Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Lun 19 Sep 2016 - 13:27
Rappel du premier message :
L'histoire des noces funèbres
Date limite : 27 octobre
Suite aux multiples problèmes rencontrés dans les projets en cours, voici les règles qui s'appliquent dès à présent :
- Si vous êtes inscrits et que vous avez un empêchement, merci de nous prévenir de suite (via mp, sujet ou skype) afin que l'on s'adapte. - Les chanteurs qui n'auront donné aucune nouvelle une semaine avant la date limite seront automatiquement remplacés.
Hey ! Aujourd'hui nous lançons le prochain projet spéciale Halloween ! Avec de l'avance afin de pouvoir le boucler dans les temps ! Pour cette année c'est encore du Tim Burton avec "Les Noces Funèbres" ! Une chanson que personnellement je trouve bien fun à chanter ! J'espère donc que vous serez contente de ce nouveau projet ! Attention, les places sont limitées à 4 personnes alors ne tardez pas à vous inscrire et surtout soyez sur de pouvoir rendre avant le 27 ! :D j'aurais une petite demande à vous faire, j'aimerai beaucoup que les paragraphes "Mort mort [...] Bonjour les macchabée" ainsi que le passage "Et ? Elle attendit [...] Tout est devenu noir" soient fait sur un enregistrement annexe s'il vous plais. Comme les phrases se chevaucherons pour certaine je ne pourrais pas bien géré les hauteurs si les phrases se chevauchent et le rendu final pourrait être moins beau ^^
Messages : 442 Age : 29 Date d'inscription : 27/10/2015 Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Mer 26 Oct 2016 - 7:37
D'accords, mais il faut vraiment que cela soit Jeudi sans faute
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Ven 28 Oct 2016 - 15:32
Le mix son est terminer.
kawaii-aika
Messages : 137 Age : 29 Date d'inscription : 02/12/2015 Loisirs : Dessin, chant et danse :D
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Ven 28 Oct 2016 - 23:32
Coucou je n'ai pas pu enregistré car je n'avais pas de connexion internet et je n'avais pas assez de voix j'espère que ça a été quand même :/
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Sam 29 Oct 2016 - 14:42
Hey, désolé mais comme tu n'as pas envoyer la fin de ton enre j'ai préféré te remplacer sur toutes la chanson car je ne trouvais pas normale de demander à quelqu'un de participer pour 3-4 phrases
Minawa
Administrateur
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres Lun 31 Oct 2016 - 13:24
Et voilà ! Joyeux Halloween !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres