Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Arashi - Breathless Mer 25 Mar 2015 - 11:14
Rappel du premier message :
Breathless
Hey mes petits artistes ! J'espère que tout se passe bien pour vous ;) Aujourd'hui j'ai décidé de lancer cette super chanson du groupe Arashi que j'adore *^* Je me suis dit que se serait bien de changer un peu de style et de reprendre une chanson interprétée par des hommes Il n'y a pas de limites d'inscriptions alors faites-vous plaisir !!!
Modèle des harmonies (merci Yuri) : (a ce moment la c'est Tayasa et moi/Jibun ni kakusareta mou hitotsu no sugata nanika wo sasayaiteru) (a ce moment la c'est Crystal et Mitsuki/“Motomeru mono wa hitotsu” kono te ga shinjitsu wo hanashiteru)
Groupe A : Crystal & Mitsuki Groupe B : Mei & Pommepote Groupe C : Yuri & Tayasa Choeurs : Tous
Paroles :
Ooh Ooh Ooh Ooh Ooh …
Nani wo motome doko e yuku no ka
Mioboe no aru sono sugata wo madoromi no naka de oikakete miru Yume ga samete mo omoidasenai Kakeochita toki no sukima wo tadayou dake
Hakidashita kono omoi wa mou todokanai Kodoku sae sadame naraba Furueru kokoro wo tsuyoku dakishimete
Karadajuu sakenderu (Oh – Oh Oh) Maru de mugen no meiro ni (Oh – Oh Oh) Kizu darake no kioku kanashimi no hate made samayotte Uso no nai sekai nado (Oh – Oh Oh) Doko ni mo nai jidai demo (Oh – Oh Oh) Tashikametai jibun dake ni kizamareteru DNA Mogaite iru sakende iru Ikiru jibun no sugata wo sagashitsuzukete
Ooh Ooh Ooh Ooh Ooh …
Itsu shika namida mo karehateta Nuritsubusareteta itami sae uzukidashite
Omae dake wa mou hanasanai keshite kienai de Yakusoku wa hakanaku tomo Kono te ni nukumori wo tada dakishimeru
Owaranai fukai yami (Oh – Oh Oh) Furerarenai jikan ni mo (Oh – Oh Oh) Futari dake no kioku kawarazu aru no nara oshiete Kanawanai negai demo (Oh – Oh Oh) Kotae no nai sekai demo (Oh – Oh Oh) Aisuru koto soredake wa kimatte ita DNA Furikaeru toki sono hohoemi wo Tsuyoku yakitsuketai kara maboroshi demo
Ooh Ooh Ooh Ooh Ooh …
Jibun ni kakusareta mou hitotsu no sugata nanika wo sasayaiteru “Motomeru mono wa hitotsu” kono te ga shinjitsu wo hanashiteru
Karadajuu sakenderu (Oh – Oh Oh) Maru de mugen no meiro ni (Oh – Oh Oh) Kizu darake no kioku kanashimi no hate made samayotte Uso no nai sekai nado (Oh – Oh Oh) Doko ni mo nai jidai demo (Oh – Oh Oh) Tashikametai jibun dake ni kizamareteru DNA Mogaite iru sakende iru Ikiru jibun no sugata wo sagashitsuzukete
Ooh Ooh Ooh Ooh Ooh
Dernière édition par Mitsuki le Jeu 20 Aoû 2015 - 14:00, édité 14 fois
Auteur
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Arashi - Breathless Jeu 4 Juin 2015 - 9:07
Ooooh elle est trop belle j'adore *^* Merci pour la cover Taya =D Papple : ok pas de souci la vidéo sortira dimanche soir du coup parce que je suis prise tout le week end ^^
Merci Taya, c'est sympa de proposer :) Tsuki va m'envoyer les enre d'ici peu, je vais essayer de faire le montage. Mon stage est fini et je viens de rentrer de vacances donc je vais reprendre du poil de la bête xD Je vais essayer d'avancer un max ce soir et demain mais si jamais je me rend compte que je vais trainer, je t'enverrais le tout ^^
Mitsuki
C'est vraiment gentil de ta part Taya merci d'être là j'aurais du demander l'aide directement au lieu de m’entêter à le faire parce que là j'arrive à rien et je perds la motiv de le faire en plus du peu de temps que j'ai à cause de mon job du coup je mets le lien avec tous les enre (en plus des instru et musique original) : https://app.box.com/s/b9cwc0nf1hcabwmex9y3su3ueg5zkqq6