Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 20:50

Rappel du premier message :

Mukidashi de Mukiatte


Date limite : 12 Novembre


Hey comme nous avons fini tout les projets Asie pratiquement je vous propose une nouvelle chanson. Comme je suis une "pro Hello!Project" je vous propose donc cette chanson des Morning Musume.'16 ! Je limite les place à 8 personnes (dont moi). Je me suis mis à la cover et au MV car j'ai déjà des idées précises du rendu ^^' désolé de ne pas vous laissez la possibilité de le faire >w<

Je vous demanderai également de me donner le nom d'une membre au cas où j'utilise des représentations ainsi qu'une couleur pour les lyrics.
Les membres présentes dans cette chanson sont : •Mizuki Fukumura •Erina Ikuta •Haruna Iikubo  •Ayumi IshidaMasaki SatoHaruka Kudo •Sakura Oda •Haruna Ogata •Miki Nonaka •Maria Makino •Akane Haga [Trombinoscope]
Instru : https://www.youtube.com/watch?v=7nmfvycyib4

Cover : Minawa | Montage Son : Minawa | Montage Vidéo : Minawa
______________________________________________

Chanteurs : Minawa (Masaki) -Mitsuki (Haruka) - Kawaii-Aika (Ayumi) - Pingui (a voir) - Milaniae (Haruna O)




Dernière édition par Minawa le Lun 27 Nov 2017 - 14:47, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 10:56

Je fais une petite relance ici aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:49

je vais m'enre cet aprem si tout va bien demain aprem au plus tard ^^
Désolée pour tous les imprévus et ce retard !
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
Messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2015
Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 18:38

Voila mon enregistrement encore désolé pour le retard ^^'

https://app.box.com/s/pu5pj6wbzlcs56lg1pwppy82gsni2crv
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017 - 20:15

Mercii ! Mais s'il te plais essaye de passer pour dire ou tu en es la prochaine fois, j'aurais rien reçus je t'aurais remplacé :/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017 - 23:46

J'ai oublié de le préciser ici mais je me suis bien enre aussi =)
Je dois juste nettoyer mon enre et je l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 10:50

Le MS est enfin terminer ! Je m'occupe du MV aujourd'hui (si j'ai pas de problème) pouce
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 14:46

Et voilà le travaille !

________________________________________________

Bilan

Et voilà le petit bilan pour ce projet !

Comme d'habitude, le bilan à pour but principal de vous aidez à corriger et améliorer vos enregistrement pour les dubs à venir. Comme à chaque bilan je n'ai pas la présomption de me pensée meilleurs (loin de là je suis la 1er à être dure envers mes enres), nous vous donnons (Mitsuki fais les bilans avec moi) juste notre ressentis :

♪ Milaniae : Tu as un défaut c'est que tu tiens beaucoup trop tes notes (qui ne sont pas tenue normalement) ce qui m'oblige à faire certaines découpent qui dénature ton enregistrement. Je te conseille également de chanter un tout petit peu plus fort car même en amplifiant cela reste difficilement audible et c'est dommage parce que tu as une bonne prononciation ! Enfin, j'ai trouvé que ton enregistrement manquait quelque peu de puissance. Attention également au rythme à ne pas se faire surprendre et avoir des faux départs.

♪ Pingui : Je t'es déjà fait un rapide topo la dernière fois mais bon. Tu as une bonne prononciation et tu es dans le rythme, le faites que tu es fait les All en harmo rends vraiment super bien je trouve, bonne idée ! Les miennes ne rendant pas assez bien je ne les aient pas misent c'est pour cela qu'il n'y a que tes graves.

♪ Aika : Comme d'habitude ton enre manque un peu de « joie » tu es trop sérieuse je trouve n'hésite pas à bouger ou sourire ! Ta prononciation est meilleurs que d'habitude et ça c'est un véritable plus continue de travailler dans ce sens ! Il ne manquera plus que tu te lâche un peu plus, chanter un chouilla pour fort également et dans la mesure du possible essaye d'envoyer tes enregistrements Asie bien avant la deadline comme ça nous pourront t'aider à rectifier les prononciations.

♪ Mitsuki : Quelques petites fautes sur certaines phrases mais rien d’alarmant, essaye aussi de faire attention au maintiens des notes des fois tu as tendance comme Mila' à en tenir là ou il n'y en a pas besoin, tu étais en rythme et je sens que tu as essayer d'y mettre de l'énergie continue dans ce sens !

♪ Moi : J'ai aussi fait des fautes d’inattentions dans certaines parties faudra que je vérifie mieux mes enregistrements à l'avenir. Je manquais aussi d'énergie sur certains de mes solos. Je dois faire également attention à mes fins de phrases qui donne l'impression que je parle au lieux de chanter.

En général, même si je suis plutôt satisfaites du résultat, je trouve qu'il y manque pas mal d'énergie sur certaine partie et cela se ressent, néanmoins on s'améliore au fil des dubs faut qu'on continue dans ce sens !

J'espère que ces petits conseils vous seront utiles. N'hésitez pas à nous donner vos ressentis en retour !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 16:25

Merci pour la vidéo et le bilan Mina =D
Je trouve que tes bilans sont toujours enrichissants et tu essayes d'être la plus objective possible en nous donnant des pistes d'amélioration ^^
Pour ma part je vois où sont mes petites erreurs je ferais donc au mieux pour améliorer tout ça sur le prochain projet =)

A force de travailler on arrivera à faire toujours plus de projets de qualité ^^
Après je n'ai pas grand chose à rajouter vu que tu m'avais déjà parlé du bilan.

Est-ce que les autres chanteurs ont des retours à partager avec nous ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Pingui
Féminin
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2016
Chanteur
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2017 - 11:06

Merci de ton avis mina! :D pour ma part je me trouvais un peu hésitante sur la fin des phrases xD
et je trouve les all assez énergique mais il est vrai que les solo en manque malheuresement mais ca viendra au fur et a mesure ! je trouve globalement ce dub trés reussit et avec des progrés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mukidashi de Mukiatte ~ Morning Musume.'16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» The Vision - Morning Musume.'16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Melody :: Gammes et Arpèges :: Projets musicaux terminés :: Projets Asie-
Sauter vers: