Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Liens utiles du forum
Règlement
Espace invités
Devenir chanteur
Calendrier des projets
Projets Asie
Projets Disney
Projets Divers
Tutoriels
Nous contacter
youtube gmail
twitter google+
Derniers sujets
» Les membres en vadrouille
Les membres en vadrouille Emptypar Mitsuki Mar 31 Juil 2018 - 22:20

» Sing With Dream !
Les membres en vadrouille Emptypar Pingui Jeu 12 Juil 2018 - 23:29

» Jyunjo Yoroshiku - NGT48
Les membres en vadrouille Emptypar Minawa Dim 20 Mai 2018 - 21:48

» Suki Kirai ~ Len & Rin
Les membres en vadrouille Emptypar Milaniae Sam 19 Mai 2018 - 14:36

» Je veux y croire [Multilangue] ~ Raiponce
Les membres en vadrouille Emptypar Minawa Mar 24 Avr 2018 - 20:29

» Mitsu no Yoake (Spice and Wolf) - version espagnole
Les membres en vadrouille Emptypar Minawa Lun 23 Avr 2018 - 13:52

Twitter
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Les membres en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dreamy Melody
Dreamy Melody
Féminin
Messages : 238
Date d'inscription : 01/07/2014
Administrateur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptyMar 12 Déc 2017 - 11:16


Les membres en vadrouille

Bonjour à tous,
Au-delà de ce forum, nous sommes tous humains, avec notre vie privée, nos petits soucis et nos besoins de se reposer. Toutefois, pour que le forum puisse fonctionner correctement, voici un sujet pour signaler vos absences (1 semaine ou plus).



Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptyMar 12 Déc 2017 - 19:02

Bonjour excusez moi pour mon absence j'avais un projet musical et c'etait la fin du trimestre donc entre tout j'ai pas trop eu le temps de venir dans le forum, pour kimi wo nosete je ferais de mon possible pour finir les repart '^^ (desolée aux participants) et je viens dire que peut être que je serais pas très active ce week end j'ai un gros contrôle donc voila. Mes Excuses
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:28

Hello =D
Ce n'est pas vraiment une absence mais je vous préviens juste que je ne serais pas très présente entre le jeudi 25 (demain) et le dimanche 28 janvier car je pars dans ma famille et je n'emmène pas mon ordi avec moi. Mais j'essayerais de passer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptyJeu 29 Mar 2018 - 23:31

Hello (oui c'est encore moi)
Juste pour prévenir que je serais absente de demain à lundi.
Je n'aurais pas mon ordi sur moi mais je pourrais passer sur mon tel en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:16

Coucou !
Je suis le message de Mitsuki pour vous dire que je n'aurais pas mon ordi non plus ce week-end (je sais pas pour Lundi) mais j'essayerai de passer par portable ^^
Joyeuse Pâque et surtout n'abusez pas du chocolat :p
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Pingui
Féminin
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2016
Chanteur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:40

je signale ma pochaine disparition a partir d'aujourduit jusqua... 15/16 car j'ai ma couz chez moi et je vais beaucouuup bougé... et aussi on va avoir nos exam donc on va réviser un max voilaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:47

Ok merci pour l'info Pin je note =D
Bon courage pour les exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:53

Bon moi c'est pas vraiment une absence mais je serais moins active Toute cette semaine car j'ai un gros commentaire de Français et plein de choses à faire mais sinon je passerais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptyDim 8 Avr 2018 - 14:18

ça marche Mila merci aussi de prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptyDim 8 Avr 2018 - 19:24

C'est cool de prévenir les filles merci ! :) Merde pour tes exams Pin et bon courage Mila !
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Pingui
Féminin
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2016
Chanteur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptySam 14 Avr 2018 - 23:00

mercii xD j'ai encore un peu de temps devant moi pour les exam pour bon xD toujours a réviser quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Pingui
Pingui
Féminin
Messages : 61
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2016
Chanteur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptySam 12 Mai 2018 - 18:58

Coucou, je tiens a signaler une assez grosse absence d'environ 2 semaine (un peu moins)! Enfaite je vais à Londres et donc j'aurais surment pas internet mais je ne pourrais surtout pas enregistrer ni aller sur le fofo!
Absence du 13 au 24 mai
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptyLun 14 Mai 2018 - 17:51

Hello merci pour l'info Pin et je précise aussi que je suis actuellement bien moins présente pour plusieurs raisons personnelles mais que je ferais de mon mieux pour passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Milaniae
Milaniae
Féminin
Messages : 153
Date d'inscription : 15/03/2017
Chanteur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptyMar 31 Juil 2018 - 19:00

Bonjour à tous,
j'ecris ici car je passe assez souvent sur le fofo ( en invité) et je vois que ces derniers temps il y a pas trop d'activité du coup je suis un peu confuse, bon je sais il y a les vacances et généralement on va pas dire qu'il y ait beaucoup de monde ces temps la. Mais du coup est ce qu'il y aura bel et bien un projet special preparé comment va le projet non fini ( suki kirai) enfin bref juste pour avoir des nouvelles car je me pose des questions du coup et c'est vraiment un fofo que j'aime beaucoup donc j'aimerais pas qu'il sombre voila.

Bonnes suite de vacances a tous et merci a ceux qui lisent ce message
Revenir en haut Aller en bas
Minawa
Minawa
Féminin
Messages : 442
Age : 28
Date d'inscription : 27/10/2015
Loisirs : Dub,Guitare,Films/Séries, Sorties...
Administrateur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:52

Coucou Mila,
Tes questions sont totalement légitime et je vais te répondre en mon nom. En ce qui concerne le projet c'est de ma faute et je suis totalement désolé mais j'ai eu une énorme baisse de motivation au niveau du mix. Avec mon travail je rentrais complètement éclatée de mes journées et mes week-ends étaient souvent chargés donc mon envie de mix était totalement absent. Mais il revient petit à petit, mais j'avais plus l'impression d'être une machine et je ne prenais plus aucun plaisir à mixer ...
Pour ce qui est de l'activité, je te parle toujours en mon nom, mais j'ai également eu une énorme baisse de motivation, je veux dire faire tourner un forum pour 4-5 personnes n'est pas du tout motivant et même fatiguant moralement...
Pour l'instant il faut que je me motive à faire Suki Kirai mais c'est tout ce que je peux te dire pour le moment... Et crois moi j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Mitsuki
Féminin
Messages : 842
Age : 29
Date d'inscription : 01/07/2014
Loisirs : Lecture, chant, danse, jeux vidéos
Administrateur
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille EmptyMar 31 Juil 2018 - 22:20

Hello
Je m'excuse pour cette longue absence.
Le fait est que j'ai eu pas mal de petits déboires personnels à gérer en plus d'une entrée dans la vie active qui m'a totalement achevée et coupée d'internet.
Pour tout te dire (et Mina l'a bien dit dans ses ressentis) l'envie n'est plus la et on a mentionné plus d'une fois l'idée de tout arrêter et malheureusement c'est ce qui va arriver (lorsque tous les projets seront achevés)

Je voulais faire une annonce en bonne et due forme mais je la ferais surement pour Septembre (à moins que quelqu'un ne veuille reprendre le forum mais perso je préfère arrêter car la motivation n'est plus la, je voudrais passer moins de temps sur les écrans et faire des choses qui me motivent mais que j'avais mises de côté par passion pour ce forum)

Je sais que ce n'est vraiment pas très joyeux à entendre et je remercie les membres tels que toi qui ont soutenus et participé jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les membres en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Les membres en vadrouille Les membres en vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
Les membres en vadrouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Petites astuces des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreamy Melody :: Il était une fois :: Vie du forum-
Sauter vers: