge et noir... ... Gélatine !
Quelle horreur ! C'est un enfer ! Par le feu, par la glace, Il faut jouer à pile ou face Et s'envoler à tombeau ouvert !
C'est la ville du crime ! C'est la ville du crime ! Bienvenue à Halloween !
Je perds la tête, quelquefois je l'arrache Avant de disparaitre dans un flash.
Je suis le mort qui prend le mors aux dents... Je suis le vent qui vous glace le sang...
Moi, je me glisse comme une ombre noire Et je transforme vos rêves en cauchemars !
C'est ça Halloween, c'est ça Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween !
Y'a des enfants beaucoup trop sages... On préfère ceux qui ont la rage !
On fait peur... ... Mais on se domine, Dans la ville d'Halloween !
On plaisante, on fait des bêtises, Tout le monde attend la prochaine surprise !
Si Jack le squelette, Sans tambours ni trompettes, Surgit dans votre dos, Vous ne ferez pas de vieux os ! C'est ça Halloween ! C'est la ville du crime, Bienvenue à l'épouvantable épouvantail ! Bravo Jack ! T'es un crack ! Vive notre nouveau roi ! Jack la gargouille Est le roi des citrouilles ! C'est ça Halloween, c'est ça Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween ! Halloween !
C'est la ville de la nuit... Les citrouilles chantent et les chauves sourient !
Je suis en fin de rhume donc c'est pas parfait mais j'ai fait de mon mieux^^
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Lun 12 Oct 2015 - 22:24
Super Taya cette chanson te vas trop bien ma parole ta voix est super je crois que c'est un de tes meilleurs enre en plus on sent que tu es dedans j'adore =D
Yuri j'adore ton enre et tes voix c'est énorme toi aussi tu es à fond vous me faites plaisir les filles je sens que ce dub va être super on sent que vous vous éclatez c'est génial *^*
Invité
Invité
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Lun 12 Oct 2015 - 22:41
Merci beaucoup Tsuki :D
J'ai hâte de voir le résultat! D'ailleurs y a-t-il quelqu'un qui veut faire le son et la vidéo?^^
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Lun 12 Oct 2015 - 22:42
Si personne ne veut le faire je peux m'en occuper vu qu'en ce moment j'ai un peu de temps =)
Yuri_Maehara
Messages : 134 Age : 34 Date d'inscription : 02/12/2014 Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Mar 13 Oct 2015 - 13:35
Omg Taya trop bien ! j'adore ! >w< c'est clair quelle te va bien ! >w< je prend ton acapella pour mettre le meme effet que sur ma voix :D re: Voila c'est fait! : https://app.box.com/s/hkg4qk1zikss3en8svilb86678x8q2ty
Dernière édition par Yuri_Maehara le Mar 13 Oct 2015 - 14:10, édité 1 fois
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Mar 13 Oct 2015 - 13:40
Tu veux t'occuper du montage son du coup ? Ou des effets ? J'ai aussi l'enre de Yuna mais il est morcelé du coup il faut que je le remette en un morceau pour que ce soit plus simple ^^
Yuri_Maehara
Messages : 134 Age : 34 Date d'inscription : 02/12/2014 Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Mar 13 Oct 2015 - 14:11
Seulement des effets j'ai déjà ookina a faire je risque de pas pouvoir faire halloween si je déménage >.<
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Mar 13 Oct 2015 - 14:24
pas de souci je m'occuperais du montage son =)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Mer 14 Oct 2015 - 0:55
Merci Yuri :) ça rend vraiment bien avec les effets :D
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Mer 14 Oct 2015 - 18:24
Je pense m'enre ce week-end comme ça on pourra finir ce dub pour Halloween Je dois aussi m'occuper de la cover j'essaye de la faire pour ce week-end comme ça je vous montre =)
Edit : Je remets aussi l'instru et la musique sur le 1er post vu qu'elles ont été supprimées =)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Jeu 15 Oct 2015 - 9:09
Bonjour !! :) Dites vous avez bien reçu mon enregistrement ?? Juste pour être sure étant donné que je l'ai envoyé l'année dernière ahah
Yuri_Maehara
Chanteur
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Ven 16 Oct 2015 - 18:17
Yuna!!! c'est parfait OMG! >w< je met les effets dé que je peut >w< <3 merci mitsu <3
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Sam 17 Oct 2015 - 19:35
Yuna : Ton enre est sur le message juste au dessus du tiens ^^ On l'avait gardé bien précieusement ;)
Yuri : Pas de souci =) J'essaye de te passer mon enre aussi rapidement ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Lun 26 Oct 2015 - 14:36
Tsuki, Papple?
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Lun 26 Oct 2015 - 15:04
Je m'enre dans quelques minutes je pouvais pas du week-end =) Yuri je te passe mon enre tout à l'heure pour mettre les effets, il me faudra aussi celui de Yuna ^^ J'ai commencé à vous caler (Yuri et Taya) et pour le moment ça rend super ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Jeu 29 Oct 2015 - 1:35
Papple, Yuri? Désolé d'être harcelante, mais ça serait génial si on pouvait sortir le dub pour Halloween :)
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Jeu 29 Oct 2015 - 6:52
C'est bon pour Papple ^^ Et pour Yuri tant pis si on n'a pas les effets pour tout le monde je ferais le montage comme ça
Invité
Invité
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Jeu 29 Oct 2015 - 12:46
D'accord :/
Je lui ai envoyé un mp, je ne sais pas si elle va le voir par contre...
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Dim 1 Nov 2015 - 1:00
Et voilà pour le second dub Halloween =D
Invité
Invité
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Lun 2 Nov 2015 - 0:36
J'aime beaucoup le résultat :D
Le seul truc que j'aurais à dire c'est que ma représentation est Honey Lemon, pas Go Go Tamago :') (Et qu'à un moment je chante en solo et que Yuna devait chanter avec moi?)
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Lun 2 Nov 2015 - 8:59
Arg j'y crois pas je suis complètement stupide en plus j'avais pris une image de honey lemon à la base je suis vraiment désolée >< Et pour Yuna je m'en suis rendue compte en faisant le montage vidéo et comme il était tard et que je voulais absolument sortir la vidéo pour halloween j'ai pas pu lui demander la phrase ^^"
Invité
Invité
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween Lun 2 Nov 2015 - 13:52
Haha d'accord c'est pas grave, ça reste super comme dub :3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween
L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween