Sujet: Hiru no tsuki - Arai akino Mar 27 Juin 2017 - 18:29
Rappel du premier message :
Hiru no Tsuki
Date limite : 28 juillet (Enre + Montage)
Salut tout le monde je ne sais pas si tout le monde connais cette chanson qui date quand même de 1995 (ending de l'anime Outlaw star) mais c'est une chanson vraiment belle que j'aimerais partager avec vous .
Alors bon je cherche un MS et un MV svp et je ferais la cover. Et pour les effectifs 3 chanteurs inclus moi finalement ca m'est plus pratique pour les repart Et pour les repart j'éditerais bientôt quand j'aurais des inscrits!!
Chanteurs : Ayumi (remplacée par Minawa) - Milaniae - Kawaii-Aika
Répartitions :
Légende: Ayumi: Orange Kawaii-Aika: Sarcelle Milaniae: Vert Alternance couleurs: duo Tous: Noir
oto no nai mahiru kaze ha tada akarui sukoshi nemutasou ni hanabira ga yureta
nani ge nai kono omoi nee, hito ha donna kotoba de yondeiru no
shiroi suna no tsuki toji kometa hanashi o hikari furasu you ni kikasete ne sotto
itsuka shiru toki ga kuru no? mune no itami o soshite ima yori yasashiku naru no ne
atatakai kono omoi nee, hito ha donna namae de yondeiru no
shiroi suna no tsuki mabushikute mienai tooi mirai no koto kikasete ne sotto
Dernière édition par Milaniae le Sam 22 Juil 2017 - 13:29, édité 12 fois
Auteur
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: Hiru no tsuki - Arai akino Mer 6 Sep 2017 - 19:43
Coucou ! Je post un petit message pour dire que je n'est pas oublier de mixer mais j'attends que la voix de Mila soit guérie car je lui ai demander si cela ne la gênais pas de refaire son enregistrement comme elle avais changer de micro entre temps :)
Milaniae
Chanteur
Sujet: Re: Hiru no tsuki - Arai akino Sam 23 Sep 2017 - 16:40
Salut Minawa t'avances pour le mix? c'est juste pour savoir prends ton temps avec la rentrée c'est pas evident
Minawa
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: Hiru no tsuki - Arai akino Sam 23 Sep 2017 - 23:19
oui désolé j'ai eu pas mal de truc à gérer et j'ai oublier je te fais ça demain !
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: Hiru no tsuki - Arai akino Dim 24 Sep 2017 - 15:25
Administrateur
Sujet: Re: Hiru no tsuki - Arai akino Ven 6 Oct 2017 - 16:09
kay nickel on la postera dans la journée je pense :)
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Hiru no tsuki - Arai akino Ven 13 Oct 2017 - 11:31
Bonjour =D Ce projet est enfin en ligne depuis quelques jours (désolée pour le retard) ! Voici la vidéo :
J'en profite également pour vous faire un petit bilan ;)
Pour commencer, je trouve ce cover vraiment sympa et agréable à écouter. Ce n'est pas une chanson très connue mais le style change un peu de ce qu'on fait habituellement et ça fait du bien ! On sent parfois quelques faiblesses qui sont liées au rythme et à la tonalité de la chanson (qui sont loin d'être simples) mais en globalité, ce n'est absolument pas gênant.
Voici toutefois quelques conseils qui vous seront sûrement utiles pour la suite : - Attention à bien régler vos micros pour éviter les saturations (j'ai créé récemment un tutoriel pour désaturer ou normaliser les enregistrements, n'hésitez pas à le consulter en cas de problème). - Faire attention au rythme de la chanson. En effet cette chanson, bien que lente, n'est pas simple car très marquée au niveau du rythme. Il a fallu recaler certains enregistrements pour que cela colle au niveau des duos. Pour éviter cela, vous pouvez essayer de recaler votre enregistrement à la chanson d'origine ou bien apprendre l'air de la chanson pour réduire les risques de chanter trop vite ou trop lentement. - Petite note supplémentaire de la part de Minawa : Ecrire les pseudos en entier sur les covers (exemple : Minawa au lieu de Mina).
Voilà j'espère que ces petits conseils vous seront utiles. N'hésitez pas à nous donner vos ressentis en retour !