Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:27

Rappel du premier message :

L'histoire des noces funèbres

Date limite : 27 octobre

Suite aux multiples problèmes rencontrés dans les projets en cours, voici les règles qui s'appliquent dès à présent :

- Si vous êtes inscrits et que vous avez un empêchement, merci de nous prévenir de suite (via mp, sujet ou skype) afin que l'on s'adapte.
- Les chanteurs qui n'auront donné aucune nouvelle une semaine avant la date limite seront automatiquement remplacés.


Hey !
Aujourd'hui nous lançons le prochain projet spéciale Halloween ! Avec de l'avance afin de pouvoir le boucler dans les temps ! Pour cette année c'est encore du Tim Burton avec "Les Noces Funèbres" ! Une chanson que personnellement je trouve bien fun à chanter ! J'espère donc que vous serez contente de ce nouveau projet !
Attention, les places sont limitées à 4 personnes alors ne tardez pas à vous inscrire et surtout soyez sur de pouvoir rendre avant le 27 ! :D

j'aurais une petite demande à vous faire, j'aimerai beaucoup que les paragraphes "Mort mort [...] Bonjour les macchabée" ainsi que le passage "Et ? Elle attendit [...] Tout est devenu noir" soient fait sur un enregistrement annexe s'il vous plais. Comme les phrases se chevaucherons pour certaine je ne pourrais pas bien géré les hauteurs si les phrases se chevauchent et le rendu final pourrait être moins beau ^^



Cover : KasunaShanNa
Montage Son : Minawa
Montage Vidéo : Minawa

_________________________________________________________________________________________

Musique : à venir
Instru : à venir

_________________________________________________________________________________________

Chanteurs :

Minawa
Crazy-Sweet (remplacé par KasunaShanNa)
Pingui
Kawaii-Aika

_________________________________________________________________________________________

Répartitions : https://docs.google.com/document/d/1ilDJ3XMa_7pCPBf1RYWVzNeZBuZ-j_CoMpIyK4CYfqk/edit?usp=sharing


Dernière édition par Minawa le Lun 31 Oct 2016 - 13:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
Messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2015
Loisirs : Dessin, chant et danse :D
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:13

Coucou pour ce fandub la je l'avais enregistré un peu avant c'est possible encore de rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2016 - 23:28

oui bien sur si c'est fait c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 15:51

Si tu as enre pas de souci aika ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bikyu
Bikyu
Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2016
Loisirs : Jeux vidéos, mangas, musiques !
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 22:52

faut que je le regarde entier je l ai jamais pu le terminé
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 EmptySam 22 Oct 2016 - 23:03

C'est honteux ! UxU #MinaLaFanDeTimBurtonQuiParle
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:14

Aika et Kasuna pensez à me rendre vos enre please ^^''
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
Messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2015
Loisirs : Dessin, chant et danse :D
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2016 - 14:20

Voila mon enregistrement, je l'avais fait avant ma maladie, il manque un morceau que je rendrais jeudi https://app.box.com/s/2h2udtn7s7hp9r9jvxc4pwljdg4l1tl8
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2016 - 7:37

D'accords, mais il faut vraiment que cela soit Jeudi sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 15:32

Le mix son est terminer.
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-aika
kawaii-aika
Féminin
Messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2015
Loisirs : Dessin, chant et danse :D
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 EmptyVen 28 Oct 2016 - 23:32

Coucou je n'ai pas pu enregistré car je n'avais pas de connexion internet et je n'avais pas assez de voix j'espère que ça a été quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 EmptySam 29 Oct 2016 - 14:42

Hey, désolé mais comme tu n'as pas envoyer la fin de ton enre j'ai préféré te remplacer sur toutes la chanson car je ne trouvais pas normale de demander à quelqu'un de participer pour 3-4 phrases
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:24

Et voilà ! Joyeux Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres [Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Projet Halloween] L'histoire des noces funèbres ~ Les Noces funèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [Projet Halloween] ANGERME - Mahou Tsukai Sally (Sally The Witch)
» [Projet Halloween] Crazy Party Night ~ Kyary Pamyu Pamyu
» AKB48 - Halloween Night
» L'étrange Noël de Mr Jack ~~ Bienvenue à Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Melody :: Gammes et Arpèges :: Projets musicaux terminés :: Projets Animation-
Sauter vers: