Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Arashi - Breathless Mer 25 Mar 2015 - 11:14
Breathless
Hey mes petits artistes ! J'espère que tout se passe bien pour vous ;) Aujourd'hui j'ai décidé de lancer cette super chanson du groupe Arashi que j'adore *^* Je me suis dit que se serait bien de changer un peu de style et de reprendre une chanson interprétée par des hommes Il n'y a pas de limites d'inscriptions alors faites-vous plaisir !!!
Modèle des harmonies (merci Yuri) : (a ce moment la c'est Tayasa et moi/Jibun ni kakusareta mou hitotsu no sugata nanika wo sasayaiteru) (a ce moment la c'est Crystal et Mitsuki/“Motomeru mono wa hitotsu” kono te ga shinjitsu wo hanashiteru)
Groupe A : Crystal & Mitsuki Groupe B : Mei & Pommepote Groupe C : Yuri & Tayasa Choeurs : Tous
Paroles :
Ooh Ooh Ooh Ooh Ooh …
Nani wo motome doko e yuku no ka
Mioboe no aru sono sugata wo madoromi no naka de oikakete miru Yume ga samete mo omoidasenai Kakeochita toki no sukima wo tadayou dake
Hakidashita kono omoi wa mou todokanai Kodoku sae sadame naraba Furueru kokoro wo tsuyoku dakishimete
Karadajuu sakenderu (Oh – Oh Oh) Maru de mugen no meiro ni (Oh – Oh Oh) Kizu darake no kioku kanashimi no hate made samayotte Uso no nai sekai nado (Oh – Oh Oh) Doko ni mo nai jidai demo (Oh – Oh Oh) Tashikametai jibun dake ni kizamareteru DNA Mogaite iru sakende iru Ikiru jibun no sugata wo sagashitsuzukete
Ooh Ooh Ooh Ooh Ooh …
Itsu shika namida mo karehateta Nuritsubusareteta itami sae uzukidashite
Omae dake wa mou hanasanai keshite kienai de Yakusoku wa hakanaku tomo Kono te ni nukumori wo tada dakishimeru
Owaranai fukai yami (Oh – Oh Oh) Furerarenai jikan ni mo (Oh – Oh Oh) Futari dake no kioku kawarazu aru no nara oshiete Kanawanai negai demo (Oh – Oh Oh) Kotae no nai sekai demo (Oh – Oh Oh) Aisuru koto soredake wa kimatte ita DNA Furikaeru toki sono hohoemi wo Tsuyoku yakitsuketai kara maboroshi demo
Ooh Ooh Ooh Ooh Ooh …
Jibun ni kakusareta mou hitotsu no sugata nanika wo sasayaiteru “Motomeru mono wa hitotsu” kono te ga shinjitsu wo hanashiteru
Karadajuu sakenderu (Oh – Oh Oh) Maru de mugen no meiro ni (Oh – Oh Oh) Kizu darake no kioku kanashimi no hate made samayotte Uso no nai sekai nado (Oh – Oh Oh) Doko ni mo nai jidai demo (Oh – Oh Oh) Tashikametai jibun dake ni kizamareteru DNA Mogaite iru sakende iru Ikiru jibun no sugata wo sagashitsuzukete
Ooh Ooh Ooh Ooh Ooh
Dernière édition par Mitsuki le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:00, édité 14 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Arashi - Breathless Ven 27 Mar 2015 - 16:07
MOI MOI MOI!!!! *.*
Yuri_Maehara
Messages : 134 Age : 34 Date d'inscription : 02/12/2014 Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur
Sujet: Re: Arashi - Breathless Ven 27 Mar 2015 - 20:26
Moi aussi je veux bien le faire avec vous :D faudras géré les oh oh , oh oh ooh x) sa va etre cool comme dub mais faut mettre a jours les autre aussi :D kisuu <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Arashi - Breathless Sam 28 Mar 2015 - 10:40
OMG UNE CHANSON D'ARASHI JE VEUX *^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^* PS: En plus je l'adore cette chanson
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Arashi - Breathless Sam 28 Mar 2015 - 15:23
Merci les filles je vous ajoute =D Oui on est en train de rattraper le retard mais il nous faut quelqu'un pour remplacer Hitomi sur Sakura Kiss ><
Yuri_Maehara
Messages : 134 Age : 34 Date d'inscription : 02/12/2014 Loisirs : Chanter , déssiner , faire la folle , regarder des vidéo youtube
Chanteur
Sujet: OMG j'adore *^* Mar 31 Mar 2015 - 10:51
J'écoute en boucle en fessant ma chambre hihihi je suis en sur kif x) sa va être de la bal ce fandub ! :D vais mettre du temps a l'apprendre par contre mais sa devrais le faire en l'écoutant en boucle lool KISU MINNA <3 Je veux representer le beau mec a la coupe de "mon kyo" (dans mon mangas) je sais pas comen,t il s'apelle je croyer que c'etait celui qui mettai la main devant la cam mais aparament non xD j'ai reperé ! xD tel une foole ! a 18 seconde et a 42/43 seconde ! 1min 31 / 1min11 pouaaaah je le kif ! je crois que c'est " Matsumoto Jun " hihihi
Dernière édition par Yuri_Maehara le Mar 31 Mar 2015 - 12:02, édité 2 fois
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Arashi - Breathless Mar 31 Mar 2015 - 11:37
Moi aussi j'adore cette chanson je ne m'en lasse plus depuis que je l'ai découverte =D J'essayerais de te mettre les parties de celui que tu aimes bien ^^ Je ne les connais pas par coeur ^^" Ce qui serait super c'est que l'on soit 5 sur ce dub comme ça on pourrait chacune représenter un membre d'Arashi =)
Yuri_Maehara
Chanteur
Sujet: Re: Arashi - Breathless Mar 31 Mar 2015 - 12:03
Ouii c'est clair donc moi c'est le beau gosse hein x) Si sa dérange pas j'ai trouver son nom je crois bien que c'est sa =) "Matsumoto Jun"
J'adore les paroles !
Nani wo motome doko e yuku no ka
Mioboe no aru sono sugata wo madoromi no naka de oikakete miru Yume ga samete mo omoidasenai kakeochita toki no sukima wo tadayou dake
Hakidashita kono omoi wa mou todokanai Kodoku sae sadame naraba furueru kokoro wo tsuyoku dakishimete
Karadajuu sakenderu maru de mugen no meiro ni Kizu darake no kioku kanashimi no hate made samayotte Uso no nai sekai nado doko ni mo nai jidai demo Tashikametai jibun dake ni kizamareteru DNA Mogaite iru sakende iru ikiru jibun no sugata wo sagashitsuzukete
Itsu shika namida mo karehateta nuritsubusareteta itami sae uzukidashite
Omae dake wa mou hanasanai keshite kienai de Yakusoku wa hakanaku tomo kono te ni nukumori wo tada dakishimeru
Owaranai fukai yami furerarenai jikan ni mo Futari dake no kioku kawarazu aru no nara oshiete Kanawanai negai demo kotae no nai sekai demo Aisuru koto soredake wa kimatte ita DNA Furikaeru toki sono hohoemi wo tsuyoku yakitsuketai kara maboroshi demo
Jibun ni kakusareta mou hitotsu no sugata nanika wo sasayaiteru “Motomeru mono wa hitotsu” kono te ga shinjitsu wo hanashiteru
Karadajuu sakenderu maru de mugen no meiro ni Kizu darake no kioku kanashimi no hate made samayotte Uso no nai sekai nado doko ni mo nai jidai demo Tashikametai jibun dake ni kizamareteru DNA Mogaite iru sakende iru ikiru jibun no sugata wo sagashitsuzukete
Dreamy Melody
Administrateur
Sujet: Re: Arashi - Breathless Mar 31 Mar 2015 - 17:21
Oh my god !!!! C'est le type qui joue dans Hana Yori Dango Rien que pour ça, je participe :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Arashi - Breathless Mar 31 Mar 2015 - 18:19
Oui c'est bien Matsumoto Jun, moi si je pouvais avoir quelques parties d'Ohno et Sho mélangés ça serait bien <3 ahh que j'aime ce groupe Si on est 5 je veux Ohno Satashi si possible, c'est mon Ichiban
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Arashi - Breathless Mar 31 Mar 2015 - 20:28
je note les filles =D Et merci papple de participer ;)
Yuri_Maehara
Chanteur
Sujet: Re: Arashi - Breathless Mar 31 Mar 2015 - 20:51
Ouiiiii on ai 5 non ? :D hihihi mais on peut être plus je pense non ? et j'adore trop ce groupe aussi ! Sa va être de la bal x) je crois que je me répéte mdrrr
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Arashi - Breathless Mar 31 Mar 2015 - 20:58
Si on est 5 c'est cool mais si d'autres veulent s'inscrire pas de souci, plus on est de fou, mieux c'est ;) (oui c'est pas l'expression exacte mais à cause de mes cours de littérature j'adore modifier les expressions "figées" xD)
* Elle sort pour parler de Fantaisie Littéraire ailleurs parce qu'ici c'est un forum de chant et elle en profite pour arrêter de flooder ... *
Yuri_Maehara
Chanteur
Sujet: Re: Arashi - Breathless Mar 31 Mar 2015 - 22:10
Aller Cinara =D c'est un dub de bonhome =D propose toi xD (dsl jt'harcel x) )
Dernière édition par Yuri_Maehara le Lun 13 Avr 2015 - 0:18, édité 2 fois
Moi ze veux aussi y participer *-* Je ne connaissais pas le groupe ni cette chanson du coup XD Mais elle est crooo géniale Si chacun prend un chanteur moi ça me dérange pas de ne chanter que lorsque tout le monde chante ensemble :3
Mitsuki
Voilà les réparts sont sur le 1er post ^^ J'ai essayé de contenter tout le monde j'espère que ça ira =) J'ai préféré faire des groupes de deux parce qu'ils chantent à plusieurs dans les couplets et que ça rend mieux que tout seul du coup ;) Je fixe la date du rendu pour dans 1 mois (donc le 24 mai) et si c'est fini avant encore mieux xD
Bon j'ai fait mes aca mais il me manque a faire les harmonies si sa intéresse ? Je peut les faire , mais je vous laisserai tout mes aca ici en lien surtout pour les harmonies que vous les fassiez a part en aca de votre aca a vous ne le mixer pas avec la version aca normale de votre voix. Bref si je vous le met la c'est pour que vous le fassiez aussi si vous y arriver parce-que c'est mieux quand y'a tout le monde qui le fait =3
Lien Harmonies1: https://app.box.com/s/syk9race1ur72bd44i7l3mxih02up0pp (a ce moment la c'est Tayasa et moi/Jibun ni kakusareta mou hitotsu no sugata nanika wo sasayaiteru) (a ce moment la c'est Crystal et Mitsuki/“Motomeru mono wa hitotsu” kono te ga shinjitsu wo hanashiteru
Dernière édition par Yuri_Maehara le Mar 16 Juin 2015 - 12:40, édité 4 fois