Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Sam 10 Jan 2015 - 18:00
You
Et voici la chanson qui a remporté le sondage "Quel sera le prochain dub Asie ?". C'est une chanson proposée par Tayasa dans la partie "Demandes" =). Je ne connaissais absolument pas cette chanson mais j'en suis devenue fan ^^ Je n'ai pas trouvé encore la vidéo sur Youtube alors je vous met le clip que j'ai trouvé sur jpopsuki =)
Duo 1 : Mitsuki & Tayasa Duo 2 : Mei-chan & Pommepote
Pour cette chanson étant donné qu'il s'agit d'un duo à la base et que nous sommes quatre, Yuri m'a conseillé de faire des duos pour que ça rende mieux. J'ai donc essayé de mettre des voix différentes ensemble pour qu'on puisse les distinguer, j'espère que ça ira pour vous =)
Zutto anata wo mitsumeteta Dare yori tsuyoi kimochi wo komete Tatta hitokoto sore dake nano ni Kotoba ni tsumaru watashi wa yowamushi
Dare mo shiranai tsuyoi kono omoi wa Nando mo kiekakete nando demo (nando demo) yomigaeru
Kono mune no itami wa anata he no ai no akashi Subete wo kakete (kakete) anata wo (anata wo) aishite iru Kono kimochi anata ni tsutaeru made wa dare no Mono ni mo naranaide Subete wo kakete anata wo aishiteru
Zutto anata wo omotteta Dare yori tsuyoi kimochi de zutto Anata ni deai subete ga kawari Mune no itami wa aisuru kazu
Kono mama toki dake ga mata sugite yuku Kyou koso tsutaeyou to kimeta noni (kimeta noni) kimeta noni
Kono mune no itami wa anata he no ai no akashi Subete wo kakete (kakete) anata wo (anata wo) aishite iru Kono kimochi anata ni tsutaeru made wa dare no Mono ni mo naranaide Subete wo kakete anata wo aishiteru
Koitte nante (nante) Setsunai nandarou (setsunai no) [nandarou à prononcer « oun daroou »] Honki de watashi ga aishita hito wa Anata dake (anata dake) anata dake Zutto
Kono ~ mune no itami wa anata he no ai no akashi Subete wo kakete (kakete) anata wo (anata wo) aishite~iru Kono kimochi anata ni tsutaeru made wa dare no Mono ni mo naranaide Mono ni mo naranaide Mono ni mo naranaide Subete wo kakete anata wo aishiteru
Dernière édition par Mitsuki le Sam 30 Mai 2015 - 18:34, édité 16 fois
Dreamy Melody
Administrateur
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Sam 10 Jan 2015 - 18:03
Meeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
Mitsuki
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Sam 10 Jan 2015 - 18:07
je t'ajoute miss ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Sam 10 Jan 2015 - 23:41
Moi *.*
Et je veux bien faire le son et la cover :3
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Dim 11 Jan 2015 - 10:04
pas de sushi ;) Et je t'ajoute pour le ms et la cover =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Dim 11 Jan 2015 - 15:04
Je participe *^* j'avais voté pour celle là ! Je suis contente qu'elle y soit!
Dreamy Melody
Administrateur
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Dim 11 Jan 2015 - 19:01
Pas de soucis ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Dim 11 Jan 2015 - 19:20
OH comment vous avez fait pour mettre une video Jpop suki sur le forum O_O? Moi j'y arrive jamais!
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Dim 11 Jan 2015 - 19:30
Pour mettre la vidéo jpopsuki j'ai cliqué sur embed et j'ai copié collé le lien qu'ils me donnaient voici une image pour te montrer : Il faut que tu cliques sur Share et après Embed
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Dim 11 Jan 2015 - 19:41
Oh merci beaucoup *-*
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Dim 11 Jan 2015 - 19:42
Pas de souci ^^ ça aide les cours de site web pour ça xD
Mitsuki
Les répartitions sont disponibles sur le 1er post ! Je ne mets pas encore de date limite pour le rendu car j'aimerais qu'on finisse entièrement sakura kiss et je voudrais avant =)
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Jeu 19 Mar 2015 - 13:23
Bon enchainement de posts xD
Je fixe la date de rendu de ce dub au 10 avril les filles ! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Ven 27 Mar 2015 - 16:16
Est-ce que quelqu'un peut me remplacer pour le MS et la cover? Parce que je n'ai pas tellement le temps de les faire, je suis vraiment désolée de prévenir si tard... >.<
Dreamy Melody
Administrateur
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Ven 27 Mar 2015 - 17:39
Je prend le montage son vu que je suis nulle pour les cover xD
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Sam 28 Mar 2015 - 15:22
Pas de souci Taya je m'occupe de la cover ^^ Pensez à rendre pour celui-ci les filles =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Mer 1 Avr 2015 - 2:25
Administrateur
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Mer 1 Avr 2015 - 17:41
J'aime bien ta voix je savais pas que tu pouvais descendre dans les graves ça rend bien =D Tu as essayé de prendre le style des chanteuses et c'est super le petit conseil que je te donne c'est d'éviter de faire trop saccader à certains moments en voulant faire un effet avec ta voix sinon c'est pas mal du tout ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Jeu 2 Avr 2015 - 2:47
Ok merci :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Dim 12 Avr 2015 - 15:33
Désolé pour le double-post mais c'était juste pour prévenir que la date limite est dépassée... x)
Mitsuki
Administrateur
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Dim 12 Avr 2015 - 17:29
je le sais parfaitement et ça m'énerve d'avoir autant de retard mais ça n'a pas été facile pour tout le monde et la reprise est pas évidente normalement je pourrais m'enre dans la semaine ^^" Je vais décaler la date limite d'une semaine pour que tout le monde puisse chanter
Dreamy Melody
Administrateur
Sujet: Re: Miliyah Kato & Izumi Nakasone - YOU Dim 12 Avr 2015 - 19:51
Désolée Tsuki a repoussé la date parce que c'est la course en ce moment ^^" J'ai deux montages en retard mais je m'enre dès que j'ai fini, promis :D