Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Mer 1 Avr 2015 - 13:49 | |
| Oh ouiiii j'ai hâte de voir ça *o* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Ven 3 Avr 2015 - 20:41 | |
| Oh, j'ai oublié de le dire, mais si besoin je peux m'occuper de la vidéo ! Je ferais mon possible ovo |
|
| |
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Sam 4 Avr 2015 - 11:18 | |
| Oh merci Bubble dans ce cas je te note pour le montage vidéo =D Merci pour ton aide ça évitera à Papple de se retrouver toujours à faire le MV (vivement que j'ai mon nouvel ordi pour pouvoir utiliser vegas pro ><) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Dim 12 Avr 2015 - 11:37 | |
| Y'a NyxCrazy qui veut s'inscrire en tant que Nozomi !! :D (j'écris à sa place parce qu’apparemment ça bug et qu'elle peut pas écrire..) Bref, si quelqu'un veut bien la rajouter :3 Merci :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Dim 12 Avr 2015 - 15:31 | |
| Moi j'utilise simplement mon iphone et ça fait très bien le travail, donc si tu en as un (ou un iPod ou peut-être aussi d'autres modèles de cell) je te le conseille, ça t'évitera de payer un micro^^ |
|
| |
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Dim 12 Avr 2015 - 17:27 | |
| Crystal : c'est normal que Nyx ne puisse pas poster ici elle est encore en rang "nouveau membre" je n'ai pas eu le temps de la basculer en membre hier du coup je le fait maintenant et je l'ajoute ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Lun 13 Avr 2015 - 13:47 | |
| Mitsuki : Oki XD (j'y avais pas pensé :p)
Tayasa : Merci pour le conseil j'ai justement récupérer celui de mon frère XDD Mais bon, c'est trop tard j'ai commandé un Blue Snowball, grâce à Bubble :3 En tout cas merci ! :D |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Mer 22 Avr 2015 - 23:12 | |
| Il ne nous manque plus qu'une personne ici ! =) Il nous faut quelqu'un pour faire Hanayo ^^ Des volontaires ? Une fois les inscriptions fini je lance ce dub ;) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Jeu 23 Avr 2015 - 9:51 | |
| J'essaie de ramener une amie sur le forum pour qu'elle participe, mais disons qu'elle a un peu oublié- Je vais essayer de lui rappeler. Et sinon je la traîne de force è^è |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Jeu 23 Avr 2015 - 18:44 | |
| C'est gentil merci Bubble =D Mais ne la traumatise pas hein xD |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Jeu 23 Avr 2015 - 19:23 | |
| XD j'avoue, essaye plutôt d'employer les mots doux !! (mdr) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Jeu 14 Mai 2015 - 11:43 | |
| Il nous reste une seule personne quand même, une! x) J'ai hâte que cette personne vienne pour chanter avec vous =3 Au fait, il y aura un "code couleur" pour savoir qui chante quoi? Parce que moi je suis un peu perdue, j'ai du mal à voir quand c'est à moi de chanter ^^' |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Jeu 14 Mai 2015 - 11:52 | |
| Ne t'en fais pas je vais mettre un code couleur =) Je reprends le forum en main dès lundi ^^" Là je ne serais pas présente du week-end ce sera un peu mort |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Jeu 14 Mai 2015 - 11:56 | |
| D'accord d'accord merci Pas de problèmes, tu ne peux pas tout faire à la fois! ;)
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Sam 16 Mai 2015 - 17:31 | |
| Je veux bien faire la dernière ! :D ( On a juste quand ? xD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Sam 16 Mai 2015 - 17:43 | |
| OUIIII MIRACLE XD Merci beaucoup Yuna :D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Sam 16 Mai 2015 - 18:02 | |
| Owiiiiiii on a la dernière personne >w< |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Lun 18 Mai 2015 - 19:09 | |
| Oh Yuna-chan tu es merveilleuse *^* Vu qu'on est beaucoup sur ce projet et qu'il va demander un peu de temps je vais le mettre pour fin juin comme ça on le sortira pour l'anniversaire de dreamy melody, ce sera les 1 an le 1er juillet du coup ce sera le projet de la partie asie (et le projet disney arrive vous en faites pas ^^)
Edit : Le rendu est pour le 25 juin et je mets les répartitions ce soir =D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Mar 19 Mai 2015 - 18:13 | |
| Owiiiiiiiiiiiiii je vais m'y mettre très sérieusement! >w<)/ |
|
| |
Messages : 134 Age : 34 Date d'inscription : 02/12/2014 Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Mer 20 Mai 2015 - 15:07 | |
| OOh <3 merci Yuna <3 OMG il va enfin pouvoir voir le jour ! SUki SUKI suki suki suki suki suki suki ! !!!! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Mer 20 Mai 2015 - 16:15 | |
| Merci encore Yunaaaaaaaaaaa >w< Mitsu, tu pourrais mettre les répartitions stp? >w<)/ |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Mer 20 Mai 2015 - 19:38 | |
| Désolée encore une fois je ne prévois pas mon emploi du temps à l'avance et je me retrouve avec des imprévus Bref comme prévu voici les répartitions (je les met sur le 1er post) : https://app.box.com/s/arf03kh92ipy9ez4bmxeuvxonpts65i9Comme c'était long et que j'avais pas le courage de recopier les couleurs sur le fofo je vous laisse le doc avec les répartitions (oui je suis un peu flemmarde en ce moment ^^") Pour la musique, ne vous fiez pas à la vidéo, je la changerais quand je le pourrais là je dois y aller Fiez-vous à cette musique : https://app.box.com/s/35ccpvrmalva07i5eg1p27zb8nnrdd42 |
|
| |
Messages : 134 Age : 34 Date d'inscription : 02/12/2014 Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Jeu 21 Mai 2015 - 12:55 | |
| Coucou tout le monde ! comment sa va ? Mitsukii ma partie que j'ai faite aca et que je t'ai envoyer ai bien ou pas du coup ? je suis pas sur d'avoir chanter au bonne endroit pour les Kitto (kitto) Kimi no (yume no) chikara (ima wo) help please je trouve plus mon aca xD normalement je doit dire KIMI NO :o j'entend la voix de Umi et a la fin au dernier refrin je di Kakera xD enfin c se ke jenten^^ |
|
| |
Administrateur | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Jeu 21 Mai 2015 - 17:54 | |
| Pour les deux premiers refrains j'ai mis comme je pouvais parce que je ne voyais pas qui le disais, même dans la version live qui m'a permis de trouver qui chantait les couplets qui manquaient dans la version animée ^^" Donc il est possible que ça ai bougé désolée >< |
|
| |
Invité | Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash Jeu 21 Mai 2015 - 18:11 | |
| Merci Mitsu pour les répartitions, je vais m'y mettre! >w<)/ |
|
| |
| Sujet: Re: [Anniversaire forum] Love Live! School idol project - Start Dash | |
| |
|
| |
|