Sujet: Mulan II ~~ Première Leçon Mar 13 Jan 2015 - 16:12
Rappel du premier message :
Première Leçon
Avec Tsuki on est en train de ce demander : Mais pourquoi on a proposé cette chanson ! Le montage son va être un peu galère xD Ça m'arrangerais si je pouvais avoir le passage en canon ainsi que le passage décalé (marron ou gris) dans deux enre à part. Si vous voulez pas je me débrouillerais autrement, c'est pas grave ^^ Si quelqu'un souhaite faire Mulan dans la discussion dite le moi ^^ Pour la voix 5, faite attention : les notes sont assez difficiles alors essayez le passage avant pour voir si vous y arrivez :)
Groupe 1 : Mei-chan et Pommepote Groupe 2 : Flodd, Stellatsu Chœurs : Mei-chan, Pommepote, Stellatsu, Flodd, Mitsuki (sauf dernière)
Terre, ciel Eau, air Bruit et silence Nuit lumière..
Sans folie pas de raison Il faut les 2 ensembles.. Pour un oui il y a un non... Première Leçon
Comme un roc Ah Ah Tu seras dur Ah Ah Comme un chêne Ma~ Tu seras fort Ah Ah Tranchant -- Comme l'épée Plus rien Ah Ah ne t'effraie
Comme un roc Ah Ah Je serais dur Ah Ah Comme un chêne Ma~ Je serais fort Ah Ah Tranchant -- Comme l'épée Plus rien Ah Ah ne m'effraie
Vas y Mulan je suis prête!! Hum Hum mais tu manque encore d'équilibre tu n'a fais que la moitié du chemin
Comme un nuage Tu es doux Comme les Joncs Tu plies au gré du vent C'n'est pas grave s'il t'arrive comme à nous D'avoir peur de temps en temps
Comme un nuage Je suis doux Comme les Joncs Je plie au gré du vent C'n'est pas grave s'il m'arrive comme à vous D'avoir peur de temps en temps
Sans Folie pas de raison Il faut les deux ensemble Pour un oui il y a un non Première leçon
Sans Folie pas de raison Il faut les deux ensemble Pour un oui il y a un non Première leçon
Comme un nuage Je suis doux Comme les Joncs Je plie au gré du vent C'n'est pas grave s'il m'arrive comme à vous D'avoir peur de temps en temps
Comme un roc Ah Ah Je serais dur Ah Ah Comme un chêne Ma~ Je serais fort Ah Ah Tranchant -- Comme l'épée Plus rien Ah Ah ne m'effraie
Envole toi ! Tu as compris !
Première Le~ Première Le~ Première Le~ Première Le~ Pre-miè-re Leçon !
Dernière édition par Pommepote le Sam 25 Avr 2015 - 11:30, édité 8 fois
Auteur
Administrateur
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Mer 25 Fév 2015 - 20:37
Yep. Les refrains seront caché par nos voix donc c'est cool ^^
Dreamy Melody
Administrateur
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Mer 11 Mar 2015 - 20:54
Oubliez pas de rendre les filles ^^
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Mer 11 Mar 2015 - 20:57
je vais essayer mais en ce moment ma voix a du mal ><
Dreamy Melody
Administrateur
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Jeu 19 Mar 2015 - 12:14
Tsuki, t'en es où pour ton enre ? Quelqu'un veut faire la partie d'Hitomi ? On n'a plus de nouvelle et trop de retard ^^"
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Jeu 19 Mar 2015 - 13:20
je vais essayer de m'enre cet aprem je te garantie rien je suis enrhumée ><
Invité
Invité
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Lun 23 Mar 2015 - 18:40
Les amis je tiens a m'excuser de ma non présence sur ce forum... Et afin de me faire pardonner ! Je veux bien récupérer la partie de la personne qui vous manque si vous m'y autorisez ! <3
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Mar 24 Mar 2015 - 11:22
Merci beaucoup pour ta proposition Flodd ! C'est avec grand plaisir =D Tu as donc les parties en rose (solo), marron (groupe) et noir (tous ensemble) ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Mar 24 Mar 2015 - 22:16
D'accord Merci beaucoup je fais ça au plus vite (Soit demain, soit Lundi Prochain ^^')
Dreamy Melody
Administrateur
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Dim 19 Avr 2015 - 17:43
Tsuki doit s'enre demain. Le montage son est prêt, le montage vidéo aussi, donc le dub devrait sortir dans la semaine ^^ Dsl du retard ^^"
Invité
Invité
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Mer 22 Avr 2015 - 13:48
Je suis impatiente d'entendre ça *o*
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Mer 22 Avr 2015 - 22:43
Vraiment navrée pour le retard (oui je sais c'est pas joli quand on est modo désolée ) J'ai enfin pu passer mon enre à Papple la vidéo va sortir surement demain ^^ A partir de maintenant je vais prendre la très bonne et merveilleuse résolution de toujours rendre à temps pour montrer l'exemple et éviter de retarder tous les projets ><
Dreamy Melody
Administrateur
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Ven 24 Avr 2015 - 22:55
Désolée du retard J'ai fait de mon mieux pour le montage son, j'espère que ça vous plaira ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Sam 25 Avr 2015 - 19:23
J'adore ! BRAVO A VOUS LES FILLES ! Cette collab envoie du pâtée *o*
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Dim 26 Avr 2015 - 19:00
Oui ce dub est vraiment super je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien c'est vraiment une super collab bravo et merci les filles *^*
Dreamy Melody
Administrateur
Sujet: Re: Mulan II ~~ Première Leçon Lun 27 Avr 2015 - 11:38
C'est vrai que même si le montage son était chaud, je suis contente qu'on l'ai fait parce que le résultat est super