| [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur | Sujet: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Mar 17 Fév 2015 - 18:47 | |
| Start Dash Voici une chanson tirée de l'anime Love Live! Elle est interprétée par 9 chanteuses donc il y a 9 places de disponibles cette fois-ci. J'ai mis les images des personnages pour vous aider à repérer qui vous voulez avec la vidéo =) Ne faites pas attention à la partie parlée dans la vidéo je vous mettrais la musique sans les voix parlées ^^ Cover : Mitsuki Montage son : Mitsuki Montage vidéo : BubbleInstru : à venir Musique : https://app.box.com/s/35ccpvrmalva07i5eg1p27zb8nnrdd42Chanteurs : (9 places)Honoka | Kotori | Umi | Eli | Nozomi | Nico | Maki | Rin | Hanayo |
Mei-chan | Crystal | Yuri | Adsl | NyxCrazy | Pommepote | Mitsuki | Bubble | Yuna |
Paroles :Répartitions ici : https://app.box.com/s/g6x5c5kumxp2duwix37v320m1i8jpuspI say Hey, hey, hey start dash Hey, hey, hey start dash Ubuge no kotoritachi mo Itsuka sora ni habataku Ookina tsuyoi tsubasa de tobu Akiramecha dame nanda Sono hi ga zettai kuru Kimi mo kanjiteru yo ne Hajimari no kodou Ashita yo kaware Kibou ni kaware Mabushii hikari ni terasarete kaware Start!! Kanashimi ni tozasarete Naku dake no kimi janai Atsui mune kitto mirai wo kirihiraku hazu sa Kanashimi ni tozasarete Naku dake ja tsumaranai Kitto (kitto) Kimi no (yume no) chikara (ima wo) Ugokasu chikara Shinjiteru yo... dakara start!! Hey, hey, hey start dash Hey, hey, hey start dash Ameagari no kibun de Takamaru kitai no naka Tsumazuita koto sae mo Omoide ni shiyou Ashita ga saku yo Kibou ga saku yo Tanoshii merodii kuchizusami saita DASH!! Yorokobi wo uketomete Kimi to boku tsunagarou Mayoimichi yatto soto e nukedashita hazu sa Yorokobi wo uketomete Kimi to boku susumu darou Sore wa (sore wa) Tooi (yume no) kakera (dakedo) itoshii kakera Kanata e to... boku wa dash!! Mata hitotsu yume ga umare... Kanashimi ni tozasarete Naku dake no kimi ja nai Atsui mune kitto mirai wo kirihiraku hazu sa Yorokobi wo uketomete Kimi to boku tsunagarou Mayoimichi yatto soto e nukedashita hazu sa Yorokobi wo uketomete Kimi to boku susumu darou Sore wa (sore wa) Tooi (yume no) kakera (dakedo) itoshii kakera Kanata e to... boku wa dash!!
Dernière édition par Mitsuki le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:01, édité 20 fois |
|
| |
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Mer 11 Mar 2015 - 21:01 | |
| Hey les filles, il reste encore 7 places pour ce dub, n'hésitez pas à vous inscrire, de toute façon les enre ne seront pas à rendre avant avril je pense =) |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Jeu 12 Mar 2015 - 16:15 | |
| Tsuki !!!!!! C'est laquelle qui chante ce passage : "Kibou ni kaware" J'arrive pas à la reconnaître sur les images xD C'est celle avec les couettes ^^ |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Jeu 12 Mar 2015 - 16:20 | |
| C'est Nico en rose =D Sa devise c'est niconiconiiiii xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Ven 13 Mar 2015 - 16:35 | |
| Dites, je peux chanter avec vous? =3 J'aimerais beaucoup faire la partie de Elie si possible! >w< |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Ven 13 Mar 2015 - 19:21 | |
| Pas de souci ma belle je t'ajoute =D Il faudra que tu te choisisse une représentation ici : https://dreamymelody.forumactif.org/f15-representationsLa représentation doit être un artiste asiatique (n'importe lequel) qui apparaitra sur les images des vidéos pour te représenter =) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Ven 13 Mar 2015 - 20:28 | |
| Merci beaucoup! >w< D'accord, je vais y réfléchir! ^^ |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Sam 14 Mar 2015 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Dim 22 Mar 2015 - 18:20 | |
| Moi, moi moi moi ! Moiii, je veux être Rin ! Ou Hanayo...Les deux sont libres. Duuuh... Bon, je veux être Rin, nya ! :3 |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Dim 22 Mar 2015 - 18:30 | |
| Pas de souci je t'ajoute =D Oui le choix est difficile j'ai longtemps hésité entre Maki et Nico xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Dim 22 Mar 2015 - 19:02 | |
| Celle qui chante à 1:43 c'est Honoka? Si oui je veux elle *^^* |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Dim 22 Mar 2015 - 19:07 | |
| Oui c'est bien elle, dans ce cas je te mets pour Honoka =) Merci pour ton inscription à ce dub, on y est presque, il ne reste plus que 3 places les filles ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Sam 28 Mar 2015 - 17:49 | |
| J'aurai bien aimé faire en tant que Kotori mais avec mon micro ce sera pas possible... Lorsque je chante "I say" ça merdouille à la fin >< (c'est toujours comme ça avec ce micro) Mais du coup j'en profite pour demander à vous les membres quels micros vous utilisez, ou si vous en auriez à me conseiller ? Je sais que pour avoir un bon micro c'est au moins 80 euros non ? (désolé, j'espère que mon post ne fait pas trop hors sujet du coup :/ ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Sam 28 Mar 2015 - 18:05 | |
| Moi j'ai un SE-electronics Exact, ils sont pas donnés ^^' (celui-là à côté 1233€ à mon père ^^') Les micros yétis sont pas mal si tu veux =3 (après faut voir x)) Mais si le "I say" merdouilles comme tu dis ça ne devrait pas affecter la chanson si on chante toutes en même temps! ^^ si? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Sam 28 Mar 2015 - 18:07 | |
| Peut-être, à voir pour si ça passe en chantant ensemble ^.^ Et je me souviens que tu m'avais donnée le nom de ton micro sur youtube du coup je l'ai déjà noté :3 En tout cas merci d'avoir répondu :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Sam 28 Mar 2015 - 18:10 | |
| Essaies j'aimerais bien t'entendre avec nous! ^^ Voui mais au cas où je le redonne xD Je t'en pries! ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Sam 28 Mar 2015 - 18:20 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Sam 28 Mar 2015 - 18:51 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, je le note sur ma liste alors :D |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Sam 28 Mar 2015 - 20:01 | |
| Personnellement j'utilise un casque micro logitech qui m'a couté 30€ et qui a une bonne qualité après j'enlève les derniers bruits de fond avec audacity Et pas de souci si tu es intéressée par Kotori pour ce dub ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Sam 28 Mar 2015 - 21:28 | |
| Merci beaucoup alors :D Je pensais que vous aviez tous des bons micros XD Perso j'essayerai d'en avoir un bon pour noël :3 En tout cas je préviens, j'ai pas du tout la voix toute mignonne de Kotori XD |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Sam 28 Mar 2015 - 22:12 | |
| L'important c'est que tu puisses chanter toute les notes sans te casser la voix :D Après, pour ton casque, pas besoin d'en avoir un haut de gamme, on est pas des pro x)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Dim 29 Mar 2015 - 11:06 | |
| Le mien est un Blue Snowball, un peu le p'tit frère du Blue Yeti, et franchement, si tu écoutes un peu ce que je fais, il est franchement pas mal, et il m'a coûté autour des 60€ ! La qualité est vraiment pas mal ~ //ouifièredesonmicro |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Dim 29 Mar 2015 - 11:24 | |
| Oui après il y en a des pas mal et pas trop chers ^^ Et pas de souci pour la voix le but c'est pas de faire un copier coller de la chanson mais de la faire à la façon dreamy melody avec nos voix ;) (Mon dieu je deviens philosophe ça fait peur xD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Dim 29 Mar 2015 - 14:58 | |
| Merci beaucoup ^.^ je prend donc note de ce très cher micro :D Et encore merci pour toutes vos réponses :3 |
|
| |
Messages : 134 Age : 34 Date d'inscription : 02/12/2014 Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Mer 1 Avr 2015 - 12:44 | |
| Moi tu le sera FAQ xD je suis en retard mdr |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash | |
| |
|
| |
|