Les paroles originales sont du groupe The Black Mage, ancien groupe de Nobuo Uematsu.
Paroles FR:
Les étincelles embrasées rejoignent le ciel De plus en plus haut, je veux aussi des ailes Et je sais qu'un jour, je me libérerai Me réveillant un moment de ce rêve que je fais
Juste une légende, des mots froids griffonnés Je lève les yeux, me voilà envolé Des ailes d'argent faisant face au soleil Oui, je quitte cette ville pour les cieux qui m'appellent
Sur les ruines une ancienne lueur Qui n'échoue et ne s'égare Suivez ma route vers les hauteurs Avant que la nuit n'efface mes pas
Revenant, mais tout est fini Je pourrais pourtant tout dire Tous ces mots, là, dans mon esprit Comment puis-je dire qu'elle était ma vie ?
Tous ces mots, là, dans mon esprit Comment puis-je dire qu'elle était ma vie ?
Parole ENG:
Sparks from the fire rise up to the sky Higher and higher oh I want to fly Out of the story this time I'll be free Wake up for a moment from this dream of me
Just a legend cold words on a page Lift up my eyes and I'm soaring away On silver wings spread out to the sun I'm leaving this city for the skies above.
O'er the ruins an ancient light Never lost, never failing Follow me on my path to the heights Before the shadows fade into night
Running back but I'm out of time. I could tell everything Hear the words that fill my mind How can I say she was mine.
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: 【COVER FR】To Zanarkand - Final Fantasy X Sam 21 Mai 2016 - 9:48
Mon dieu ce cover est sublime ta voix est si douce elle passe super bien sur cette chanson *0* Et puis FF c'est la vie quoi XD
Crazy-Sweet
Messages : 28 Age : 33 Date d'inscription : 06/03/2016 Loisirs : Chant, design, gaming, cuisine ...
Sujet: Re: 【COVER FR】To Zanarkand - Final Fantasy X Sam 21 Mai 2016 - 11:17