Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Empty
MessageSujet: Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole EmptySam 24 Fév 2018 - 21:15

Mitsu no Yoake



Date limite : A définir


Voici un petit duo que je vais faire avec Ayumi! Je précise qu'il s'agit d'une traduction dont je suis l'auteure en espagnol Je cherche des monteurs et j'espère que ce petit projet sympa plaira!
Instru :https://app.box.com/s/adc0h1qhnhtvps3plen9wjv5g5vxh6kn

Cover : Milaniae | Montage Son : Milaniae | Montage Vidéo :Minawa
______________________________________________

Chanteurs : Ayumi-Milaniae


Répartitions :

Milaniae, Ayumi

Suave como un soplo el alba ya llegó
Corriendo tras un sueño en el bosque estas

Si Buscas Alguna Luz y perdido estas
No hay de que temer yo siempre te la encontraré

En esa luz esta marcado el futuro entre tu y yo

Ah ven aquí! si nos tenemos así
Nuestras manos nunca,
nunca se separaran
El recuerdo fugaz de un pais que floreció
en un dia azul
esta historia con ojos brillantes te la contaré

El color de la niebla el suave aleteo
tus hombros temblorosos abritan al amor

¿Quien querrá mirar atrás con tal sentimiento?
Y si brilla el sol, yo no miraré nunca atrás
Aun si es un error, yo continuaré con lo que escogí


Yo escuché palabras con interés
Que el viento se llevo,
la promesa del cielo,
Y aunque el  tiempo lo sé te pueda llevar a ti

No paremos de andar nosotros dos...
Nosotros dos...

Yo quiero proteger la sonrisa que me das
Miremos cual es la fuerza de nuestroo corazoon ah!
Y tu le das la vuelta



Ah! Y después este pajaro canto el alba que llego


Ah! Ven aqui, si nos tenemos asi
Nuestras manos nunca, nunca se separaran
El recuerdo fugaz de un pais que florecio
En un dia azul, esta historia,
Con ojos brillantes, esta historia,
Con ojos brillantes, y esa dulce voz te la contaré....  


 
                                                     


Dernière édition par Milaniae le Ven 9 Mar 2018 - 18:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Empty
MessageSujet: Re: Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole EmptySam 24 Fév 2018 - 22:54

Tu trouve toujours des chansons qui n'ont pas de mv donc je ne pense pas qu'un cadre vidéo sera nécessaire x') Pour le ms je suis personnellement toujours réticente à mixer des adaptations donc je me proposerai pas pour celle là désolé :/ Mais je veux bien le Mv.

Par contre, la prochaine fois attends que ton premier projet soit terminer avant de reposter quelque chose afin d'éviter les projets qui n'avance pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Empty
MessageSujet: Re: Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole EmptyDim 25 Fév 2018 - 15:50

Merci beaucoup pour le Mv!
Oh pour le second projet je commence juste à poster j'ai même pas fait les répartitions, c'est pas officiellement lancé et comme c'est un tout petit projet ça devrait pas poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Empty
MessageSujet: Re: Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:50

Hello
Ok pour le projet par contre il faudrait peut être privilégié un mv sans vidéo mais avec des représentations qui bougent (un peu comme ce qui a été fait pour Vaiana pour les représentations)

Pour ce qui est du projet ça me va mais il aurait été sympa de proposer le projet au premier venu ou alors d'ouvrir à plus comme a fait Minawa pour Miraculous ou elle proposait de faire à 2 cast et a dit qu'elle prendrait le premier inscrit pour le premier duo.

Si c'est pour avoir des monteurs ça peut passer par la galerie sinon. Car sur le forum on essaye de privilégier des projets qu'on ferait pas forcément sur nos chaînes personnelles.
Je ne suis pas contre ce projet loin de là mais c'est plus pour la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Empty
MessageSujet: Re: Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole EmptyMar 6 Mar 2018 - 17:02

Les répartitions sont enfin faites Ayumi! :D
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Empty
MessageSujet: Re: Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole EmptyMar 6 Mar 2018 - 18:17

Voila j'ai fait mon enre pour info, mais toi t'as encore le temps :D

Tu peux regarder si t'as des questions pour la prononciations ( c pas toujours evident moi je parle espagnol mais toi je sais pas donc) ca aide toujours ( je vais faire parei pour jyunjo ou je me decale avec minawa XD) c'est toujours plus facile surtout que la c'est une adapt...

https://app.box.com/s/l0gcvdvp72qt9jc7dcznvzdh1ufz0jyx

Et pour kimi wo nosete j'aimerais bien avoir de tes nouvelles, car on n'attend plus que toi... et pour jyunjo essaie de nous prevenir vu que c'est un gros projet, pour celui la t'as encore du temps largement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Empty
MessageSujet: Re: Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole EmptySam 21 Avr 2018 - 11:09

Et sinon ce projet il donne quoi ? ^^' Il est toujours d'actu' ?

Sinon je l'ai déplacer vers Divers, pour moi ça rentre plus dans cette catégorie comme c'est une adaptation dans une autre langue que Jap' :)
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Empty
MessageSujet: Re: Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole EmptySam 21 Avr 2018 - 19:01

Ben en faite Ayumi vient mais elle n'ecrit pas ne donne pas de ses nouvelles ni rien moi j'attends son enre pour tout finir ^^' à moins qu'on la remplace avec qui voudra être volontaire du coup....
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Empty
MessageSujet: Re: Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole EmptyDim 22 Avr 2018 - 21:49

Comme souvent les membres fantômes ... Je me proposerai bien mais les adaptations j'ai souvent du mal >w<
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Empty
MessageSujet: Re: Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:19

Fais comme tu le sens si tu te sens inspi fait le ou tu préfères que je te fasses un document avec les syllabes et les prononciations? il y a pas de problème si tu veux et si ca peux t'aider je te le fais
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Empty
MessageSujet: Re: Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole EmptyLun 23 Avr 2018 - 13:52

Oh non tkt j'ai fait espagnol en LV2 mdr je regarderai si j'ai le temps car je ne suis pas spécialement à l'aise pour chanter en Espagnol mon accent est moche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Empty
MessageSujet: Re: Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Melody :: Gammes et Arpèges :: Projets musicaux en cours :: Projets Divers-
Sauter vers: