Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:55

Je veux y croire [Multilangue]



Bonjour ! Comme Miraculous est sortie je vous propose un nouveau projet sur du Disney cette fois ! Le projet et de reprendre « Je veux y croire » en plusieurs langues. Ça risque d'être compliquer mais ça fait longtemps que je voulais le faire. Pour le moment cela va être simple, vous aller me donner trois langues (dans l'ordre de préférence), mais vous vous engager à chanter dans la langue que je vous donnerai entre les trois, ça veux dire que vous savez véritablement chanter dans cette langue ! Les langues proposer de base sont : Anglais – Japonais – Coréen – Espagnol – Italien – Allemand si vous savez en parler/chanter une autre mettez là dans votre liste ! Tout le monde n'aura pas son premier choix je le précise :) Le but c'est que chaque personne ai une langue :) J'aimerai bien 4 à 6 personnes maximum :)

Instru : à venir
Audio : https://app.box.com/s/v9chfmtngnkbyaemtmzkybgmj8p5m534

Cover : Minawa | Montage Son : Minawa | Montage Vidéo : Mitsuki
______________________________________________

Chanteurs :Minawa Mitsuki Milaniae Pingui  




Dernière édition par Minawa le Mer 18 Avr 2018 - 16:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:00

Yo =D
C'est pas raisonnable faut que je fasse des enre en dehors du forum mais bon un projet multilangue je peux pas dire non XD

Je m'inscris et du coup pour mes choix dans l'ordre :
1 - Espagnol
2 - Italien
3 - Japonais

Merci pour ce projet ^^

Edit : Je peux faire le MV si besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:14

ça marche je t'inscrit :D Je donnerai les langues quand je clôturerais les inscriptions :)
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyMar 6 Mar 2018 - 16:50



1. Allemand
2.Espagnol (le plus facile pour moi mais comme Mitsuki l'a pris et que j'aime bien l'allemand x)
3. Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:10

Je t'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Pingui
Féminin
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2016
Chanteur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:44

Jtrop hate !!!!
1- coreen
2-jap
3-angl
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:47

ça marche je t'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyVen 16 Mar 2018 - 17:30

Bon et bien je clôture tant pis j'ai laissé assez de temps pour s'inscrire je mettrais les lyrics ce week-end les filles ! (je vous donnerais tous les liens d'un coup ;))
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyMar 20 Mar 2018 - 7:20

Voilà les lyrics et l'audio sont déposé ! Si besoin vous avez besoin de l'instrumental dites le moi surtout :) Je met la deadline pour le Vendredi 13.04 Ça vous fait un peu plus de 3semaines j'espère que ça vous ira !

J'ai eu quelques loupé sur l'audio j'en suis désolé faut encore que je peaufine mes créations d'audio :3 Pour les lyrics, je l'ai mis sur le doc mais je vous le remets ici : Mes parties dans l'audio sont en Anglais c'est normale mais je chanterai bien en Français voilà ^^' J'espère que la répartitions vous plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Pingui
Féminin
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2016
Chanteur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyMer 21 Mar 2018 - 13:59

merci a toiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyLun 2 Avr 2018 - 12:14

Mes parties sont faites :D (Si j'aimais certaines de vos parties se superpose, faites le en deux enregistrements je préfère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptySam 7 Avr 2018 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Pingui
Féminin
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2016
Chanteur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyDim 8 Avr 2018 - 0:07

je m'enre demain!
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyDim 8 Avr 2018 - 0:24

Nickel ! J'enregistre tout ça ! :D

Mila, j'essaye d'écouter rapidement pour te dire si ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Pingui
Féminin
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2016
Chanteur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyDim 8 Avr 2018 - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:44

Super pour les enre ^^
Je l'avais dis sur Skype et je pensais l'avoir noté ici mais le miens sera fait demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:50

Il est super ton enre Pingui t'as même pensé à baisser d'une octave pour la voix de Flynn je l'ai pas fait X) mais par contre t'as pas fait les 2 harmo? si je comprend bien tu as fait la voix de fille à la toute fin non? Moi j'ai fait les 2 pour voir avec Mitsuki du coup qui de nous deux on laissait en grave en aigu X)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:21

Je vais aussi faire 2 voix pour le duo pour qu'on voit ce qui est mieux Mina verra selon le rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:08

Ahh cool Pin' merci !
Pour te répondre Mila, Pin' elle a pas besoin on a l'habitude de chantée ensemble donc on sais comment placer notre voix pour nous harmoniser ^^ Pour toi et Mitsuki je vous ai demander de faire les deux voix car je sais pas comment ça iraient ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyMer 11 Avr 2018 - 13:00

Hey ! J'ai pus écouter vos enre les filles !
-> Mila pourquoi tu as fait la fin grave en Fr ? Tu l'as bien fait en espagnol en aiguë pourtant x') et j'aimerai bien que tu me refasse cette ligne s'il te plais tu n'es pas du tout en rythme "Ya la niebla se ha marchado" :) Peut-être aussi essayer de descendre d'une octave quand c'est lui qui chante ("Jedes Jahr lief ich nur im Kreis " & "Sie ist hier, strahlend wie die Sterne" si tu y arrive ? je trouve ça un peu bizarre en "aiguë". Pour la prononciation Allemande je ne peux pas jugée je n'ai jamais fait Allemand x)

-> Pin Je garde tout !

Manquera plus que Mitsuki :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyMer 11 Avr 2018 - 22:58

J'ai donné mes enre à Mina mais je me suis rendu compte en les nettoyant qu'il y a avait un gros problème de micro du coup je refais le tout demain matin et je le poste ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptySam 14 Avr 2018 - 16:21

Petit message pour vous dire que les covers sont faites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptySam 14 Avr 2018 - 17:50

Avec un chouya de retard je mets mes enre ici au-cas où meme si je les ai déjà passé à Mina

https://app.box.com/s/r4lpby7lmak3164s359qhh89yyd32bw0
https://app.box.com/s/jvepbf6xynkw0tthfc01a0auml3m5x5q
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:22

Je rectifie mes parties et je vous les rends dans 10 min :) desolée mais j'ai pas pu dans la semaine comme je l'ai indiqué dans les absences
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce EmptyDim 15 Avr 2018 - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Anniversaire forum] Deux mondes (multilangue) - Tarzan
» Je veux voir le monde dans un grain de sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Melody :: Gammes et Arpèges :: Projets musicaux terminés :: Projets Animation-
Sauter vers: