Messages : 28 Age : 33 Date d'inscription : 06/03/2016 Loisirs : Chant, design, gaming, cuisine ...
| Sujet: Je veux voir le monde dans un grain de sable Mar 13 Juin 2017 - 19:34 | |
| Pseudo ? : Crazy-Sweet Âge ? : 26 ans Ton style de musique (asiatique, disney, américaine) ? : Disney - Américain Groupes/Artistes préféré (site les principaux) ? : Yiruma, Goo Goo Dolls, Nirvana, Paramore, Hoobastank, Nickelback, The Calling, Christina Perri Possèdes-tu une chaîne (Youtube ou DailyMotion) ? : Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCNRSTItDLeavk8GFQO_ZHaQComment as-tu découvert ce forum ? : Je sais plus x) Souhaites-tu chanter ou suivre le forum ? : Bien sur, quand je peux ^^ Pourras-tu aider aux mix (son, vidéo) ? : Malheureusement non :/ J'aurais pu faire les vidéos comme sur ma chaîne mais par manque de temps, je ne peux malheureusement pas. As-tu skype ? : Oui, vous m'avez déjà. si oui, nous te demanderons ton adresse en message privé afin de t'ajouter au groupe skype du forum. Autres informations : Maman d'un petit garçon, je ne peux pas être H24 dispo ^^ |
|
Messages : 842 Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2014 Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur | Sujet: Re: Je veux voir le monde dans un grain de sable Mer 14 Juin 2017 - 8:12 | |
| Salut Crazy ravie de te revoir parmi nous =D J'espère que tout se passe bien avec ta petite grenouille *^* En tout cas, même si tu ne peux pas participer aux projets, j'espère que le nouveau fonctionnement du forum te plairas =3 |
|