Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Nogizaka46 ~ Ima, Hanashitai Dareka ga Iru Ven 26 Aoû 2016 - 19:37
Ima, Hanashitai Dareka ga Iru
Suite aux multiples problèmes rencontrés dans les projets en cours, voici les règles qui s'appliquent dès à présent :
- Si vous êtes inscrits et que vous avez un empêchement, merci de nous prévenir de suite (via mp, sujet ou skype) afin que l'on s'adapte. - Les chanteurs qui n'auront donné aucune nouvelle une semaine avant la date limite seront automatiquement remplacés.
Bonjour ! Comme "The Vision" est sortie nous lançons un nouveau dub coté Asie avec une chanson des Nogizaka46. J'ai proposé cette chanson à Mitsuki qui fait compromis entre AKB et H!P. Tout comme "The Vision" les places seront limitées à 6personnes afin que le mix ne soit pas trop casse-tête ^^ Je m'occuperai des répartitions quand on sera complet. Nous espérons que ce choix vous plaira !
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: Nogizaka46 ~ Ima, Hanashitai Dareka ga Iru Dim 2 Oct 2016 - 19:08
Yeah merci ! :D et de deux !
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Nogizaka46 ~ Ima, Hanashitai Dareka ga Iru Dim 9 Oct 2016 - 17:04
Coucou =) je préviens juste que je me suis déjà enre pour cette chanson mais je suis en train de rassembler mes nombreuses parties en un morceau ^^" je poste mon enre dès que j'ai fini donc ce soir
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: Nogizaka46 ~ Ima, Hanashitai Dareka ga Iru Ven 21 Oct 2016 - 23:49
La date limite a été repoussé au 1novembre en espérant avoir vos enregistrements sans avoir besoin de remplacantes ^^
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: Nogizaka46 ~ Ima, Hanashitai Dareka ga Iru Mer 26 Oct 2016 - 7:44
La date limite est Mardi prochaine pensez-y ! :)
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: Nogizaka46 ~ Ima, Hanashitai Dareka ga Iru Sam 29 Oct 2016 - 14:58
Étant donner le manque de nouvelle malgré tous mes post pour faire remonter le sujet et la date limite approchant, j'applique l'une des nouvelles règles du forum. Afin que ce dub ne soit pas en "retard" je remanie cette chanson en trio. Vous ne pourrez pas dire que je n'est pas prévenu au vu de tous mes messages et la date limite ayant même été repousser.
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Nogizaka46 ~ Ima, Hanashitai Dareka ga Iru Ven 9 Déc 2016 - 17:40
Coucou =) Voici enfin la vidéo pour ce projet =D Désolée pour le temps que j'ai mis pour faire le mv je n'arrivais vraiment pas à prendre le temps de le faire ^^"
So enjoy ! (ps : il y a eu un petit bug au début, les crédits auraient dû être à la fin et pas au début ^^")
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nogizaka46 ~ Ima, Hanashitai Dareka ga Iru
Nogizaka46 ~ Ima, Hanashitai Dareka ga Iru
Page 1 sur 1